Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualités multiplateformes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

Y compris moi. Ces deux consoles ne m'ont pas tellement attirée. Il y a beaucoup de pub autour des consoles, mais des jeux rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

J'ai l'impression que le jeu vidéo est en crise, le salon de l'E3 était vraiment morose et il suffit de jeter un oeil sur la plateforme steam pour voir le nombre de jeu bradés cet été et même pour des jeux très récents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

On en a parlé en cours et c'est lié à la crise. Les jeux se vendent de moins en moins bien. Ils sont juste beaucoup trop cher et en revanche, le marché de l'occasion prospère un peu mieux. Mais ça n'apporte rien aux concepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:15

meuh non c'est pas la crise enfin pas que^^

ils font de la grosse daube et puis c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

On s'écarte trop de la fonction première d'une console(portable ou pas) c'est à dire on allume et on joue. On a rajouté trop d'options: musique, internet, photos et j'en passe...la PS3 et la Xbox 360 n'ont plus d'image propre, individuelle, il suffit de mettre un jeu identique sur chacune de ces consoles et vous ne voyez aucune différence que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. Je regrette le temps de la ps one.

Seul nintendo restait sur sa ligne mais prend le relais de ses concurrents en rajoutant des tas d'accessoires, une nouvelle tablette récemment, mais qu'est devenu le jeu simple? au contraire il se complique et je ne suis pas sûr que ça attire beaucoup de joueurs en ce moment, encore faut-il avoir du fric! J'imagine un joueur avec la planche wii, le volant mario kart, le pistolet, la tablette, la canne à pêche... et on remplit vite une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

Peut-être que vous avez raison, que pour les gens ça devient mauvais, compliqués et pleins de gadgets inutiles mais ça me semble un peu tiré par les cheveux. J'ai eu la toute première PS mais à côté d'une XBox 360, je m'en passe très bien... Je trouve les nouveaux jeux bien plus immersifs et aux graphismes parfois époustouflants ! Mais maintenant, chacun ses attentes. Je comprends parfaitement que certains regrettent les anciens jeux. Certains comme moi au contraire ne regrettent rien. Et il ne faut pas oublier toutes les nouvelles générations (les ados d'aujourd'hui) pour qui jouer à un vieux jeu est impensable.

Je pense vraiment que c'est lié à la crise en partie (comme je l'ai étudié) mais aussi à un décalage entre les attentes et ce qui est créé. Comme tu dis Conan, il y a beaucoup plus d'options sur les consoles et c'est tout ça qui fait augmenter le prix. Étant donné que la plupart achète une console pour jouer uniquement, ils trouvent le prix injustifié. Alors, ils n'achètent pas.

Maintenant, des bons jeux, il y en a ! Mais quand je vois que la majorité voire la quasi-totalité de mes amis et connaissances préfèrent pirater plutôt que de payer 70 euros pour un jeu, je comprends pourquoi le jeu vidéo est en crise...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:28

Quand je parlais de la ps one, c'était pour son côté innovant pour l'époque, son support CD alors que nintendo ne jurait que par la cartouche. Sega avait suivi avec sa saturn et le support CD mais a coulé malgré une console de qualité.
Sony est frileux à l'idée de sortir un ps4 tout comme microsoft, on rallonge donc la vie des consoles en place avec des artifices, on ressort les anciens jeux en version HD, on instaure la détection de mouvement avec le kinect ou le ps move, on attend donc des jours meilleurs et je n'ose même pas envisager le prix des futures consoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:51

PlayStation 4, Xbox 720 : pourquoi les nouvelles consoles se font-elles attendre ?



Les joueurs en manque de nouveautés vont devoir prendre leur mal en patience. Si, à chaque nouvelle génération, les consoles de jeux sont toujours plus perfectionnées, elles restent aussi sur le marché de plus en plus longtemps. Par exemple, il s'est écoulé à peine quatre ans entre la sortie de la Xbox et celle de la Xbox 360, fin 2005. Mais la troisième version de la console de Microsoft, l'hypothétique Xbox 720, n'est elle pas attendue avant au moins la fin de l'année 2013, voire 2014. Du côté de chez Sony, les analystes évoquent les mêmes dates à propos de la sortie d'une future PlayStation 4.
Transition technologique

Pourquoi les deux constructeurs tergiversent-ils autant ? Cette attente est d'autant moins compréhensible que le marché mondial des consoles arrive vraiment en bout de course. Selon le site VG Chartz, il faut remonter à 2006 pour trouver d'aussi mauvais chiffres de ventes. En septembre, seulement trois millions de machines ont trouvé preneur dans le monde, contre le double cinq ans plus tôt. Et il n'est pas dit que la période de Noël, d'ordinaire extrêmement favorable à la vente de jeux vidéo, change la donne.

Julien Villedieu, délégué général du Syndicat national du jeu vidéo (SNJV), justifie le "retard" de la nouvelle génération de consoles par la période de transition que traverse toute l'industrie du jeu : "Nous passons d'un monde matériel à un monde du tout-dématérialisé. Le marché et les technologies évoluent rapidement. En même temps, les constructeurs, qui investissent des milliards dans chaque nouvelle machine, ont besoin de plusieurs années pour les rentabiliser."

Hors de question, donc, pour Sony et Microsoft de précipiter le lancement d'une nouvelle console alors que les jeux sur PS3 et Xbox 360 continuent à se vendre relativement bien. Et ce sont d'abord les jeux, plutôt que leurs supports, qui tirent vers le haut les bénéfices des industriels.
Nintendo aux avant-postes

À contre-courant de cette stratégie, Nintendo a lui décidé d'accélérer le rythme en sortant la Wii U en France dès le 30 novembre 2012. La firme japonaise espère tirer profit de cette sortie précoce, alors que les ventes de sa précédente console, la Wii, se sont effondrées ces derniers mois, après avoir connu plusieurs années fastes.

Armée d'une tablette tactile et de caractéristiques techniques revues à la hausse, la Wii U tentera de creuser le sillon des nouvelles façons de jouer expérimentées par sa grande soeur. Les quelque 210 000 visiteurs présents au Paris Games Week 2012, le salon français du jeu vidéo, ont d'ailleurs pu l'essayer. Notons que cette affluence record pour le salon français du jeu vidéo démontre l'intérêt important du public pour le jeu vidéo, qui reste le secteur culturel à la plus forte croissance.

Outre les joueurs, les développeurs commencent à réclamer à leur tour de nouvelles machines. Pour exemple, le P-DG d'Ubisoft, Yves Guillemot, a récemment déclaré que les studios de jeux "ont été pénalisés par le manque de nouvelles machines" et "la remise en cause du cycle de vie classique de cinq ans" des consoles. Une situation qui les a poussés à minimiser eux aussi les prises de risque, en capitalisant, parfois à l'excès, sur les mêmes licences. "Il suffit de faire le tour des éditeurs de jeux pour voir que la créativité n'est aujourd'hui plus au rendez-vous", regrette Julien Villedieu.


Source le parisien

Bon va falloir patienter pas mal de temps je pense avant de trouver de nouvelles consoles et surtout quelle technologie y sera embarquée (dvd, dématérialisation?)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:37

Faites comme moi et jouez sur pc, ça évite d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:25

Il faut déjà un bon PC qui fasse tourner les jeux correctement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:06

Là faut chouiner auprés des concepteurs qui chient l'optimisation des jeux par rapport aux bécanes, là ça va faire deux fois que je me fais léser sur des jeux qui sont pas compatibles XP. Pour le reste le visuel c'est pas la mort, si le jeu est bon la claque graphique c'est un bonus sympa, au moins je passe pas mon temps à baver sur les reflets ou je sais pas quoi et je vois le pur gameplay sans artifices autour, ça a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:41

Je suis pas sûr qu'un jeu comme assassin'creed 3 puisse tourner sur mon PC qui date de la sortie D'Oblivion et ce même au minimum syndical en effets. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:20

Ouais c'est sur qu'aprés y'a la loi de Moore qui passe par là et faut bien de temps en temps mettre à jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:04

Sortie de ces jeux sur xbox, ps3 et wiiU


Sortie prochaine de Tomb Raider 2013 le 5 Mars, un reboot repensé totalement qui gère action, énigmes, infiltration, RPG, mais aussi survie dans un monde ouvert.




Sortie de Bioshock infinite, en Février, ou vous explorerez une ville non plus sous les eaux mais dans les airs! Ca s'annonce assez grandiose.



Sortie prochaine de Rayman legends, qui devrait cartonner vu la qualité graphique et le soin dans le design, le plus beau jeu 2D que j'ai jamais vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:34

Rayman Légend est trop puissant Smile

Tiens cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:15

Rayman devrait cartonner même si on exploite une licence vieille de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

20!!!! T'es fou! 18!!!, c'est comme les femmes faut pas le contrarier sur son age^^

Entre une veille licence qui marche et une récente pourri, en même temps, faut pas être con^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

Rayman est adaptable sur mobile, tablette donc pas de souci^^

Sortie de Tomb Raider le 5 Mars normalement, enfin un vrai jeu qui remet tout à plat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:57

oh oh oui il a l'air bien sympas lui Smile
moi je suis sur Hitman HD très bon Smile *c'est pas plate forme je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:05

Pour Tomb Raider, c'est vraiment un reboot. Ça fait bizarre de voir Lara jeune, sans armes à feu et qui fait beaucoup moins "femme fatale" par rapport aux premiers. J'ai l'impression que le Gameplay a été renouvelé également et qu'ils ont voulu faire à la "Uncharted". Mais ça promet d'être un bon je pense !

Pour Bioshock Infinite, ça m'a l'air vraiment très... particulier. L'ambiance est très spéciale. J'ai du mal à saisir le style de jeu mais le cadre est intéressant et tout les éléments de l'univers m'ont l'air calculés.

Pour Rayman, je trouve que le jeu a bien évolué et que les graphismes sont très beaux. Mais qu'est-ce que cette vidéo bizarre que tu nous fait partager là Ithr ? O__O

Le jeu qui attire mon attention en ce moment c'est celui-ci -->



Bon, il ne sera pas prêt avant 2015 mais le concept me parait intéressant (ainsi que le rendu graphique d'autant plus qu'il sera sur XBox 720).

Sinon, je ne connais pas vraiment God of War, mais j'aime beaucoup le trailer du prochain qui va sortir :

Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:35

Cyberpunk c'est à surveiller, notamment parce que c'est par les mecs qui ont développés les deux The Witcher qui sont quand même les meilleurs RPG ambitieux sortis ces dernières années avec une maturité de ton comme on en fait rarement et une écriture vraiment intéressante là où Bethesda se repose beaucoup sur ses lauriers depuis Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:52

Cyberpunk semble interessant (un monde ouvert?), the witcher oui, faut que je l'achete sur xbox360!!!!

Lara croft reçoit de tres bonnes critiques sur le net, j'ai parcouru un peu les sites, seul bémol, les qte dispensables et un mode survie qui ne dure que très peu dans le jeu, sinon le gameplay n'a plus rien a voir. Seuls les fans nostalgiques pourront se dépatouiller les méninges dans des grottes cachées qu'il faudra explorer avec phases de plateforme, déplacement d'objets, de cubes à l'ancienne et résolution d'énigmes. Le jeu est assez violent pour un tomb raider interdit aux moins de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:58

Pour The Witcher il n'y a que le deux qui est dispo sur xbox, choppe le premier sur pc (il est pas cher sur steam et souvent bradé) sinon le 2 risque d'être vachement nébuleux, mais dans tous les cas ce sont deux excellents jeux et tu regretteras pas l'argent mit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:47

Ok. Je suis tombé aussi sur le jeu Dark Souls, un rpg à l'ancienne ou vous affrontez des ennemis dans des donjons gigantesques. Un jeu difficile puisque si vous mourrez, tous les ennemis tués(sauf boss) réapparaissent et vous redémarrez au dernier point de sauvegarde qui peut-etre très éloigné sachant qu'il y en a peu dans le jeu. Chaque fois que vous sauvegardez à un point qui est toujours un feu de camp, tous les ennemis réapparaissent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:53

Je ne connaissais pas. Mais c'est vrai qu'il a l'air spécialement tactique et assez "hardcore". Je ne crache pas sur la difficulté mais ça me freine un peu parfois. Je pense spécialement à Risen qui me donne du fil à retordre dès le début et j'ai vraiment du mal à continuer :/

Mais les graphismes sont plus tôt jolis et j'aime beaucoup l'ambiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

Deja presque 90 heures de jeu, la moitie semble faite, c'est énorme au niveau ambiance, des dizaines d'armes differentes qui se manient differemment et peuvent s'upgrader, des armures dantesques, modifiables, interchangeables, des boss énormes, le côté coop (je viens aider ou on vient m'aider) jouissif, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Actualités multiplateformes Actualités multiplateformes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Actualités multiplateformes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Fiat Multipla | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit