Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2209

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:09

Entre lui et cet abruti de Delarue je passes du rire aux larmes... Jt'en foutrai du beau gosse moi, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:30

J'ai déjà vu ce type qui se croit au-dessus des autres et impose son propre modèle de vie comme étant le plus parfait mais qui n'a rien dans le ciboulot quand tu cherches bien...

Un beau parleur qui présente bien ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:43

et encore je pense pas vos avoir montrée les pires video de lui cest genre il prend sa douche et pendant la video vous avez ecrit :"je m'aime leche pas trop ton ecran je suis trop beau ...j'en passe " -_-"(en tout cas merci dy faire un saut dans ce topic ca me fait plaisir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:36

Je ne sais pas trop quoi en penser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:34

faudrait lui demander la racine ² de 121 pour voir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:15

J'évite les gens qui croient que tout tourne autour d'eux et qui croient qu'en tendant la main tout le monde va se prosterner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:00

Oui faut eviter ca !!! Mais ceux que qui m'enerve le plus ce sont les gens qui l'invite sur les plateau de télé voila ce que c'est la télé de nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:59

je me demande si s'est pas plutot pour se foutre d'eux, mais tout est possible?
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:10

oui c'est sur mais je pense que a cote tu a quelqu'un qui aimerai se faire connaitre pour de meilleurs chose enfin plus interessante que ce debile
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:14

c'est sur, et ce sera pas dur en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:48

Faire mieux non ce ne sera pas dur...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:17

attention trach!!! langage assez grossier le mec cingle complètement je parle de de????,CHRIS CrOKER!!!!!!!!!!

Chris Crocker est un internaute américain devenu célèbre suite à la parution de son vidéo clip sur YouTube dans lequel il exhorte les médias à « laisser Britney [Spears] tranquille » (« Leave Britney Alone »). Il est représenté tel un homme extrêmement efféminé, portant des vêtements féminins et du maquillage, avec de longs cheveux blonds, le rendant androgyne.


SOURCE WIKIPEDIA




si vous avez un soucis contre britney expliquez vous avec lui ok?????????,Laughing Laughing


oups desoler la video ne passe pas je vous laisse le lien
https://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:39

je préfère la version de Seth Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

met la si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

la voila