Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

Bonsoir, Very Happy

Ici vous pouvez poster les proverbes, citations, répliques qui vous ont marqué, auxquelles vous apportez de l'importance ou qui vous ont fait rire...


Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

bon je commence :


"- mais qu'est ce que c'est que cette matière? de la merde?
- non non, c'est cloug "



réplique du film "le père noël est une ordure", qui dans son contexte est bien marrante ^^ (bon, après, ça dépend du style d'humour aussi... ^^" ); film et réplique qui me fera toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:41

Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 950300

C'est cela Thérèse, oui c'est cela... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 946788 Un film culte que l'on a toujours autant de plaisir à regarder, la pièce de thêatre est excellente aussi... Very Happy

Une réplique dans Die hard III, une journée en enfer.

Scène ou le commissaire s'adresse au brigand par téléphone en lui disant que McLane alias bruce Willis est à deux doigts de sombrer dans l'alcool. Ce a quoi Mclane réplique:

"un doigt seulement, un doigt!..." Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 943622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

Léod, tu as tapé juste, j'adore le Père Noël est une ordure, c'est tout simplement mon film préféré!!

Je venais justement poster quelques répliques de ce film Wink

"Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile"

"Tu pèses une tonne salope" pour les méga fans du film en général... (Quand Pierre essaie d'extirper Mme Musquin de l'ascenseur )

"Allez hop, à Créteil!"

Tellement de bonnes répliques pour un très bon film (avis de quelqu'un de pas du tout objectif... Very Happy ), je me retiens pour ne pas vous faire tous les dialogues Laughing

Dans le même style, il y a également les Bronzés :

"Il a un problème le peignoir ? "
"Je vais me faire rapatrier par Europ'Assistance, tu vas voir, ça va pas faire un pli"

et les Bronzés font du ski (mon préféré de la série des Bronzés, personnellement) :

"Vous avez d'la pâte ? Vous avez du suc' ? Bah, vous m'faites un crêpe au suc' " Laughing


Et quelques autres, issues d'un autre film que j'adore (Humour assez spécial... ), à vous de trouvez lequel...

"Bah alors qu'est ce que tu deviens ? -Bah je suis séropostif! "

"Vous avez essayé de l'emmener à l'Aquasplash ? -Ah non tiens, Simon , demain on va à l'aquasplash (Simon , content, vomit...) - Ah, bah le voilà le jus d'orange!"

"Barrez-vous, cons de mimes!!"




Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 946788
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

Comprend qui veut, du Terry Pratchett :

'she was so far round the bend she couldn't reach sanity with a long pole'
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:16

Je pense que tu parles de la cité de la peur avec les nuls!

Moi j'adore le passage ou le terminator débarque et demande "Sarah Connor?"
Géniallissime....

Fais gaffe t'as un morceau de patate! Ou ça?

En tout cas je vois que tu connais les répliques des bronzés par coeur...

Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

cheers En effet, c'était la cité de la peur Les Nuls portent bien leur noms mais qu'est ce que je les aime! Pas de Régis parmi nous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:47

"Attention, ou je tire une balle dans la tête à la main"

Extrait de La tour Montparnasse infernal avec Eric et Ramzy. Un film trop marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:38

"S'il peut saigner c'est qu'on peut le tuer" réplique d'Arnold Schwarzenegger dans le film PREDATOR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:58

Réplique légendaire, ça...

Et la réplique la plus profonde que ce cher schwartzie : "Crom !".

La faute à Pen of Chaos, je suis incapable de regarder un film de Conan (the Barbarian, ou the Destroyer) sans exploser de rire à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:27

Dans un film de Pagnol, je ne sais plus trop bien lequel :

"Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:08

Passage du "Seigneur Des Anneaux", "Les Deuxs Tours", sur les rempart du Gouffre De Helm...
GIMLI- Il s'est passé quelque chose?!
LEGOLAS- Dois-je tous vous décrire ?Ou... vous trouvez un marche-pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:02

J'ai passé l'âge de ces conneries!.. Sergent Murtaugh (Danny Glover)

dans l'arme fatale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:34

Réponse de Angus Young (AC/DC, guitare lead) quand un journaliste lui a demandé comment Brian Johnson (AC/DC, chant) faisait pour avoir une voix pareille :

"C'est simple. On prend un 33 tonnes, et on lui lâche sur le pied."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32

Razz Il vaut mieux se taire et laisser supposer que l'on est idiot, que de l'ouvrir et en donner la certitude. geek
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:29

Alors les filles, on laisse pousser la moustache ?

Taxi - Daniel aux Policiers à moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:16

J'aime pas trop beaucoup ça,... Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme..

Numérobis (Jamel Debbouze) Astérix et Cléopâtre
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

"Brave Sir Robin ran away.
Bravely ran away away.
When danger reared it's ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
Yes Brave Sir Robin turned about
And gallantly, he chickened out.
Bravely taking to his feet,
He beat a very brave retreat.
Bravest of the Brave, Sir Robin."

Neil Innes (ménestrel dudit Sir Robin)

Monty Python and the Holy Grail
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:57

"Prêt pour un choc emotionnel intense ? " Les chevaliers du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:13

"Ca me gonfle!..."

Réplique maintes fois prononcées par Hellboy (Ron Perlman) dans le film...Hellboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

"Quel est le plus gros défaut de Bernard ?
-Il est égoïste!
- Oui mais ça n'a rien à voir avec le ski!"


"T'es cocu, t'es cocu et t'en redemandes!"

Deux répliques des Bronzés font du ski
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Bon je me la permet: "La dernière fois que j'ai pénétré une femme c'était en visitant la Statue de La Liberté !" Je vous laisse chercher de qui ça vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:30

scratch Un américain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Ah oui mais lequel????
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:52

C'est pas Woody Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Proverbes, citations, répliques de films ou de romans... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

Histoires drôles, devinettes et citations

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit