Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Vladimir Kozlov, il a une sale tête en tout cas, pas l'air marrant le gas
Rien qu'a voir cette image, il m'est antipathique^^
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 13:13
Il l'est oui! ^^ Il se croit le meilleur. Tu dois pouvoir trouver sa vidéo de "présentation" sur le net, dedans il y dit qu'il veut de meilleurs adversaires... en gros, il se croit le meilleur (alors qu'il gagne jamais ^^ ) et tous les autres sont nuls... Pffff
Pour les épisodes, je sais qu'ils sont dispo sur dailymotion (mon chéri les regardait) mais ils sont pas en français... dommage car ce qui est top aussi c'est les commentaires. "Un, deux... tr... et non simplement deuuuuuux" ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 13:33
Kozlov VS Triple H, génial!!!!!!!
J'adore l'entrée^^...un vrai dur à cuire...^^
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 14:17
C'est un dingo ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 16:01
Il ne doit pas sourire souvent^^...
Souki
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 16:02
Jamais en fait ^^
Miss Apple
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 16:03
Personnellement, si quelqu'un me fixait comme ça, je partirai dans le sens opposé. ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Dim 28 Déc - 16:32
Voici triple H mais en version jeu vidéo^^, je trouve que c'est bien fichu quand-même...
Donia
Sujet: Re: le catch Mar 30 Déc - 18:11
Souki a écrit:
Pour les épisodes, je sais qu'ils sont dispo sur dailymotion (mon chéri les regardait) mais ils sont pas en français... dommage car ce qui est top aussi c'est les commentaires. "Un, deux... tr... et non simplement deuuuuuux" ^^
moi j'aime trop les commentateurs Philippe et Christophe ils sont tres cool surtout leur "simplement deuuuuuuuuuuuuuuux" et quand ils disent "la troiiisiieeeeeeeeemme cooooorde"
Souki
Sujet: Re: le catch Mar 30 Déc - 22:07
Du triple H rien que pour moi... ^^
C'est vrai que les commentateurs sont excellents... j'adore quand ils imitent Vicky "Excuse me!!" ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 1:29
pareil !!!!! et quand ils imite sa voix!!! je deteste Vicky !!!
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 15:46
vous aimez Brian Kenrick? j' l'aime pas moi! surtout son entrée! c'est pathétique.. se danse, se sale tete!!! brggg
Souki
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 15:47
hihi!! Moi j'aime bien THE brian Kendrick, le Brian Kendrick.. ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 16:00
pas moi là! il est prethencieux et je le deteste quand il se met a danser
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 16:38
Brian Kendrick...je ne le connais pas celui-là...
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 19:38
PFFF il ne me plait guerre!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 19:42
Il porte de drôles de vêtements en tout cas...
Donia
Sujet: Re: le catch Mer 31 Déc - 19:56
c'est ce qui ne me plait pas
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:24
proposition Souki et moi, nous allons former une equipe Tag team de catch et nous allons devenir les championnes par équipe !! ça te dit Souki?
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:28
^^
Cool!!
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:31
alors les autres qu'est ce que vous en dites de cette nouvelles équipe féminine? eh Souki! nous allons battre meme Beth Phoenix et puis John Mohrrison et The Miz!!
Souki
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:35
moi en tout cas, je veux bien me prendre un pedigree s'il le faut ... no problem ^^
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:38
partenaire !!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:44
Le Team RAVAGE!....
Plus rien ne reste sur le ring après votre passage^^...même l'arbitre^^.
Donia
Sujet: Re: le catch Jeu 1 Jan - 13:46
Souki