Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos impressions sur la Xbox 360. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

J'ai abandonné le jeu PC devenu trop onéreux au niveau de la remise à jour de mon PC acheté il y a trois ans. Il fallait tout changer.

J'ai donc investi ds la Xbox 360 achetée l'année dernière en Novembre. Elle est simple à configurer grâce a des menus conviviaux.

Au démarrage le bruit de la ventilation important surprend, mais la PS3 n'est pas mieux logée.

Un conseil la laisser à l'air libre et non rangée dans un compartiment d'un meuble. Elle n'est jamais tombée en panne, là ou sur internet certains ont déjà changé trois quatre fois de consoles. Elle a tourné en position verticale, et aujourd'hui elle est à l'horizontale, donc pas de soucis dans ces deux positions. En position verticale il est moins facile d'insérer et de retirer le dVD, c'est tout.

J'ai relié ma console avec un cable HDMI sur un écran de 24 pouces Belinea et l'image est bluffante, magnifique et très nette et rien à voir avec un écran cathodique sur lequel je l'avais relié quelque temps. L'image était moins définie et floue avec un cable péritel.

La manette vibrante est très ergonomique et sans fil permet de jouer à bonne distance et et sans s'encombrer de ce fichu fil.^^ Un très bon progrès.

J'utilise des piles pour alimenter la manette et elles peuvent durer facilement un mois en jouant deux trois heures par jour. donc inutile d'investir ds des batteries car je les juge inutile et très longues à recharger.

Voilà... Je parlerais des jeux et si vous avez des questions n'hésitez pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

ohlala, conan, tu m'a devance sur ce sujet. je voulais moi meme faire le sujet sur XBOX360 car j'ai deja cree la WIIwii et sony ps3.
mais bon, tu as bien fait de parler de cette nouvelle technologie.

j'avais achete cette console aussi, mais on a rendu, il avait un probleme, il n'acceptait pas tous les jeux un moment donne.

je l'ai echange avec la WIiwii.


qu'est-ce que je peux dire sur cette console.

elle etait pas mal, un peu encombrant le joystick pour des petits mains, mais bon, une manette sans fil ca facilite la vie, n'est-ce pas?

apres, j'ai bien aime que cette console accepte les dvd, je pouvais regarder des films et en plus , au lit, j'avais pas besoin de me lever pour éteindre la console. ce qui me plaisais aussi c'est que quand on éteint la console avec son dvd dedans et ensuite on l'allume , elle reprenait au moment ou je l'ai arrêté.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:24

Les jeux qui m'ont marqué: Gears of War(dont la suite va sortir début novembre) un jeu 100% action. Bluffant et qui vous dit que la console en a dans le ventre. Un vrai jeu à l'hollywoodienne!...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

Xboite? OUT!!!! Vos impressions sur la Xbox 360. 946788
J'ai un copain qui a eu une xbox 360 et elle a grillé deux fois :/
Pour les nolifes, vaut mieux prendre une ps3 sinon ça sera une cause d'incendie de votre maison!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:00

De nombreux joueurs se plaignent de la PS3 aussi, je crois qu'il y a à boire et à manger sur la fiabiliité de ces deux consoles. La mienne va avoir un an dans quelques jours et je n'ai jamais eu de soucis avec. J'y joue aussi raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:48

Le plein de captures pour Prince Of Persia

Voici le tout premier trailer du nouveau Prince of Persia !


(aussi sur PS3 et PC)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:33

Prince of persia a bien changé graphiquement
Le premier était injouable sur PC, la caméra se perdait dans les airs dans les combats en lieu fermé, votre héros était filmé a 300 mètres d'altitude.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:34

j'en ai uuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!! trop forte cte console Smile assasin's crred 1 et 2 dead island et halo anniversary hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:08

Une slim? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Ouais Ithr ! cheers Il ne manquait plus que toi Very Happy

La slim est plus jolie tout en noire mais la différence n'est pas énorme. Elle est plus petite mais conserve quand même la même largeur et la même forme.

Vos impressions sur la Xbox 360. Microsoft-xbox-360-slim-e2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos impressions sur la Xbox 360. Vos impressions sur la Xbox 360. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos impressions sur la Xbox 360. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

XBOX 360

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit