Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Viande de porc à la dioxine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Viande de porc à la dioxine Viande de porc à la dioxine Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

Les services sanitaires et de controle alimentaire ont détecté des taux très anormaux de dioxine dans la viande de porc importée d'Irlande, c'est à dire 50 à 200 fois la norme. Les sociètés de distribution irlandaises ont commencé le rappel de la marchandise.

Selon les experts il n'y a aucun danger(mais ça on le savait déjà). Quelques milliers de tonnes de viande par an viennent d'Irlande.

Message à Kimi: évite la viande porc maintenant, mais y a t-il seulement le porc d'incriminé?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Viande de porc à la dioxine Viande de porc à la dioxine Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:32

On ne sait pas tout. Tout ce qu'on mange de toute façon est "pourri" que ce soit par des pesticides & co pour les légumes ou des saloperies pour les viandes et poissons (vache folle, mouton, poulet et maintenant le porc.... )

Vaut mieux ne pas savoir.

En parlant de ce qu'on mange, j'ai vu un reportage sur les kebabs, et 2/3 des kebabs ne sont pas aux normes sanitaires... Viande conservée plusieurs jours, crottes de souris dans les cuisines, cuisiniers qui ne se lavent pas les mains... Je pense que dans certains restau c'est pas mieux.

C'est pareil, avec la remballe dans les grandes surfaces (et parfois chez le boucher du coin aussi ... )

Tout ça pour dire qu'on ne sait plus ce que l'on mange et que les industriels, les vendeurs, etc ne sont pas du tout scrupuleux quant à l'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Viande de porc à la dioxine Viande de porc à la dioxine Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:54

et ben, ces irlandais.

moi, en irlande je ne mange pas d porc car il est dégueulasse, dur comme je ne sais pas quoi.

de toute façon j'aime pas trop la bouffe irlandaise, je fais mes cours (le plus souvent) dans les magasins russe et polonais , mais la bas , on va dire qu'il change la date d'expiration (les produits).

on a marre quand même, non?

j'ai remarque qu'en irlande je grossi plus qu'ici sans changer ma manière de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Viande de porc à la dioxine Viande de porc à la dioxine Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:57

Pour ta prise de poids c'est le temps qui fait ça. Il pleut trop^^.

Cette viande de porc était utilisée pour faire des conserves ou autres et donc elle servait d'ingrédient pour faire des plats cuisinés.

Ya pas à dire on mange vraiment nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Viande de porc à la dioxine Viande de porc à la dioxine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Viande de porc à la dioxine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille