Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités multiplateformes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:32

Voici la sortie d'un prochain jeu ressemblant à GTA. C'est Vin Diesel qui en est le héros, normal car il est le propriétaire de la société qui travaille sur la création du jeu.^^

Sortie sur PC,XBOX et PS3.

http://www.commeaucinema.com/jeuvideo=vin-diesel-carbure-en-2009,140772.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:39

Resident Evil 5 est prévu pour le 13 Mars semble t-il... Ca e laisse un peu de temps pour huiler la manette Xbox 360^^... Actualités multiplateformes 315573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Pour ceux qui sont en panne de jeu, voici quelques sorties récentes:

Fear2: Project Origin pour les amateurs de FPS
Street of Fighter IV pour les amateurs de coup de savate (j'ai essayé la démo c'est impressionnant)
Silent Hill: homecoming pour les amateurs de trouille
Tom Clancy's Hawx pour les amateurs d'avions

Tous ces jeux sont prévus sur PC, Xbox 360 et PS3...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:18

Je viens de me procurer silent hill (PC)
petite info :
Funcom ,le développeur D'âge of Conan vient d'annoncer des pertes financières sans précédent :selon le site norvégien e24.no .il n'y aurait plus que 100 000 joueurs abonnés au jeu (info MICRO Hebdo no569)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:22

Silent Hill est il bien?

Pour les jeux en ligne ils sont tellement légion quil y a forcément de la casse pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38

je te dirai çà d'ici 2- 3 jours pour le début de Silent Hill ,Conan.
Quant au jeu en ligne çà me tenterait assez ...mais je suis vraiment néophyte en la matière !et je ne voudrait pas me faire avoir ... et qui aille avec Vista (en plus !) Si quelqu'un peut me guider ...il serait le bienvenu ! (style monstres , quêtes etc..pas les trucs civilisations and co ..j'accroche pas ...
Alors ..appel au peuple !!merci pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

Je me suis procuré Resident Evil V sur Xbox 360, je ferais un résumé avec mon avis pour ceux que ça interesse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:41

Volontiers. Je suis curieux de savoir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

heu un Res4 avec chris plein de muscle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:17

J'ai joué une bonne heure, suffisament pour se faire une bonne idée du monstre^^.

A suivre demain dans la partie XBOX 360... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:32

Batman :Arkham Asylum (PC, Xbox 360, PS3) a été acclamé par la critique, il est donné comme l'un des meilleurs jeux de l'année 2009 sinon le meilleur. Ce jeu à la première personne mélange combat à mains nues, gadgets, aventure, infiltration, et résolution d'énigmes, plate formes le tout dans une ambiance sombre et prenante. La durée de vie est importante (30 heures)...

Batman est de retour et pour le meilleur! cheers

Actualités multiplateformes Batman10


Actualités multiplateformes Batman11

Actualités multiplateformes Batman12

Actualités multiplateformes 729710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:50

Et les graphismes sont plus qu'acceptables apparemment. T'as une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:01

65 euros environ sur xbox 360, Un peu plus de 50 euros sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:01

Et j'imagine que c'est plus cher sur PS3...^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:15

Dans les 70 euros environ... Il faut savoir que Sony demande une somme conséquente aux éditeurs qui veulent produire sur la PS3, contrairement à Microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:49

C'est énervant ces grandes firmes qui se permettent n'importe quoi simplement pask'elles ont une grande partie du monopole du marché. Nintendo(leader mondial)qui produit du casual à outrance, Sony(deuxième mondial)qui demande des prix exorbitants et Microsoft(troisième évidemment)qui penche de plus en plus vers ces deux tendances.

Je précise que pour Nintendo, je donne ça comme un défaut parce que pour moi(et je n'impose pas cet avis aux autres)un bon jeu, c'est un jeu qui a une bonne histoire, importante pour le joueur(pas superflue), et dont le gameplay n'est pas répétitif(genre des jeux ou y faut détruire des cubes dans 3/4 modes différents, ça c'est trop répétitif).
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:11

Un bon scénario avant tout oui et un jeu qui soit inventif et qui apporte des surprises et du renouveau tout au long du jeu...je te rejoins là-dessus. Les très bons jeux sont rares et il n'en sort que moins de dix par an sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:50

Batman Arkham Asylum est enfin sorti sur PC, PS3, Xbox 360 après plusieurs mois de retard. Très bon jeu d'action aventure pour l'avoir vu Samedi et essayé dans un magasin de jeux vidéos. Une véritable tuerie graphique, une ambiance d'enfer avec des doublages dans les voix excellents, et une bande son tonitruante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:35

ça change des anciens batman quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:40

Faut bien se renouveler un jour. Je me demande comment ils on pu faire durer la série jusqu'à ce que ça devienne potable. Le fan-service sans doute...
Maintenant c'est un jeu noté entre 18 et 20/20 dans tous les magazines qui nous sort de chez je-sais-plus-qui(Eidos je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:57

Noté 19/20 dans la revue jeux vidéos magazine. Le jeu regroupe tout ce qu'on a pu voir de bon dans d'autres jeux, infiltration gameplay, gadgets, énigmes à résoudre, combats, escalade, recherche de son chemin avec une homogénéité parfaite.

Dans le jeu vous rencontrerez tous les ennemis de Batman avec en tete le joker qui ont pris le controle de l'asile de Gotham...

Un truc qui m'a bufflé dans ce jeu, le mouvement de la cape dans les déplacements est d'un réalisme incroyable...

https://www.dailymotion.com/video/x8tm3e_batman-arkham-asylum-trailer-silent_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:14

C'est vrai que les mouvements sont super fluides, la gestion des dégâts, autant sur les hommes que sur les objets, et superbement réalisée, y a plein de gadgets et de possibilités de cachettes, d'attaques, etc. Les seuls éléments que les détracteurs de cette série pourraient trouver(et encore, j'imagine que ce n'était qu'une démo)et que Batman est très rigide quand il marche et que trop de réalisme tue le réalisme(je veut parler de la réaction du gars à côté de qui le héros retombe à la 2ème minute : il se met à reculer accroupi à du 0,5 à l'heure et n'essaye même pas de tirer sur Batman). Je sens que même si je ne suis pas du tout fort en jeux d'action je pourrait m'y lancer...^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:02

Elder Scrolls V refait surface

Elder Scrolls V refait surfaceD'abord vaguement annoncé en 2008 puis démenti en 2009, le quand même probable Elder Scrolls 5 refait parler de lui. Et c'est le descriptif du roman The Infernal City, basé sur la série, qui a vendu la mèche :

«Le roman prend place 45 ans après la crise d'Oblivion, qui constitue l'histoire du jeu Elder Scrolls IV et de son extension Shivering Isles. Il fait partiellement le pont jusqu'au prochain jeu, qui se déroule 200 ans après la crise d'Oblivion.»

Le descriptif en question a évidemment été édité pour supprimer toute mention à un prochain jeu Elder Scrolls, mais l'information a eu le temps de se répandre sur le net. Le cinquième volet serait donc en chantier et se déroulerait deux siècles après le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:54

2e actu du jour pour tout les fans de Bioshock Very Happy

voici le dernier trailer du numéro 2

Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:28

t'as fait comment,j'ai pu regardé la viedeo! oulallaa c'est la 1ere fois que j'arrive a lire une video sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualités multiplateformes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Fiat Multipla | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit