Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 4465

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:30

Oui ça c vrai !!!! Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Yoplai10
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:46

On se calme là. Le respect ça vaut pour tout le monde(pour Delph comme pour Arha aussi je crois). Je suis nul en tant que médiateur mais je fais de mon mieux alors pitié, restons calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:16

Va avoir des morts :pistolet: xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:55

Pour relancer le sujet, ça vous arrive de parler ou d'être somnambule ? Very Happy

Moi oui ^^. Souvent quand je dors avec des gens, il y en a toujours un pour demander "Vous dormez ?", moi je réponds "Oui" mais le lendemain... Aucun souvenir ! Sleep

Ça m'est arrivé aussi une fois de me coucher avec un pyjama orange (par ex) et de me réveiller avec un rose ou en chemise de nuit . scratch Et celui du début de nuit est toujours bien plié dans mon tiroir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:37

humpf, moi il parait que je me lève Rolling Eyes
une fois mon cousin était venu, et il dormait dans ma chambre...il faisait chaud, donc lui avait eu l'idée d'humidifer un draps et de s'en couvrir.
Selon lui, au milieu de la nuit, je me suis levé, et j'ai commencé à tirer le drap pour le prendre en marmonnant des trucs incompréhensibles et sans aucun sens...Parait que ça a duré une heure, avant que ne lâche subitement le truc et que je ne revienne à mon lit ne grognant, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:47

Apparement, je fais du somnenbulisme des fois. Enfin, c'est se que mes perents disent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:06

mes parents me disent qu'ils entendent taper au clavier la nuit...alors que je suis en train de dormi !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

Fais gaffe, y a des fantomes chez toi Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:09

L'esprit du clavier est dans ta maison Delph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:43

Le somnambulisme ça me connait aussi , enfin quand j'étais petite Rolling Eyes Depuis ça m'arrive plus ou moins sais pas.

Une fois alors que je dormais tranquillement dans mon lit , (je devait avoir 8 ans,) je me suis levé et suis allé au grenier et j'ai jouer au poupée barbie dans le noir complet affraid affraid affraid !!!
Ma sœur m'a vu et m'a dis de retourné au lit , et la je lui est apparemment grogner dessus méchamment tel une bête sauvage et suis tranquillement retourné me coucher ^^ Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 926882

Une autre fois aussi j'ai rentré dans le mur des toilettes ... mais ceci est une autre histoire Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 311531
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:18

euh oui je le suis mais je fais flipper les gens.

a l'internat il ya deux ans, c'etait en fin d'année et il refesait le dernier etage donc tous le monde est descendu. j'ai dormis dans une chambre avec 4 filles. elles avaient ouvert la fenetre pour aller fumé en pleine nuit. j'etais la seule a dormir sur un lit. j'ai commencé a dire qu'est ce qui fou la lui.

et c'est qui ce type?

elle se sont toute demande quoi et elles ont faient nuit blanche.

une autre fois je me suis lever en pleine nuit j'ai ouvert ma porte comme une folle et j'ai commencé à insulter "gasper" dans le couloir. ma mère arrivé en face ce moi a ce moment là, et elle ma dit d'allait me recoucher? j'ai claqué ma porte et le lendemain aucun souvenir.

il parait qu j'au eu un vrai language de charetier.

ce sont les deux histoire qui m'on marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:36

XD, pauvre Casper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

pourtant il a jamais rien fait de méchant Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:37

c'est sur mais je ne lui en voulais pas personnellement, c'etait pour dire que j'insultais un fantôme ou plutot personne. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:24

Peut etre qu'il etait venu hanter un de tes jolie reve et ta pas aimer, tu t'es veanger en l'engeulant Surprised ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

qui sait, peut etre qu'après tout il a voulu casser son image de gentil fantome inoffensif et s'en es pris à toi Shocked ton subconscient l'aurait surpris et ça expliquerait ta crise de colère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:53

J'ai révé du monde perdu ce matin avant de me réveiller, mais j'ai tout oublié... Je ne retiens plus rien quelques minutes après le réveil.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:24

Il y a 2 jours, j'ai rêvé qu'il y avait des sables mouvants sur le parking de ma fac... Un mec de ma promo était tombé dedans et je l'avais sauvé. ^^

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que j'emménageais dans un appart tout pitit avec un ascenseur où je logeais à moi toute seule, et encore j'étais obligée de me plier car il devait faire 1m50 de haut. Aussi, il allait très très vite, à peine le temps de monter dedans que la grille se fermait toute seule et que l'ascenseur décollait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:28

Tu fais des rêves étonnants Souki, ça m'a fait bien rire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:34

Oui... ^^ J'ai l'air un peu perturbée quand je vous dis ça mais je vous assure, je suis saine d'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:43

c'est ce que toute les personnes qui ne sont pas seine d'esprit dise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:50

Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Boude-langue-954
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:15

oorrrrr, je rigole Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 585612
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:16

je crois qu'elle te pardonne Ithr.....
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:10

Chuuut Donaia, faut jamais dire ce genre de choses aux garçons... faut les laisser croire qu'on boude, comme ça, ils sont gentils après... Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:40

comment ça gentils apres????
je suis toujours gentils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos rêves et vos cauchemars Vos rêves et vos cauchemars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos rêves et vos cauchemars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit