Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 2:51
bon, en tant que parisien, je me dois quand même de faire un topic sur la Ville de Lumière...
j'ai mis du temps à rassembler tout ça, mais je suis assez fier du résultat
on va commencer sans trop d'originalité...ceux qui ne connaissent pas, bin c'est pas bien
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 2:58
Ouais Superbe photo de la tour Eiffel , je l'ai vu qu'une fois dans ma vie ....
J'aime bien la deuxième belle perspective , Bravo delph aurais tu une âme de photographe ?
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 12:03
Magnifique !!
Je suis une fan de Paris et rêve d'y vivre après mes études. J'adore tes photos, c'est superbe. J'attends avec impatience d'autres photos!!
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 18:14
J'ai ete une fois a Paris, j'ai meme pas vu la tour
Miss Apple
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 20:53
J'ai jamais été à Paris !!
Effectivement, Delph, tes photos sont magnifiques, la perspective et la lumière rouge, ça fait claaasse
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 20:56
Mon frère qui a 5 ans de moins que moi a vu la tour Eiffel trois ans avant moi pour la première fois. Lui c'était en 2003 et moi en 2006. Je suis jaloux.
Invité
Invité
Sujet: Re: PARIS, par Delph Jeu 16 Oct - 21:06
J'adoreeeeeeeeeeeeeee Paris. des que j'ai une possibilité je m'escape a Paris.
je me permets: Sous le Ciel de Paris
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Ven 17 Oct - 1:37
Moi j'aurais aimé voir des photos des catacombes, la dernière fois je n'ai pas pu y aller faute de temps...
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 14:23
je n'ai jamais pu y aller moi aussi
u nde mes jardins préférés à Paris, le Luxembourg !
une dernière photo que j'aime bien
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 14:55
C'est superbe!!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 14:55
Le Jardin du Luxembourg est charmant, un peu plus grand que le mien, certes^^.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 14:57
l'un des plus beaux de Paris, d'après moi et c'est dire si j'en aime beaucoup...
Souki
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 15:02
Conan_the_destroyer a écrit:
Le Jardin du Luxembourg est charmant, un peu plus grand que le mien, certes^^.
Miss Apple
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 15:06
Qu'il est beau ce jardin !
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 16:08
Pourquoi y a une chaise en plein milieu des fauilles ^^ ?
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 16:18
c'est une chaise typique du jardin y'en a partout ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 18:03
c'est magnifique, j'adore. a Paris il y a plein endroits comme ca. super.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 20:04
C'est la chaise de l'homme invisible^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 20:42
j'adore le jardin du luxembourg je m'y promene de temps en temps
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 19 Oct - 20:53
j'y suis allé ce mercredi...avec les couleurs de l'automne c'est encore plus beau
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 26 Oct - 14:03
je peux posté, j'ai des jolie photo de la tour.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 26 Oct - 14:38
Montparnasse ? bien sur que tu peux, moi je galère à transféré, sachant qu'on m'a demandé aussi toute mes photos de la Corse ( que je pourrais mettre ici aussi d'ailleurs, si vous le voulez ^^ ) et des vacances, donc y'a des embouteillages de photos
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 26 Oct - 14:57
des petites photo de la tour lumière.
elle porte bien son nom!
la tour dorée......
et la derniere est pas mal non plus, on dirait une espece de feu d'artifice.
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: PARIS, par Delph Dim 26 Oct - 15:14
eh bien, la dernière c'est quoi, la tour bourrée ? :geek:
je vais essayer de vous prendre une photos de la tour européenne ( éclairée en bleu avec des étoiles )
ithrandiir
Sujet: Re: PARIS, par Delph Lun 27 Oct - 15:46
Delpherion a écrit:
eh bien, la dernière c'est quoi, la tour bourrée ? :ggek:
non pas du tout, en faite le flash n'était pas actif, donc l'obturateur est rester ouvert plus longtemps que prévu et j'ai bouger un peu trop vite croyant que la photo était prise et voila le résultat.