Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
tu peux me donner le lien de la video( d'ou tu l'as trouvé) car je peux pas la voir
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Mar 17 Mar - 22:16
Je l'ai trouvé sur youtube... mais je n'ai plus le lien. En revanche, si tu cliques 2 fois sur le lecteur, tu devrais être redirigée vers la page.
Donia
Sujet: Re: le catch Mar 17 Mar - 22:22
mais le probleme c'est que je ne trouve qu'un carr blanc, c'est tout, il n y a rien d'autre, bref! c'est pas grave
Donia
Sujet: Re: le catch Sam 21 Mar - 23:57
y a du catch maintenant mais je peux pas regarder
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 22 Mar - 0:04
Moi je regarde
Je ferais un speach quand j'aurais le temps, avec Vidéos
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 22 Mar - 1:15
Moi j'ai jamais pu regarder....
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 22 Mar - 13:51
on apas de chance tout les deux Conan
Souki
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 18:43
Quelques petites vidéos, comme promis. En ce moment, tout se passe à Raw.. et je ne suis pas trop Raw... donc je rate des trucs, tout comme vous.
Je peux seulement vous dire, que pendant l'absence de Edge, Le Big Show a pris soin de Vickie... un peu trop même: A vous de voir ^^
2nde partie du show ^^ Vickie dit aux 2 garçons qu'elle les aime tous les 2 et qu'ellene peut faire de choix: Celui qui gagnera à Wrestlemania sera celui qu'elle choisira ^^
C'est bien rigolo sur la fin j'adore ^^
Et le meilleur pour la fin, une petite vidéo trouvée comme ça ^^
Un petit message de Triple H (Waouh quel homme ^^) pour Randy puis un combat contre Vladimir Kozlov...
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 18:45
je peux pas voir les vidéo mais j'ai quand meme une idée sur leur contenues
Souki
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 18:47
Pourquoi tu ne peux pas voir les vidéos, c'est quoi le problème ?
Une autre vidéo:
Brian Kendrick vs Jeff Hardy (j'aime trop la musique de Jeff Hardy ^^)
Dernière édition par Souki le Mer 25 Mar - 18:51, édité 1 fois
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 18:50
je sais pas, je n'ai pas pu voir aucune video posté sur le forum jusqu'a maintenant, je vois toujours un carrée blanc
Souki
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 18:52
Tu n'as jamais pu voir une seule vidéo ? C'est bizarre ....
Je te donne le lien direct de la page youtube ou j'ai trouvé la dernière vidéo postée:
non, jamais! je peux pas acceder non plus, " page web introuvable"
Souki
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 19:18
Ah bah v'la qu'c'est bizarre cette histoire
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Mer 25 Mar - 20:35
C'est normal, je me suis renseigné sur Google et Dailymotion et Youtube sont interdits d'accés en Tunisie...Ces sites sont considérés comme dangereux et indignes avec des contenus jugés illicites, voilà...
Un exemple d'une personne qui se plaint de ne pas pouvoir se connecter ur Youtube et il habite en Tunisie: