Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les profs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: les profs les profs Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:10

j'ouvre ce topic pour parler des profs, des betises qu'ils ont commis et qui font rire.
j'espere qu'on va s'amuser en racontant nos histoires avec les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:59

Je me souviens quand j'étais en troisième d'un prof de maths assez antipathique. Je ne l'ai jamais eu mais un jour à la sortie des cours pour rejoinde une autre salle, voilà qu'un élève pour rigoler ouvre la porte de sa classe et se barre en courant en prenant l'escalier vers le bas(ouvrir les portes était à la mode surtout avec ce prof détesté^^). Et bien incroyable ce prof est sorti en furie de la classe et a dévalé les marches de l'escalier quatre à quatre pour le rattraper!Il l' a ramené dans sa classe par les oreilles et l'a fichu au piquet. Aujourd'hui les parents auraient porté plainte contre le prof de maths pour un tel geste^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

moi je me souviens quand j'avais 13 ou 12 ans le prof d'anglais nous a demandés de decrir un camarade de classe de notre choix sans dire le nom du camarade qu'on decrit pour que ça reste une devinette. alors une fille m'a decris, alors quand elle est arrive aux yeux elle a dit" ses yeux sont multricolores " le prof a dit" il n'existe pas des yeux multicolores"
touts mes camarades ont criés"si monsieur DONIA! elle a les yeux multicolores" le prof a dit"c'est impossible" . en entendant tout cela je devenais toute rouge et je baissais ma tete.
on me voyant comme ça mes camarades eclatés de rire et a la fin de la seance la fille qui m'a decrit me tenais par la main et me conduisais au pres du prof et lui a demande de bien regardé mes yeux alors j'ouvrai bien mes yeux et le prof les regardés longtemps et moi j'essayais de me tenir(pour ne pas rire)et puis il adit "oh oui c'est vrai, des yeux multicolors"
depuis ce moment tou le monde au college m'appelé "yeux multicolors"
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

Hè ben...

Moi j'me souvient que en 4ème primaire(CM1), notre prof avait construit un ptit ascenseur électronique pendant les fois où on avait interro. Un jour il nous l'a montré. Ça fonctionnait avec un interrupteur de lampe et si on laissait la cabine monter tout en haut elle tombait par derrière le machin. Mais c'était quand même impressionnant à voir un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:51

Moi, l'annee passe, en cours d'anglais. On avait notre local en dessous de celui de musique et toute la classe a commencer a faire du bruit avec leur bouche. Le prof etait telement con, qu'il a envoyer une amie pour deemander au prof de musique de faire moins de bruit.^^. Nous, on se marrait en classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

Mon instituteur monsieur Gabreau au CE2 avait une passion, donner des coups de règles sur le bout des doigts dés qu'on faisait une bêtise.

Quand on faisait une gaffe il nous demandait de réunir le bout de nos doigts et paf! un coup de règle^^.

Ce qui n'empçeche que c'était un excellent instituteur passionné de transmettre son savoir à la classe et on le respectait pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

L'inverse de mon prof de maths, surnommé parm oi et uen copine Pue du Beck, le titre est assez explicite pour que j'ai pas besoin de vous expliquez je pense, ce type se parfumerait au Poubelle N°5 que sa me surprendrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

je me me souviens, j'avais 13 ans,le prof de francais,monsieur molinier(enc****é!),avais pour habitude de coller un coup de regle en bois sur l'epaule des gars qui f*** le b*** pedant ses cours...jusqu'au jour ou c'est tombé sur moi:un imbecile m'avais balancé un boule de papier que j'ai ramassée avec l'intention de la mettre a la corbeille a papiers,le prof me demande ce que je trafique,je le lui dis et il me repond :"tu te fous de ma g***?"
là dessus il me casse,oui,il me casse sa sal***ie de regle sur l'épaule!!!!j lui ai cassé queque dents,en echange...l'étais tout gentil,aprés...surtout quand toute la classe s'est mise derriere moi face au conseil de discipline...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:40

Houla il sont pas gentil les profs chez toi ... affraid

Anecdote de prof j'en ai pas mal en stock:

J'avais une prof d'espagnol au lycée qui venais d'Espagne et qui a la base était pas du tout prof d'espagnole mais laborantine dans son pays , ( cherché l'erreur...) . Donc elle était pas du tout formé pour être prof , de plus elle était naïve et gentil et on lui en faisait bavé grave ( la pauvre ... Rolling Eyes ) du style " Madame aujourd'hui on s'en va plus tot du cours , car on a un rendez vous " Et toute la classe se barré comme ça souvent 1/2 heure en avance , ou alors il y en a qui disait qu'il allé au toilette en début d'heure et il revenait jamais. Des fois aussi quand elle essayé de nous faire un contrôle et qu'on avais pas envie on lui rendait tous une feuille blanche , c t plus des cours après c t la foire complète tout le monde parler haut on se balançait des trucs , le boxons totale, le pire dans tout ça s'est qu'elle noté super large et qu'on se tapait tjrs des bonnes notes Rolling Eyes .

Et une fois mémorable ou elle avait réservé une salle pour que l'on regarde une cassette d'un reportage en Espagnol, et il y en a un qui avait trafiqué la télé pendant qu'elle avait le dos tourné en débranchant le prise péritel . La pauvre prof comprenais pas pourquoi ça marchait pas, elle a tout essayé et c'est résolu a appelé quelqu'un du CDi. La personne est arrivé , et n'a rien compris non plus , nous on était mort de rire et du coup on a passé trois heure a regardé la scène et a bien se marrer les profs 926882 et casi a la fin du "cours" le gars qui avé trafiqué la télé lui sort " Ah Madame je vais prendre pitié de vous , et je vais regardé..... ( il fais style et rebranche) Oh ben c'était rien madame juste un fil de débranché, c'est bête " lol! Et la la cloche sonne le cours était fini ^^

On a jamais vu le film en question du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

J'adore les histoires de prof... Moi je me souviens de mon prof de latin de 5ème ou 4ème je ne sais plus... On avait fait un devoir, et avec ma meilleure copine de l'époque on s'était un peu aidées, il est vrai... tongue Viens le moment de rendre les devoirs... après avoir rendu toutes les copies, voilà que ce prof arrive vers nous et là: gros scandale. Il nous dit qu'on a triché et surtout qu'on l'a "pris pour un con".. me souviendrais toujours de ses paroles: "Vous croyez que Madame B. (le principale) m'a trouvé sur le bord d'une route ???" et le "Je garde vos copies comme Pièce à conviction pour le conseil de classe"...

N'empêche qu'on a plus entendu parler de ces devoirs, même au conseil de classe, que j'ai quand même eu un bon bulletin et que j'ai jamais aimé le latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:12

C'est bien quand les profs on la mémoire courte les profs 785235
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

oh Hayden ! j'ai pitié de ta prof vraiment
et toi souki! tu as triche une autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

J'avais un prof d'EMT (Education manuelle et technique) trop sympa en 4ème, c'était un nouveau et d'origine africaine(Congo je crois), a chaque fois que je l'appelais pour lui demander si ma réalisation était en bonne voie, il disait en prenant l'objet, Oh là là c'est foutu, Oh là là c'est foutu les profs 946788 ...
Ca m'est toujours resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:32

ce que je vous raconte maintenant est top new.ça s'est passé ce matin avec la prof de français. cette prof est nouvelle c'est le premier an qu'elle commence a bosser.on a 2 heurs de français de 9h a 11h et a 10h il y a une récré de 10mn.quand la sonnerie a sonne a 10h , toute laclasse a crié "la récré" et ns ns préparons pour sortir,et soudain la prof nous a ordonner de rester a nos places et elle a dit qu'elle nous ne permets pas de sortir et elle criait "restez ou vous etes, ne sortez pas!"nous lui avons dit on a le droit de sortir pendant le recre et elle s'est mis a crier "assez" et nous on riaient et puis la recre est fini et les deux qui s'assoit derriere moi avaient mare et ils se sont mis a faire des blagues es a rigoler et moi j'estendais les rire puis la fille qui s'assoit pres de moi les rejoind et tous les trois etaient mort de rire.moi je les suppliais de se taire mais en vain.le garçon qui est derierre moi m'a appele je me suis retourner il m'a dit "chere soeur si tu veux vraiment etudier et te concentrer sur le cour je te conseille de changer de place"et il s'eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:59

Il est réaliste au moins^^.

Ta prof de français ets pas très sympa, là j'espère qu'elle vous laissera sortir la prochaine fois...vous avez droit à une pause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

Y a vraiment des sadiques ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Conan_the_destroyer a écrit:
Il est réaliste au moins^^.

Ta prof de français ets pas très sympa, là j'espère qu'elle vous laissera sortir la prochaine fois...vous avez droit à une pause. Very Happy
elle a refuse encore une fois aujourd'hui et en plus de ça j'ai failli me disputé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

La récré a été instaurée pour permettre aux jeunes de décompresser entre deux cours et d'évacuer le stress. Se défouler quoi. Je ne comprends pas cette prof, elle fait du zèle parce qu'elle est nouvelle surement et elle cherche à se faire respecter et maintenir une discipline exagérée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:19

je sais pas comment je pourrais la suporterpendant toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:26

Parfois on tombe sur de mauvais profs, malheureusement. Ce qui ne veut pas dire qu'elle enseigne mal, je ne sais pas mais elle manque d'aimabilité c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:33

non son probleme c'est qu'elle est nouvelle et elle a une mauvaise idee sur les eleves: si les eleves rigoles ou rient entre eux elle dit vous vous moquez de moi et vous me manquez de respect........et beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:43

Une vraie paranoiaque, quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22

C'est la théorie du paradoxe anti-professionnel de l'enseignant débutant. Quand un enseignant entame sa première année d'enseignement, il est comme quand il était stagiaire, ou bien il est entièrement tolérant, ou bien il est tellement strict que cela va jusqu'à de l'abus de pouvoir pouvant, dans certains cas extrême, être interdits par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

cette prof a fait exclur une fille et 3 garçon en une heure pour des raisons banals
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:21

psychopate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: les profs les profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
les profs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit