Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Offre d'emploi au salaire mirobolique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:34

Bonsoir,
Dans une ANPE de France une annonce a été affichée:

Recherche d'informaticiens pour l'Inde (Pondichery) salaire de base proposé 120 euros et maxi 300 euros suivant connaissances, protection sociale à définir sur place....

Offre d'emploi au salaire mirobolique 732837

ca vous inspire quoi? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:38

Je dirais que ca sens mauvais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

:hello:
Oui, ca sent mauvais et surtout l'emploi est de plus en plus dévalorisé avec des salaires pareils... Evil or Very Mad

Offre d'emploi au salaire mirobolique 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:09

j'ai lu aujourd'hui ce post, et franchement je ne voulais pas y entrer pour le lire parce que en voyant le titre je me suis doute ce que je trouverai.

c'est hallucinant tout ca, en plus propose par l'ANPE.

de toute facon, j'ai vecu tellement longtemps en France et je n'ai pas pu trouver aucun emploi normal qui pouvait etre dans ma branche.

alors quand les gens sont pris pour des cons parce que le gouvernement ne veut pas baisser les impôts des entreprises et pour cela qu'il y a un poste pour 200-300 et meme plus de candidats....alors dans ces cas ou les gens partent a l'étranger ou ce qui reste subissent la perversion gouvernementale.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:26

Le gouvernement veut augmenter le nombre d'heures hebdomaires et diminuer les salaires... elle est belle oui l'europe, on aligne les salaires mais sur ceux des pays ou ils sont le plus bas je crois...

On sait qu'un nombre important d'emplois sont des emplois précaires CDD ou des travaux à mi-temps qui ne permettent pas de vivre décemment...

Des gens qui gagnent le Smic ne peuvent plus louer un appart (loyers devenus exorbitants) et ils vivent dans leur bagnole ou dans un foyer d'acceuil... Ou va t-on?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Offre d'emploi au salaire mirobolique Offre d'emploi au salaire mirobolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Offre d'emploi au salaire mirobolique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit