Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La caméra invisible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:04

C'est un pic épeiche oui, un moment rare. Il vient de temps en temps dans la mangeoire pou se rassasier^^.

j'ai un couple de tourterelles qui crèche pas loin dpuis quelques années donc elles viennent souvent.

Demain je mettrais la caméra directe dans la mangeoire si le temps s'y prête.

Pour info, les vidéos que je met en partage, vous pouvez les télécharger, pas de droits d'auteur^^... No soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:37

Voici un petit montage de vidéos mangeoiresques que j'ai fait grâce à Movie Maker.^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:34

Comme il fait beau j'ai placé directement la caméra dans la mangeoire... j'espère qu'elle est sur le bon axe et que je ne filme pas le ciel^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:34

Je viens de faire un montage vidéo d'après ce que j'ai pu filmé cet après-midi...

Il faisait grand vent et ciel bleu...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:19

Je viens de trouver ce sujet. J'ai tous regardé et je suis bien bluffé par la qualité de ce que j'ai visionné. C'est vraiment une bonne idée et c'est très bien monté. Je comprends maintenant ce que Conan me disais précédemment. Franchement je suis aux anges de voir toutes ces mésanges. Ca ressemble à des moineaux, c'est eux que je préfère comme oiseaux.

Désolé pour les rimes minables. Je suis toujours comme ça après une heure et demi de Reflet d'acide. Mais je l'ai écris d'une traite et les rimes ce sont insérées en dehors de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:28

Les mésanges sont des oiseaux très attachants, oui. Certainement à cause de leur côté grâcile dans les mouvements... Very Happy

Il y en aura d'autres à venir de ces chtites vidéos^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:05

C'est joli touts ces vidéos ,et pis joli montage Conan La caméra invisible - Page 2 984999
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:52

La caméra invisible - Page 2 556510 La caméra invisible - Page 2 556510 La caméra invisible - Page 2 298883 La caméra invisible - Page 2 619559 La caméra invisible - Page 2 428917 La caméra invisible - Page 2 355613
tres belle videos,montage impécable,merci pour ces bon moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:56

Merci DAMS! Very Happy

Bon là je vais dodo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La caméra invisible La caméra invisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La caméra invisible Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit