Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dure dure cette période! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:20

Voilà, les premières pluies sont arrivées, les températures sont plus fraiches, et surtout les jours raccourcissent de plus en plus... Dure dure cette période! Triste01

J'aime pas cette période de l'année, ça me fait déprimer et ça me démotive. J'en ai déjà marre des cours, marre de prendre la flotte, marre d'avoir froid, marre de pas voir le soleil!! Dure dure cette période! Mecontent20

Et vous, comment vous le vivez l'automne ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

Le meme chose que toi Sad mare de tous. Je prefere rester dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

moi ce que j'aime de l'automne c'est les couleurs qu'elle donne à la nature...
le froid ? suffit de se couvrir geek
la pluie ? j'adore la pluie Very Happy
jours trops courts ? moi je préfère la nuit ( en fait, c'est dormir que j'aime bien ^^ )

z'avez deviné que j'aime bien l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:27

Tu es vraiment à vif là, Souki...Moi aussi ce temps ne me plait pas, il faut dire qu'on a plus de mauvais temps et de froid que du beau et du chaud... Physiquement et moralement on patit de se retour à des saisons tristes comme l'automne et l'hiver...Ca ne donne pas beaucoup d'entrain a part pour les fetes de fin d'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

Ben, en fait, j'aime bien l'automne (c'est surtout parce qu'il y a mon anniversaaiire ^^) La couleur des arbres dans la cour du collège, les écharpes que j'adore mettrent ^^,...

Au début c'est dur, la pluie Dure dure cette période! La_meteo0032, le vent,... Pis c'est aussi la période des contrôles, plus de travail, là on s'y met sérieusement ! Dure dure cette période! Ecole0034

Mais je dors mieux qu'en été, je m'endors vite, bien au chaud sous ma couette...

En fait je trouve qu'il faut s'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

savoir s'y habituer oui ! et y trouver les bons côtés ! au lieu de se complaire dans la morosité...bande de dépressifs va geek
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:34

Je ne suis pas dépressive Razz C'est juste que c'est démotivant ce temps de m***. Je me sens plus fatiguée et plus irritable. Comme quoi, le temps influence vraiment le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

je crois que t'en es la preuve Very Happy:D:D

moi j'ai toujours la pêche, que ça soit en été, en automne, en hiver ou au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:41

Comme certains membres ont commencé à en parler (Hein Miss Apple Wink ) je tiens à dire à tout le monde que je censurerais tous les gens qui parleront de vacances de la Toussaint... car j'y ai pas le droit... Dure dure cette période! Temps21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:43

Oup...

*Pars discrètement par un petit trou qui traîne par là*
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Je suis dépressif et c'est le mauvais temps qui me rends plus "joyeux". Le jour où y a eu une énorme tempête et où il a fait noir jusqu'à 14H le ciel était noir-vert foncé et je me sentais bien mais biennnn. J'adore la pluie. Le froid ben dans ma chambre j'ai l'habitude(y fait plus froid dans notre appart' que dehors et y fait plus froid dans ma chambre que dans l'appart'). Le seul réel problème dans ma vie c'est l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:45

Souki a écrit:
Je ne suis pas dépressive Razz C'est juste que c'est démotivant ce temps de m***. Je me sens plus fatiguée et plus irritable. Comme quoi, le temps influence vraiment le moral!!

Ca influence le moral, je confirme^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

dans ce cas écoutez de la musique qui fout la pêche ! si vous voulez je vous fais un zouli topicounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

Là ça va le temps est clément avec nous^^. On a pas à se plaindre, il fait super beau du moins chez moi. Dure dure cette période! 948797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:59

J'ai choppé la créve et sa part pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:00

C'est vrai que le temps est beau en ce moment (vite, touchons du bois ^^ ) donc le moral suit.
Parait qu'on change d'heure bientôt (ce week-end non ? ) et là... ça va être l'horreur par contre. On part le matin il fait nuit, on rentre le soir, il fait nuit... No
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:01

La crève c'est la chienlit. Heureusement, je l'attrape rarement. Une fois tous les cinq ans. Very Happy

On change d'heure ce week-end oui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

Moi la crève j'en sors, alors steuplait Arha, garde là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

moi ça va, depuis que je me suis baigné dans une source sacrée en Russie......geek
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 32
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:55

houlala c'est un vieux sujet qui traine sa faut soufler pour enlever la poussiere
donc je propose de parler de l'hiver pour moderniser
exemple vous trover pas que sa fait froid en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

ça peut aller, il fait pas encore grand froid Very Happy
juste le matin quand j'ouvre la porte (je passe de 26° a 10°) comme dirait l'autre "ça reveil brutalement"
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:59

Je me disais justement l'autre jour qu'on aurait un hiver clément et doux cette année. On est mi novembre et il fait "bon". Pas encore eu de 0°C ici...on en est loin même. Le matin il fait 5, au pire.

C'est cool, et on a encore des belles journées, comme aujourd'hui. Donc le moral suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:10

Fait gris chez moi mais pas spécialement froid, sa fait au moins 3 jours qu'on a pas eu de 1° ou dans les gouts là, d'ordinaire on tappe dans les 4-5°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:39

Beau dès le matin , (hi han!) 'core beau le soir , (croi croi ), c'est comme çà qu'il est , le temps au Monde Perdu, le reste n'est que billevesées ..on va vers les beaux jours !
(mot anonyme dont l'auteur est inconnu ..) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dure dure cette période! Dure dure cette période! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Dure dure cette période! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit