Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Choix de votre pseudo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:28

D'où vient votre pseudo ? Very Happy

Est-ce que c'est votre vrai nom ? Un surnom, votre héros préféré,... ?

Moi, c'est totalement inventé, "Miss" parce qu'on m'appelle souvent comme ça. Et "Apple" parce que j'aime bien la consonance de ce joli mot anglais.

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C'hwipper mezvadenn

Troubadour
Troubadour

C'hwipper mezvadenn


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 81
Citation : \"Je ne suis fou que lorsque le vent souffle nord-nord-ouest\"

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59

Tient, bonne idée !

Alors, C'hwipper mezvadenn ou le Chapardeur d'ivresse, en breton ( enfin, traduction sans doute un peu bancale parce que je ne parle pas breton couramment et aussi parce que suite à une faute de frappe, le "p" est devenu double !).

Pourquoi ? déjà parce que j'aime la consonance de ces deux mots ( prononcez le c'h comme la jota espagnole, bien évidement !) et leur traduction française, et ensuite, C'hwipper est en fait un de mes nombreux personnages imaginaires qui, comme son nom l'indique ( ou pas ) à l'habitude de subtiliser l'allégresse non méritée et de la souffler aux visages qui lui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:25

Moi en tout cas, je trouve ça super joli ! Very Happy

Avant je prononçais le "C'h", "Ch", je ne ferais plus l'erreur Very Happy

Merci C'hwipper !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Moi c'est tous somple : Florian = flo, c'est mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:35

Moi ça vient d'un surnom que m'a donné mon frère... c'est resté et je m'en sers comme adresse msn, comme pseudo partout où je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:37

J'aime bien, en tout cas, ça fait chinois/japonais, c'est paisible comme pseudo. Very Happy (enfin bon, je me comprends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:42

Je comprends ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:14

salut! bon bah pour moi c'est comme pour flo:dams=damien.
tous le monde a pris l'habitude de m'appeller comme ça.je ne me rappelle meme plus de quoi c'est parti...mais c'est resté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:44

Moi ,c'est la contraction du mot game et méchant (Oh terriblement ,dans certains jeux !) d' où Gamech .
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:08

moi c'est un nom que j'ai inventé...le seul en fait, et j'en suis super fier geek
du coup c'estm on pseudo sur pas mal de forums, et puis sur les Royaumes Renaissants aussi...et Delpherion et le nom de plusieurs héros de mes récits divers et variés ( d'ailleurs il devrait apparaitre dans le ROyaume d'Arathi, si j'arrive à continuer jusque là...c'est que c'est un énorme projet )
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:15

J'étais persuadé que c'était le collage phonétique de Gas et de Mec^^...

Bon je crois pas que ce soit la peine de donner des explications sur mon Héros...
Et bien non, ma passion est plus forte^^.

Je suis fan de ce héros de roman créé par l'écrivain Robert E. Howard depuis l'age de 16 ans. J'ai lu tous les romans et les séries réalisées par d'autres écrivains qui ont pris le relais.

Conan est l'un des tout premiers héros de Fantasy (1933) qui a marqué les lecteurs a travers une époque trouble inventée de main de maître, un mélange captivant de violence, d'aventures et de magie... Very Happy

Je te souhaite bonne chance pour ce projet Delph... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:05

gamech a écrit:
Moi ,c'est la contraction du mot game et méchant (Oh terriblement ,dans certains jeux !) d' où Gamech .
marrant,ça! j'avais pensé a gilgamesh...tu sais, le golem...si..je pense que ça doit te parler... en tous cas,moi je le trouve sympa,ton,pseudo Choix de votre pseudo 355613
delph...treeeees fantasy,ça me botte...souki:ça te vas comme un gants!!! Choix de votre pseudo 59125
flo, ben...c'est notre floflo!...
et conan,...je suis moi aussi fan et je possede presque tous les romans plus quelques bd(originales!!!)
dommage que les dessins d'illustration des romans soient parfois tres mauvais...mais que d'aventures palpitantes!
(bon...j'avais pas dit que j'allais me coucher moi?)
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:49

Moi c'est une longue histoire, sur le premier forum où je me suis inscrit c'était Arkanis, allez savoir pourquoi cette passion des pseudos avec un k et une fin en I m'a poursuivie, j'ai donc adapté avoir vu Dune Arhakis, je l'ai gardé pendant un moment, jusqu'au jour où j'ai eu envie de développé, j'ai rajouté Al-Krae en référence à Glandyth Al-Krae, un ennemi de Corum dans la sage du même nom de Michael Moorcock, sa a donné Arhakis Al-Krae, sa sonnait mal à mon oreille alors j'ai changé le I en N c'est comme ça que ce bon Arhakin existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:51

Wouaou quel histoire , tu t'ai bien pris la tête quand même lol! Enfin comme ça tu es sur que personne aura le même geek
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:53

Ouais c'est un avantage des pseudos longs ou compliqués (ou les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:26

mon pseudo est celui d'un perso que j'ai créer dans le seigneur des anneaux "la bataille pour la terre du milieu 2"
Un magicien gris aux pouvoirs destructeur un peu comme Gandalf, mais en plus puissant et adepte de la stratégie naine, en deux mots "A L'ASSAULT" lol!
mais pas de bol pour l'avatar j'ai pas trouvé ce que je voulais. Choix de votre pseudo 16692
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:35

chez moi, c'est de mon prénom et nom.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:28

moi je l'adore ton pseudo Kinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:51

Kinou, ca c'est pour moi Delpherion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:08

Surement, parce que entre nous, Kimou ça le fait moins... lol!

Kinou ça sonne mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:14

je demandais parce que ma famille me donnait pleins de petit surnom.

et Kinou approche beaucoup.

mon frère détestait mon prenom alors , il m'appelait différemment pour qu'il utilise surement pas mon prenom. pour vous dire , moi aussi j'aime pas mon prenom, mais bon, je ne peux rien faire sauf partir et vivre en amerique et le changer.
alors mon frere m'appelais Kiki (lol) Kikou, Kounya, surtout le dernier est complètement ridicule et moche.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:27

je crois que Kinou c'est moi, étant donné le fait qu'il m'a déjà appellé comme ça sur le topic des photos (ensuite si je me suis trompé je fais amande honorable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:01

lol, Arhakin Al-Krae
certainement c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:12

(Pour autant sa veux pas dire que j'ai envie qu'il m'apelle comme ça ....)
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:22

Laughing bah pourquoi?l'est trop mimi notre KINOUUUUUU!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Choix de votre pseudo Choix de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Choix de votre pseudo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com