Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Danse Dim 26 Oct - 22:23
je me pose une question : y'a t-il des amateurs de danse ?, si oui, pourquoi je n'ai encore pas vu de topic sur le sujet ??????????? ( si y'en a un, au temps pour moi ) eh bien, mieux vaut tard que jamais
bien, je commence par une danse que j'adore, que je toruve super marrante à regarder ( mais très difficile à danser en haut niveau, je le dis pour avoir essayer )
le Woogie Boogie
passez lesm oments avec le DJ, regardez plutot les danses
ma préférée....z'ont trop la classe
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Danse Dim 26 Oct - 22:37
Moi je danse pas (à part le slow avec mon n'amoureux ^^ )
Et toi Delph, tu danses ?
Delpherion
Héros/Héroïne
Age : 34 Nbre de messages : 1058 Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
Sujet: Re: Danse Dim 26 Oct - 22:38
bin j'ai encore jamais trouvé de partenaire avec qui danser à croire que les danses à deux ont été oubliées
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Danse Dim 26 Oct - 22:49
Je suis comme souki, à part le slow et les dances en discothèque...(certes ya longtemps^^)
Surtout pas celles que je viens de voir dans les vidéos.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Danse Dim 26 Oct - 22:51
^^ J'ai une sainte horreur des boîtes de nuit
Delpherion
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Danse Dim 26 Oct - 22:57
moi j'y suis jamais allé, et j'ai pas l'intention d'y aller ^^ à ta décharge Coco, les danseurs des vidéos sont des pros
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Danse Lun 27 Oct - 0:50
Ca ne me plaisait pas trop non plusmais certaines copines aimaient ça alors fallait suivre le mouvement pour faire plaisir, trop bruyant et trop de monde^^.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Danse Lun 27 Oct - 16:44
Moi aussi j'aime pas les boites de nuit y suis allé que deux ou trois fois mais ça a été largement suffisant , il y a trop de monde , c trop bruyants, trop de soulots , de bagarreur et me sens pas à l'aise ... Bref très peu pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danse
Danse
Page 1 sur 1