Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

Un moment important va se dérouler en Autriche: Autriche Vs France

De ce match dépend l'honneur de notre pays, mais pensez vous que l'on est capable de relever le défi?

Pour les fans de foot ou les moins passionnés vous pourrez donner votre avis après le match. Very Happy


Dernière édition par Conan_the_destroyer le Dim 7 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:18

Moi je suis pas pour la France! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19

Trés personellement, que les footeux n'en prennent pas ombrage, je m'en foote (merci Ithrandir qui fut le premier à prononcer cette formule)
Revenir en haut Aller en bas
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 946788 Je m'en foot, trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:30

Qui ne s'en foote pas? ^^ Que je ne sois pas seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit


Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Nbre de messages : 547
Localisation : Dans mon petit monde magique
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:33

Tu n'est pas seul dans ma rue sa Klaksonne fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

Moi je ne m'en foote pas XP
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

Moi, italie en force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:43

Les Belges y sont nuls mais y sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:33

La France a perdu avec le déshonneur... 3 à 1. Que demander de plus sinon la démission de Domenech... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:32

j'ai regardé la première mi-temps et j'ai vite abandonné !On ne change pas une équipe qui gagne !Domenech devait être remercié lors de ses derniers résultats ,mais à la lecture de son contrat ,on s'est aperçu (mieux vaut tard que jamais !) que sa rupture coûterait la peau des fesses ..Il me semble avoir entendu qu'il était sous tutelle ,mais je ne me souviens plus qui est au-dessus de lui ! si on ne le change pas , c'est qu'on est content de l'équipe ..çà me flingue!! Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 732837
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

C'est Alain Bogossian qui est son entraîneur adjoint. Personnellement je n'ai pas compris son rôle sinon le fait de s'être fait une place au soleil. C'est une question d'argent oui c'est pourquoi, la fédération attend qu'il soit en fin de contrat.

Personnellement quand je vois le fiasco du mondial, j'aurais honte de continuer et surtout sans avoir fait son mea culpa dans tout ça, mais voilà il y a une carotte au bout, un paquet de fric à la clé. Quitte à se salir et perdre la face on préfère rester.
Le Football Français aujourd'hui n'a plus d'argent. La L1 cette année a été complètement discrète sur les achats de vedettes, économie oblige. Une page difficile vient de s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Alors là, je dis merci conan... c'est à ma connaissance le seul forum de discussion générale où l'on donne le résultat du match d'hier soir (que je n'ai pas vu, jamais un beau match avec l'équipe de France). S'ils ont perdu, face à l'autriche : je dis Domenech, démission !!! Remplacé par qui ils veulent, parce que tout le monde ferait mieux (ma grand-mère ou mon chat pourrait faire l'affaire !!!)
Merci en tout cas pour l'info, faudrait faire ça les week-end de match le samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:30

Pour les résultats à donner c'est une bonne idée. D'ailleurs la France rencontre l'Italie Mercredi au Stade de France pour son deuxième match de qualification pour la coupe du monde 2010 (je me suis gourré ds le titre du sujet j'avais écrit coupe d'Europe^^.)...

Je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

Le France joue contre la Serbie demain au stade de France(pas contre l'Italie, je me suis trompé).

La France va t-elle relever le défi et gagner? Raymond dit Ray pour les intimes va t-il redoser son blason terni et rouillé depuis belle lurette. Philippe Mèxes va t-il réaliser que le foot se joue avec les pieds et pas avec les mains baladeuses?

Vous le saurez demain soir dans un affrontement terrible ou le vaincu n'a plus sa place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:59

Je suis pour la démission de Domenech aussi!! Il mène l'équipe de France au casse-pipe à chaque match! C'est défaite sur défaite, et une mauvaise image de l'équipe. On n'y croit plus, et lui pas beaucoup plus que nous!

C'est un nul, et il aurait du démissionner il y a quelque temps déjà, quand on a perdu l'euro! Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 732837

Un gros ouuuuuuuuuuuuuuuuh pour Domenech!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:29

Ah le foot et les ballons qui s'aplatissent!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:12

La France gagne 2-1 mais dans la douleur. Encore un but encaissé sur coup de pied arrêté, le 4 ème ça fait beaucoup et la défense n'est pas vraiment rassurante...

Raymond la science a sauvé sa tête, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:43

Effectivement... Gros problème de replacement sur coup de pied arrêté, comme à chaque fois.
Mais j'ai trouvé qu'il y'avait du mieux : Domenech a fait un bon choix (pour une fois) en remplaçant Benzema par Anelka, ce qui a permis de dynamiter l'attaque. Henry a été beaucoup plus transcendant dès sa rentrée. Excellente premier match en tant que titulaire de Gourcuff.
Par contre Gallas, je suis désolé (pourtant je l'aime bien, il a été formé par le club dont je suis supporter), mais franchement il faut qu'il arrête. 0 sur toute la ligne, lorsque Flamigny monte sur le couloir gauche pour apporter du poids offensif, il faut qu'il couvre derrière, sinon à quoi ça sert un défenseur central ?

Au fait, Conan, si certains membres le souhaitent, je mettrai sur le forum tous les samedis soir (ou au pire le dimanche matin) les résultats de la Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:47

Bonne idée, Fabien! Je sais que ça interessera Grolap1 de discuter des résultats de la ligue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:24

Ca m'interesse beaucoup aussi vu qu'avant je regardais télé foot pour les résultats. Maintenant téléfoot ne diffuse que l'international dont je me fiche. Et à la deux, l'émission passe trop tard et je ne peux pas la regarder par respect pour ma douce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:35

Pas de problème, je commence samedi soir vers 22 h dans blabla !!! Grolap est fan de foot aussi, ça fait plaisir à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:58

Quand on y pense bien .... le foot, c'est juste 20personnes (je croix) qui courrent derriere un ballon^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

Oui, Grolap1 est un fan de foot ^^ Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 CartonRouge

Moi pas, personnellement, je trouve qu'on en fait trop, qu'il y a trop de magouilles, trop d'argent dans ce sport ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Citation :
Quand on y pense bien .... le foot, c'est juste 20personnes (je croix) qui courrent derriere un ballon^^

C'est ce que ma prof de Français disais il y a 3 ans : "Y a rien de plus c** que deux équipes de 11 types qui courent après une baballe.".

Maintenant je respecte le foot et les gens qui aiment ça. Je suis d'ailleurs un peu supporter d'une équipe que je dirais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit