Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
je pense que tout le monde ici connait cette serie qui passe sur M6. moi je l'ai achete.
Synopsis Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.
je le poste pour ce qui aiment Kaamelott Livre 1 - Partie 1
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 17 Oct - 20:03
C'est exelent
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 17 Oct - 20:03
Ah c'est bien ça. Dommage que j'ai pas la bonne chaine pour le voir(encore...).
Miss Apple
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 18 Oct - 14:38
J'adore ! Qu'est ce que j'ai pu rigoler avec ça avec mes cousins.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 18 Oct - 16:40
Kaamelott Livre 1 - Partie 2 (voila livre I part.2 pour ce qui veulent le voir de nouveau)
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 18 Oct - 17:00
C'est sympa oui
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Dim 19 Oct - 18:34
Kaamelott Livre 1 - Partie 3
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: KAAMELOTT Dim 19 Oct - 19:41
Kamelott j'adore...
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 27 Oct - 18:19
je voulais vous faire plaisir!
on continue: Kaamelott Livre 1 - Partie 4
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 14 Nov - 23:38
Kaamelott Livre 1 - Partie 5
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 15 Nov - 1:17
C'est genial, j'ai toujours adore, avec ma femme on se les revoit de temps temps et on se bidonne toujours autant.
Invité
Invité
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 17 Nov - 2:05
Kaamelott Livre 1 - Partie 6
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 9 Oct - 13:56
le livre VI débute le 17 octobre sur M6
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 9 Oct - 14:03
Quelle heure ?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 9 Oct - 14:11
20h40 le livre VI raconte l'avant Kaamelott, en clair on va voir du romain
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 13 Nov - 20:04
le dernier livre est grandiose !!! a voir de suite !!!!! il parle de faire trois films par la suite bravo pour les decors (ce sont les memes decors ou a ete realiser la serie "rome " )Pour une fois qu'une serie francaise valle le coup d'etre suivi!!!!
ithrandiir
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 5 Avr - 16:52
pour le plaisir^^
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 5 Avr - 17:15
Excellent^^ La musique derrière aussi, même si j'suis pas sûr que Métallica colle vraiment à l'ambiance kaamelotienne...
ithrandiir
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 5 Avr - 17:38
moi non plus^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: KAAMELOTT Lun 5 Avr - 23:55
Kamelott j'adore, il fallait penser au concept^^.
ithrandiir
Sujet: Re: KAAMELOTT Mar 6 Avr - 0:10
c'est pas faux
ithrandiir
Sujet: Re: KAAMELOTT Sam 19 Juin - 14:29
j'ai étendu ma collection jusqu'au livre 4
toujours aussi mort de rire,
on en a gros
ithrandiir
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 2 Juil - 21:32
bientot une soirée Kaamlott sur la 6
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: KAAMELOTT Ven 2 Juil - 23:51
Cool !
ithrandiir