Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Jeff, j'adore! Swanton bomb!! (c'est le nom de sa figure aérienne ^^) Faudrait qu'on trouve une vidéo!!
En attendant, quelques photos de mon triple H ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 17:23
Pas bien de cracher^^, après ça glisse sur le ring^^.
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 17:32
^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 17:54
Et aprèch, qui ch'est qui nettoie, ch'est la femme de ménache...
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 18:40
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 22:08
Voilà enfin le générique de smackdown, celui qui passe sur NT1! Suis trop fan!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 22:31
Ah oui rien à voir avec l'autre que j'ai posté^^...Ca swingue, en effet^^.
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 15 Fév - 22:58
^^ C'est très ... américain! ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Lun 16 Fév - 15:01
oui, vous voyez les problemes de Shown Mickels avec JBL, c'est tres grave!!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mar 17 Fév - 1:46
Ah bon! Que se passe t-il?
Souki
Sujet: Re: le catch Mar 17 Fév - 13:09
Donia
Sujet: Re: le catch Mar 17 Fév - 22:10
depuis qq semaines Shown est devenu l'emploier de JBL cr Shown avait des problemes d'argent (il n'a plus) et JBL est un millionaire. Shown travaille pour JBL et il fait tt ce que JBL lui demande et ce dernier arrive a briser l'honneur de Shown alors il en a marre et il decida d'annuler son contrat avec JBL pour redevenir libre, mais JBL est le maitre et c'est lui qui decide alors il a propose a Shown de faire un match un contre un (JBL contre Shown) et le gagnant prend tout, l'argent, l'honneur, la liberté, donc si Shown perd il sera a JBL jusqu'a sa mort et meme apres sa mort et il doit faire tout ce qu'il demande, et JBL peut faire aussi tt ce qu'il veut de la famille de Shown. et le pire c'est que Shown A accepté ce marché. vous voyez??!!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mer 18 Fév - 1:31
Et bien quelle histoire. On pourrait faire un film avec ça, un film sur le catch c'est original, non...
J'espère que Shown va pulvériser JBL une fois pour toute.
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 18 Fév - 23:06
je l'espere de tout mon coeur, sinon il sera comme un esclave de JBL
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Jeu 19 Fév - 1:58
Tiens JBL prends ça de ma part pour raconter nimporte quoi!
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 19 Fév - 14:59
et de mapart aussi
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:32
La fin du combat Koslov (slip blanc) / Big Show (la masse en combi noire) / Triple H( qu'on ne présente plus ^^) et L'undertaker (celui qui a les yeux maquillés ) ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:33
c'est le match d'hier??
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:35
Oui mais en entier (et encore c'est juste la dernière partie ^^) ...
Je précise pour Conan, que le vilain qui arrive à la fin et vole la victoire c'est Edge! ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:44
je le deteste ce Edge, et j'ai pas aimé qu'on intervient dans le match de Randy et Indertaker, je voulais regarder tout le match, je l'attendais depuis la semaine derniere!!!!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:51
Franchement génial! j'ai beaucoup apprécié Souki! Merciiiiiiiiiii!!!!
Edge arrive tranquillos à la fin une fois que tout le monde est au tapis^^....
En tout cas on ne s'est pas ennuyé dans ce combat...
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:53
Contente que ça t'ait plus! Voilà, tu connais Edge maintenant, c'est tout le temps comme ça ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:54
et surtout si il est avec Vicky, il lui dit "fais qq chose Vicky"
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 13:57
Ah oui, j'ai bien aimé! ^^
Superbe prestation de Randy Orton hier ^^ J'ai trop pensé à toi Donia! Quel courage il a cet homme! Partir de peur et laisser ses copains se faire taper sans rien faire.. C'est beau ^^
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 14:14
Tout est en anglais, mais on réussit à comprendre un peu... c'est surtout pour voir tout le show que représente le catch. Que du spectacle.
Pour info, c'est la première partie de l'émission d'hier (la précédente vidéo, c'est la derniere, j'ai pas commencé dans l'ordre ^^)
Edge arrive avec sa "general manager" de femme Vickie Guerreiro... Tous les 2 expliquent que Edge ne catchera pas ce soir, mais le Big Show arrive à son tour et défie Edge...
J'adore l'ambiance, avec les gens qui sifflent, qui agitent leurs pancartes.. c'est excellent! ^^
Edit: La deuxième partie: Edge est vraiment déjanté ^^
Annonce du gros match... puis MVP (le black) /Chavo Guerrero (pantalon blanc). Intervention de Shelton Benjamin.
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 22 Fév - 15:26
3ème partie: Fin du combat MVP/Chavo... quelques annonces et combat entre Carlito& Primo vs The Miz& John Morrisson (tout du moins le début ^^ )