Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

ubel blatt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: ubel blatt ubel blatt Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:53

je sais j'en ai déjà parlé mais je le met juste à la place ou il doit être^^

ubel blatt 1UbelBlatt

La série se déroule dans un monde séparé entre l'empire de szaaland et un endroit nommé "Wischtech", dont on n'apprend presque rien au cours de l'histoire hormis qu'une guerre eu lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les "Glorieux guerriers sans retour", périrent au combat. Quatre autres, surnommés les "Lances de la Trahison" , furent exécuté par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros...

Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les "Lances de la Trahison". Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus...


Übel Blatt est un manga de Dark Fantasy de Etorouji Shiono. En France, l'éditeur Ki-oon a publié 7 volumes (de 0 à 6 ). Ce manga est réservé à un public averti, puisqu'il contient des scènes de violence et quelques scènes sexuellement explicites.

donc editeur: ki oon
prix: 7.50

voilà kissou à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ubel blatt ubel blatt Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:00

Ca a l'air d'être pas mal; Bizarrement le titre fait assez Germanique... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: ubel blatt ubel blatt Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:40

j'ai eu un extrait avec un magazine. c'est assez sanglant mais je ne sais pas si il fait parti des seinen. je me renseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ubel blatt ubel blatt Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:08

J'ai reçu les quatre premiers tomes de la série. C'est bien du seinen. Je donnerais un petit avis une fois que je les aurais lu pendant mes soirées d'hiver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: ubel blatt ubel blatt Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:10

Ubel Blatt est sanglant c'est clair et dés la première page du premier tome, le ton est donné..C'est une série de Dark Fantasy et donc qui dit Dark dit forcément sombre, donc pas de place à l'humour ici, on est dans une histoire sérieuse qui doit se poursuivre et se finir dans le sang.^^

Les dessins sont magnifiques, l'histoire prenante, donc ça se lit avec beaucoup d'intêret. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ubel blatt ubel blatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
ubel blatt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

La case des Mangaka

 :: 

Le coin Bouquins

 :: 

Seinen manga

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit