Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DHARMA&GREG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: DHARMA&GREG DHARMA&GREG Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

j'aimais beaucoup cette serie quand j'avais 20ans, ohlala, quand je le dis j'ai impression ......

bon Dharma &Greg.
générique Dharma et Greg

Résumé :
Tout commence en 1977, Dharma et Greg se croisent dans le métro de San Francisco et se sourient. Vingt ans plus tard, ils se croisent à nouveau et c'est le coup de foudre. Les portes du métro se referment sans qu'ils aient eu le temps de parler.
Dharma est dresseuse de chien et professeur de Yoga, alors que Greg est un jeune et brillant avocat. Dharma décide de tout faire pour le retrouver.
A la fin d'une journée inoubliable passée ensemble, ils se marient. Les deux familles que tout oppose, l'une hippie et l'autre plutôt snob, vont devoir faire des efforts et des concessions pour accepter cette union...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DHARMA&GREG DHARMA&GREG Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:56

j' adorais regarder cette serie

merci pour les souvenirs kimi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHARMA&GREG Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1