Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

Bonjour, Very Happy
Quels jeux vous ont marqués? Quel est le genre que vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:04

Conan_the_destroyer a écrit:
Bonjour, Very Happy
Quels jeux vous ont marqués? Quel est le genre que vous aimez?


lol! le jeu qui ma le plus mrqué est "Elder scrolls 4 oblivion" mais je l'est terminé et j'ai installé des module d'extention et ça ne marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:51

:hello: chalouli

Je vois qu'on a les mêmes gôuts Very Happy ...Excellent jeu qui m'a marqué pendant six mois de temps...Un record. Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 597132
Pour les extensions? celle qui sont officielles ou des mods récupérés sur des sites en ligne?

Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

Moi aussi oblivion sinon call of duty 4 modern warfare, warcraft III, battlefield 2, et surtout GTA IV hihi
(Dites sur oblivion je voudrais créer des mods et j'aurais besoin d'aide hihi)
Contactez-moi: free_player974@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

:hello: free_player

ah! GTA IV, je l'ai vu chez un pote sur XBOX 360, une vraie tuerie graphique, avec des effets de particules et des animations bluffantes... Very Happy

Tu créés des mods maintenant? cheers

tu te lances dans quels projets?

Tu peux mettre ton adresse msn dans ton profil si tu ne l'as pas fait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:48

arf, Oblivion, je l'ai commencé, mais jamais fini...

Dans un style totalement différent, je joue à Tomb Raider (après mes exams je m'attaque à Anniversary!! j'ai trop hâte! ) et suis une grosse accro des sims 2.
Sinon, j'aime bien les jeux de voitures : Trackmania, ou encore Project Gotham Racing sur Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

moi c'est la stratégie, temps réél ou pas !!
le plus récent : Medieval Total War.....y'a aussi Civilization IV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:48

En stratégie je suis plus Warcraft 3 ou Age of Empires moi
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:50

c'est vieux Razz mais je suis passé par là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

:hello:

Oblivion, je l'ai commencé, mais jamais fini...

Dans un style totalement différent, je joue à Tomb Raider (après mes exams je m'attaque à Anniversary!! j'ai trop hâte! ) et suis une grosse accro des sims 2.
Sinon, j'aime bien les jeux de voitures : Trackmania, ou encore Project Gotham Racing sur Xbox...[/quote]

Oblivion ne se termine jamais car tu peux rajouter des tas de mods ensuite qui rallongent la vie exponentiellement.

Ah! tomb raider anniversary!, j'ai fini l'original il y a bien longtemps Very Happy . Celui-ci est superbe graphiquement mais j'ai lâché faute à une manabilité déplorable à laquelle je ne me suis pas habitué. (la caméra ne se remet pas automatiquement dans l'axe de Lara contrairement au premier jeu.)

project gotham racing IV sur la 360 est magnifique... Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 556510





PGR4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

Pour une critique intéressante (et assez drôle, il faut l'admettre) de Tomb Raider Anniversary, c'est par ici : http://www.escapistmagazine.com/videos/view/zero-punctuation/5-Tomb-Raider-Anniversary

Bon, par contre, ceux qui ne parlent pas anglais vont avoir du mal...


Oblivion... il rame trop sur mon PC pour que je puisse pleinement l'apprécier. Du coup, je suis resté sur le prédécesseur, j'ai nommé The Elder Scrolls III : Morrowind (avec Tribunal et Bloodmoon, naturellement... et un paquet de mods...)

Sinon, je viens d'essayer Painkiller (suite à la critique de Yahtzee )... Comme défouloir, j'ai rarement vu mieux. Et effectivement, difficile de ne pas être en admiration devant un flingue qui tire des shurikens et des éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:21

J'ai joué à Painkiller aussi, un fps bien bourrin mais bien fichu graphiquement et une ambiance excellente...Les boss géants sont impressionnants...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:10

karhell a écrit:
Du coup, je suis resté sur le prédécesseur, j'ai nommé The Elder Scrolls III : Morrowind (avec Tribunal et Bloodmoon, naturellement... et un paquet de mods...)


Ha Karhell Morrowind est une perle de RPG, biens supérieur à Oblivion dans certains genres, tu as finit les expensaions, pour ma part j'ai été un peu déçu par Bloodmoon si on exapte la possibilité d'être loup garou et le faix de choisir entre le bien et le mal
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:47

J'ai jamais dit que j'aimais pas Morrowind...
Juste que j'ai rapidement arrêté Oblivion pour des raisons techniques...

Ce qui m'a surtout déçu avec Bloodmoon, c'est le fait que même niveau 54, les espèces de gnomes arrivaient quand-même à sérieusement me tenir en respect... sans parler des ravageurs... c'est frustrant de se retrouver avec 0 de force en approximativement 30 secondes... Du coup, go-go-gadgeto-mods, et sus aux hérétiques!
(et même comme ça, ils me donnent du fil à retordre...)
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:36

depuis quelques temps je suis en plein trip Star Wars Battlefront II, sur PS2 ^^
vraiment génial, un vrai défouloir, assez bien fait, cohérent et capable de reveiller de bons souvenirs chez les nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:34

Painkiller est super aussi, c'est vrai...

Arf, j'ai oublié de vous dire que je joue aussi à Doom 3 en ce moment (sur PC) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:22

Moi, j'aime bien call of duty
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:45

Souki a écrit:
Painkiller est super aussi, c'est vrai...

Arf, j'ai oublié de vous dire que je joue aussi à Doom 3 en ce moment (sur PC) ^^

Je ne savais pas qu tu jouais aux fps Souki, c'est sympa. Doom3 excellent avec une bande son et une ambiance du tonnerre, a jouer absolument dans le noir pour avoir la trouille et sursauter encore plus...

Call of Duty oui, immersion garantie dans le feu de l'action, j'ai entrevu le début du jeu de CoD en route vers Paris et l'intro est déjà impresionnante... Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 426153


Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:44

Herf >.<

Je suis vraiment à la bourre, dans ce cas (Wolfenstein 3D, Doom (oui, le premier du nom), et Heretic comptent toujours parmi mes favoris)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:46

J'ai essayé de jouer à Doom 3 dans le noir, mais je dois avouer que je suis une trouillarde..
en plein jour,j'ai déjà peur je sursaute, je crie, une vraie fillette!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:48

Pis c'est pas facile de se repérer sur le clavier, dans le noir (pas que les touches soient bien compliquées, mais c'est quand-même assez gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

C'est le problème du pc, je trouve. Et puis ça fait des bonnes excuses pour laisser la lumière allumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:08

Moi j'utilise une petite lampe à faible éclairage juste pour le clavier.

Un jeu que je conseille fortement aux amateurs et amatrices de FPS, c'est Return to castle Wolfenstein, c'est pour moi le meilleur FPS avec Half-life. Il a vieilli certes depuis, mais il y a une ambiance dans ce jeu qui est géniale.

J'ai aussi écumé les premers Doom même si ça a beaucoup vieilli, on sursaute souvent et trouver tous les passages secrets dans les niveaux est une pure folie..

Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? 206820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:30

moi je suis pas un fan de FPS ^^ je stresse trop pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:53

Les jeux de réflexion, genre 'Myst', ou 'Cyclone, cité des âmes perdues' sont sympas, aussi... par contre, faut être calme et relativement patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit