Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Ils apprennent à encaisser et ils ont la musculature pour ça. Si nous on subissait une de leur prise ou un renversement au sol on serait écrasé comme une crêpe, il n'y a pas photo et on serait bon pour l'hosto.
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 12:23
donc les catcheurs sont tres bvraves
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 12:36
Bien sûr qu'ils sont braves Donia, ce sont de grands messieurs qui même si on croit qu'ils ne se respectent pas pendant un combat, en fait ce n'est qu'une façade...Vive le spectacle!!!!
Donia
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 17:52
ce que dit Conan me plait beaucoup
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 21:25
Au moin, si quelqu'un veux les agreser, il pense deux fois avant d'y aller, j'ai pas envie de me faire ratatiner pars une ontagne de 200kg de muscles
Donia
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 21:36
moi aussi
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Mar 23 Déc - 21:37
Mieux vaut les avoir comme copains, oui^^.
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 11:17
là je choisie John Cena!!!!!!!!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 12:09
John Cena, voyons!
J'ai remarqué que sur pas mal de photos, il portait la casquette. Il vient sur le ring avec ?
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 13:14
oui puis il l'a lance au spectacles et il catch avec un jean
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 13:22
Ah oui, je n'avais pas remarqué le jean^^... Chacun a son style, son look, c'est ça qui est bien dans le catch.
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 13:25
Il est pas mal celui là ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 17:26
n'est pas mal?? tu n'aime que TRIPLE H alors Souki??
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 18:20
Ah bah c'est mon chouchou oui ^^
Chez Raw, j'aime bien Batista (sauf quand il fait le singe ^^ ).
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 24 Déc - 18:23
John Cena est tres cool est il est un tres bon catcheur mais pour Randy Orton c'est vrai qu'il est tres prétentieux
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: le catch Jeu 25 Déc - 13:22
soirée spécial lundi a 20h45 sur NT1 pour ceux que ça intéresse
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 25 Déc - 13:53
Oooooh!! Soirée spécial quoi ? Je vais sans doute regarder ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Jeu 25 Déc - 17:43
J'aurais du demander la TNT moi au Père-Noël^^
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 25 Déc - 19:35
sans doute
Donia
Sujet: Re: le catch Ven 26 Déc - 14:23
je regarderai aussi !!! et ce soir il y a du catch aussi ah!! Ithrandir, tu aime le catch?
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 12:23
Une vidéo sur les entrées de Triple H...C'est qu'il ferait peur le petit^^.
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 12:27
je peux pas la voir
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 12:38
Dis moi par MP pourquoi tu ne peux pas la voir. As tu un message qui s'affiche? Que se passe t-il quand tu cliques sur la vidéo? J'ai besoin de détails pour comprendre.
Donia
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 12:54
d'accord avez vous regardé le catch d'hier? je deteste Vladimir Koslov !!!!!!!
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 13:07
Oui j'ai regardé hier soir... C'est du grand n'importe quoi, comme à chaque fois que Edge intervient...Je trouvais ça ennuyeux jusqu'aux 5 dernières minutes où Triple H arrive et sort... sa masse!! Je suis d'accord avec toi Donia, il m'enerve le russe!! grrr
Vivement la semaine prochaine les amis, je vous le dis!! ^^ Pour lundi, c'est un best-of à ce que j'ai compris non ?
Géniale la vidéo Conan!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 13:09
Je n'ai pas les chaines pour regarder, snif!!!!!
Vladimir Kozlov, il a une sale tête en tout cas, pas l'air marrant le gas
Rien qu'a voir cette image, il m'est antipathique^^