Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne



Nbre de messages : 1629

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:53

Les jeux de réflexion, genre 'Myst', ou 'Cyclone, cité des âmes perdues' sont sympas, aussi... par contre, faut être calme et relativement patient...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:16

MYst et Riven, des jeux que je n'ai jamais fini mais auquel j'ai beaucoup joué, certains passages de Riven sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

:hello: gros problème pour installer (les gardiens du Temple de Salomon)
Surtout avec les directs x
Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 363791 :fee:

Bonsoir, Very Happy

Minori pour ton problème d'installation va dans "discussion autour du feu"--->informatique, je créérais un sujet pour les problèmes sur les jeux. Very Happy

Conan_the_destroyer
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:55

Détaille un peu le problème, peut-être pourra-thon t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59

en attendant la réponse de Minori

Moi les jeux qui m'on le plus marquer piouf la liste est longue je vais faire sa méthodique.

Console

Zelda3 sur super nes
N64: Golden eye (2mois), Perfect Dark (2ans avec un poto), zelda ocarina of time je m'en lasse pas j'aime couper les monstre en rondel avec mon épée a deux mains, F-zéro X pour sa bande son une bonne parti son sur N64 et Game cube c'est la que j'étais le plus conscient de se que j'aimais ou pas

GameCube: CoD 1 et 2 le seigneur des anneaux, le retour du roi, le tiers age et star wars rogue squadron 2 en grand écran et avec du bon son c'est génial et surtout Resident evil j'ai les 5 et zelda windwaker

PS2 FF8, FFX

Sur Pc Age of empire 1 et 2(3ans), Empire earth (4ans), Civilization call to power
le seigneur des anneaux BFME 1 et 2 médiéval total war, MAFIA.

et j'en oubli plein!
un joueur comme on en fait plus qui aime tout et joue a tout, en fait il m'on tous plus ou moins marquer a différente époque de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Je vois que tu as touché a pas mal de consoles, Ithrandir, moi même j'ai une xbox 360.

J'ai laissé tomber le PC, ca revient trop cher.

En ce moment je suis sur Turok sur la xbox et c'est hyper balaise, ils sont fous les concepteurs de ce jeu! :destruction3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:52

C'est vrai j'ai plein de console et parfois quant l'envie me reprend de faire un vieux jeu je les ressors du fond de mon placard et j'adore y rejouer même si c'est pour un ou deux jours.
Le pc c'est vrai que sa devient cher, mais moi je joue a des jeux de stratégie sur pc (a chacun son style), AOE, Civilization alors a part la ram il n'y a pas besoin d'un super pc,
Quant je pense que je jouais a civilization call to power avec un celeron 333Mhz et 32Mo de ram quant je l'ai acheté a la fin un tour de jeux durais 5 min.

J'ai pas fait l'essai de turok sur Xbox mais j'ai les 2 sur N64 et celui sur la (ou le) GameCube mon préférer reste le 1 pour le moment un difficile dans le style FPS Perfect dark surtout en agent dark et en multi joueurs avec des bots en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

Ithrandir a écrit:
Perfect dark surtout en agent dark et en multi joueurs avec des bots en difficile.

T'as peur de rien, toi...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

Tu connais?? T'es quel niveau en multi joueur??
Faut que je retrouve ma sauvegarde pour te donner une idée du massacre, un vrai psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:40

J'y ai pas tellement joué, mais j'ai eu un aperçu de ce que ça donne en agent dark chez un pote qui le connaît en long, en large, et en travers... c'est duuuuur... d'autant que j'aime pas du tout la manette de N64.

Récemment, je l'ai récupéré sur un émulateur, mais j'ai dû rapidement renoncer pour trois raisons : 1) le son est affreux. 2) ça rame. 3) c'est horriblement difficile à manier sur un clavier (de PC portable, en plus... Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 311531 )
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:32

Moi aussi je l'ai dans cette version, peut etre n'a tu pas le bon emul tous simplement,
PJ64 1.6 est très bon pour quasi tous les jeux, mais moi j'ai une manette de Xbox360 c'est plus facile, mais quant on connait le jeux en long, en large, en travers et en profondeur ça fait bizarre de changer de manette affraid
bien entendu la configuration matérielle a aussi son importance moi j'ai vista (pas le choix) et 1Go de ram, et bien sa Ram mais avec 2Go c'est impec, si ta Xp 1Go suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:15

salut a tous
me revoila
je suis le collegue de conan (Undertaker)
moi je joue a un jeu en ligne qui s'appel seafight
un jeu de pirate
qui me passionne enormement
de plus on utilise un logiciel gratuit qui s'appel teamspeak afin de pouvoir se parler tous ensemble
pour coordonner nos attaques envers d'autres joueurs
je suis le chef de la guilde "the king of bling bling" si jamais ca interresse quelqun
je vous met l'adresse du jeu
www.seafight.com

bonne continuation et n'hesitez pas a venir essayer
si ca plait a certain d'entre vous
vous pouvez demander mon adresse msn a conan

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:29

Moi mon jeux vidéo préféré c'est sans hésiter les sims 2 c'est trop bien. Dites le moi si vous voulez + de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Tiens... une nouvelle venue. Ce n'est peut-êttre pas l'endroit approprié, mais en attendant ton passage par la case 'présentation', bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

Tiens une miss chocolat, on a déjà miss apple, c'est quoi la prochainê , ^^
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

Miss Crêpe, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Ce serai marrant Miss Galette aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:42

Bande de gourmants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:03

En ce qui me concerne, je joue aux Sims 2 depuis trois ans. Plusieurs heures par jour. Mais j'attends avec impatience les Sims 3, qui vont sortir l'année prochaine, parce que là, je me lasse. Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 171143
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:14

C'est vrai qu'on se lasse au bout d'un moment... Il faut sans cesse de nouveaux additionnels (Moi je suis sauvée, je les ai pas encore tous.. ^^ ) pour ne pas avoir l'impression de faire toujours la même chose, les mêmes histoires.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:27

salut dsl je change de sujet moi perso mes jeux préférés sont les rpg comme les ff
surtout ff7, ff8 et dradon quest: ils sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Quels sont vos jeux préférés, quel genre appréciez vous? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

Discussion multiplateformes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille