Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques du Masque

Aller en bas 
AuteurMessage
Masque
Prince/Princesse

Prince/Princesse
Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

Les chroniques du Masque Empty
07102009
MessageLes chroniques du Masque

"Un blog, mais pour quoi faire?
-Ben, je sais pas moi écrire des trucs, parler de moi...
-Comme si quelqu'un s'intéressait à ta vie... Ben mon pov' vieux, tu crois pas que tu pollues déjà bien assez le forum avec tes digressions anaphoriques?
-Euh...
-Si, si. Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir y raconter de toute façon? Le forum te sers déjà d'espace pour faire t'amuser comme un petit fou. Tu publies tes pseudos-poèmes, te prends pour un journaliste politique, essaye de présenter un coté optimiste de la vie auquel tu ne crois pas une seconde, informe tout le monde de la musique que tu es en train d'écouter et de tes lectures. Alors à quoi bon?
-Ben...
-Non, non ne dis rien. C'est pas toi qui avais dit que ça t'intéressait pas cette histoire de blog?
-Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
-Ah ouais? Ben alors t'es l'exception qui confirme la règle....
-Un peu facile ça...
-Ouais enfin pour quelqu'un qui crachait volontiers sur Skyblog, t'as vite retourné ta veste.
-Disons que les blogs du Monde Perdu n'ont pas grand chose à voir avec ceux de Skyshit... Et pis de toute façon, je compte pas parler de mon blog un peu partout. C'est réservé aux camarades du Monde Perdu.
-Les pauvres...
-Je n'ai aucune idée de ce que je vais y raconter... Sans doute n'importe quoi, ma vie, ce qui me passes par la tête. Avoir un espace de défouloir perso quoi...
-Carrément...
-En fait tant que je m'éclates, je m'en fous d'être lu ou pas. Alors ce blog se remplira au grès de mes envies. Si ça se trouve, il restera à l'état d'ébauche grossière, mais peut-être deviendra-t-il une œuvre grandiose....
-Mais oui... Et François Bayrou gagnera les élections de 2012.
-Raaaahhhh...."

Ici commence... Le Manifeste de l'Horreur...

Les chroniques du Masque Black-metal-poop-hannibal-smith

Ci-dessus votre serviteur profitant pleinement de la misérable condition humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les chroniques du Masque :: Commentaires

Souki
Re: Les chroniques du Masque
Message Mer 7 Oct - 23:15 par Souki
J'aime bien ce petit préambule Smile
Conan_the_destroyer
Re: Les chroniques du Masque
Message Mer 7 Oct - 23:43 par Conan_the_destroyer
C'est rafraichissant...^^
Re: Les chroniques du Masque
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les chroniques du Masque

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: Au refuge de l'amitié :: Bla-Bla :: Le coin du blog :: Le blog de Masque-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit