Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

J'avais déjà fais une présentation dans les bd mais je le remets ici
MÄR

Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde 97825010
ATTENTION CETTE COUVERTURE NE DONNE PAS LE VERITABLE DESIGN DU MANGA

histoire: Ginta Toramizu, en deuxième année du collège Dalice, passe son temps à rêver de magnifiques mondes sortis tout droit de contes de fées. Sa mère est justement romancière d'histoire de ce genre et son père a mystérieusement disparu six ans plus tôt. Ginta prétend rêver toutes les nuits d'un pays magique, récupérant les moqueries de ses camarades de classe. Mais une fille le prend au sérieux, son amie Koyuki. Un jour, une sorte de fantôme (nommée Pierrot) fait son apparition durant un cours, et propose à Ginta de l'emmener dans un autre monde correspondant aux mondes de ses rêves, il accepte donc sans hésiter un seul moment.

Il atterrit dans le pays de Mär Heaven, tout à fait semblable à celui auquel il rêve chaque nuit et dans lequel il est doté de compétences physiques hors normes, se force étant multipliée par 10 (comme Danna, son père, le tueur de Fantôme) à son arrivée à Mär Heaven.

Dans ce pays existent des artefacts, de petits objets nommés ÄRM, possédant des pouvoirs spéciaux, comme invoquer des esprits, se transformer en arme ou en gardien. Aidé par une mystérieuse sorcière nommé Dorothy, Ginta s'approprie un ÄRM parlant, appelé Babbo, extrêmement rare, vu que les ÄRM parlants n'existent presque pas. Babbo est une sorte de boule très lourde accroché par une chaîne à un bilboquet. Babbo est assez prétentieux et fait tout ce qu'il peut pour paraître gentilhomme.

Mais le pays est sous la menace de l'armée de l'Echiquier. Menée par Le Fantôme, elle a tenté six ans plus tôt d'anéantir le pays mais ont été repoussées par Danna, homme mystérieux venu du même monde que Ginta. Ginta a donc été "invité" par un habitant de Mär pour repousser l'Echiquier, comme le fit Danna, 6 ans auparavant, mort peu après cette guerre.
Libérant la princesse Snow, poursuivie par les pièces de L'échiquier et qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Koyuki, Ginta commence un long combat contre Fantôme et son armée.

série en 15 volumes de NOBUYUKI ANZAI et édité chez Kana
prix:6.25 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:12

J'ai lu les trois premiers tomes j'attends de revoir mon cousin pour lire la suite mais je ne le vois que quelque jours par an.
Je trouve que ce manga n'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
kevdes

Troubadour
Troubadour

kevdes


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Nbre de messages : 52

MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:21

j ai lu tout les tome mais pas mar omega un jour lje les acheterai pour voir la suite des aventure de babbo

dailleur l auteur ma fait une dedicase avec un dessin de babbo sur un de mes tomes ><
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:42

apparament omega est moins bien ça fait un peu répétitif. en fin c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
kevdes

Troubadour
Troubadour

kevdes


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Nbre de messages : 52

MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:00

ouai j ai feuleter le 1 mauis je les veut pour avoir tout les mar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mär (märchen awaken romance): bienvenu dans un autre monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

La case des Mangaka

 :: 

Le coin Bouquins

 :: 

Shōnen manga

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit