Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

comment ça gentils apres????
je suis toujours gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'il fallait qu'on déménage parce qu'un stand de gaufres allait s'installer sur le toit (j'habite au dernier étage) et que j'allais être allergique au odeurs Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 946788
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Merci Miss Apple, je me sens moins seule maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:37

Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 946788 il est trop miss apple ton rêve Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 298883
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:47

C'est la journée humour^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:18

je fais pas de reve moi Shocked et je sais pas pourquoi confused pourtant j'aimerai bien voir un beau reve Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 619559 ou meme un cauchemar Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 341628
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:26

Alors rassures toi, parce que tout le monde rêve en réalité, c'est juste qu'on ne s'en souvient pas tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:32

j'ai la memoire courte tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:02

^^ Non, pas du tout. ça dépend des gens c'est tout. Je ne sais pas trop comment ça se fait, mais certaines personnes impriment mieux leurs rêves que d'autres... Rien à voir avec la mémoire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:22

oula t me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:39

On se rappelle surtout des rêves qui marque pas des rêves banal en générale,plus c'est marquant plus tu t'en souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:47

Moi je me souviens rarement de mes rêves ou alors il faut quils soient proches de mon réveil, et encore les détails s'évanouissent au fur et à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:49

c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:19

Quand j'étais jeune je me souvenais de mes rêves, maintenant plus du tout ou presque. Une fois j'ai fait un cauchemar, je criais et quand je me suis réveillé j'avais la bouche grande ouverte. Je criais en vrai aussi, j'ai fait sursauter ma douce^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

^^

Cette nuit j'ai encore fait 2 rêves étranges:

J'étais dans un magasin et l'alarme n'arretait pas de sonner; le magasin devait être évacué. Quand on rerentrait, elle resonnait et re-dehors. Du coup, j'arrivais pas à essayer mes vêtements...

J'étais chez Disney et on testait une nouvelle attraction.. qui n'était pas vraiment au point. Pas de panique, c'était une attraction au sol, du style les tasses, rien de dangereux donc... et là, je disputais mon chéri parce qu'il avait oublié de prendre l'appareil photo (Bah oui, on y va pas tous les jours chez Mickey ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:12

Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 900216 Bizarre le rêve avec la magasin , es que c'est les courses de Noël qui te perturbe Souki Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 85803 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:20

Tiens, j'avais pas fait le rapprochement, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:58

Moi, cette nuit j'ai rêvé que je tombais de mon lit, sauf qu'il n'y avait pas de parquet, je tombais, je tombais,... Puis après j'étais dans un vide tout blanc, j'ai vu plusieurs gens passer en maillot de bain ^^, d'autre sur un tandem, ma mère marchait je ne sais pas comment avec un matelas sur la tête (me demandez pas comment il tenait, j'en ai aucune idée lol!)...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:00

Oula moi qui croyais déja avoir des rêves bizarres mais alors la chapeau !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:02

Oui, là je crois que c'est le meilleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:30

Sa remonte à Jeudi moi je me retrouvais doté de supers pouvoirs et le fait est que leurs acquisition avait un lien avec la chiasse que j'ai eu samedi dernier, au final je fondais une bande de super héros avec des tyes de mon lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:13

Arha si la chiasse donne de super pouvoir alors on serai tous de super héros car qui n'a jamais eu la chiasse Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 785235

Ben moi cette nuit j'ai rêvé que je rêvais Suspect et dans le rêve que j'ai rêvé et ben je faisais une forêt avec des brocolis repeuplant ainsi une partie de l'amazonie Suspect et je me disais (dans mon rêve toujours) a moi même que ça c'était un rêve très c** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:46

L'Amazonie façon brocolis, pourquoi pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:53

Et on repeuple les forêts comme on peut avec ce qu'on peut , en plus j'aime pas les brocolis alors ça m'arrange !!! les verrai plus dans mon assiette comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit