Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 4240

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

Citation :
Quand on y pense bien .... le foot, c'est juste 20personnes (je croix) qui courrent derriere un ballon^^

C'est ce que ma prof de Français disais il y a 3 ans : "Y a rien de plus c** que deux équipes de 11 types qui courent après une baballe.".

Maintenant je respecte le foot et les gens qui aiment ça. Je suis d'ailleurs un peu supporter d'une équipe que je dirais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:07

Je trouve que le foot est très varié dans les phases de jeu, on peut passer, dribbler jouer au pied et de la tête et on peut marquer de différentes façons, ce qui n'est pas la cas de sports comme le rugby, le Handball ou le basket ball par exemple qui sont enfermés dans des phases de jeu identiques et répétitives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

J'aime bien aussi mais, sa devient meme plus du sport, le doâge et la triche, c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

Ben oui, en effet... Je suis tout-à-fait d'accord avec vous tous : magouilles, tricheries, violences, stupidités en tout genre dans les stades. Sauf que voila, comme disait Conan, c'est un sport très difficile, avec une stratégie à adopter, et une technique à avoir.
Moi, c'est vrai que j'ai accroché parce que j'ai joué longtemps au foot (défenseur central si vous voulez tout savoir) et du coup ça m'intéresse beaucoup, parce que je me dis : "Tiens, pourquoi il fait pas ceci au-lieu de cela", etc.

Après, comme disait également Souki, effectivement on en fait trop sur le foot. Payer un mec plus d'un million d'euros par mois pour taper dans un ballon...
Mais quand on aime, c'est comme ça, on peut pas s'empêcher de regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:11

Oui, je respecte aussi le fait qu'on aime le foot. J'aime un supporter, et même si j'arrive pas a rester concentrée plus de 10 minutes sur un match ou pire,devant téléfoot ^^, il en faut pour tous les gouts. Les passions, ça se discute pas.

Cela dit, perso j'adhère beaucoup + au rugby, puisque tu en parles Conan. Non, non, pas seulement pour le plaisir de voir des beaux rugbymen... Rolling Eyes Je trouve que le rugby, c'est plus sport, ça bouge plus, il y a plus d'action. Au moins, les gars, ils rentrent dans le tas, ils ont pas peur des coups. Je supporte pas les footballeurs qui restent à terre au moindre petit choc... au prix où ils sont payés quand même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

Les rugbymen sont taillés pour les chocs et ils ne subissent pas les mêmes coups non plus.

Certains font du cinéma, mais ça a toujours été... Je n'ai jamais accroché au rugby, ça m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:06

Mais qu'entend je!!!!!! Mes yeux sortent de leur orbite tout effrayés de stupeur et d'étonnement devant cette phrase époustouflante!!!! Comment peut on associer dans la même phrase les mots rugby et ennuie!!!!! (A par dans cette phrase évidemment!!)

Le rugby c'est Le sport par excellence!! La beauté de jeu, l'action, les émotions, l'art du jeu, la stratégie, le fair play, la fraternité... 2 équipes de 15 joueurs, un ballon ovale et divin, un stade rempli de supporter...
Regarder les joueurs stepper, droper, passer, kicker, plaquer, sprinter sur un terrain!!! Le rugby est bien loin de l'ennuie, on peut jouer avec les avants en mélée, pick and goal, tir en touche pour récupérer le ballon, ou bien jouer sur l'extérieur et voir les ailiers traverser le terrain au nez de l'adversaire!! Les passes perfectes, les belles actions indenombrable, et je pourrais encore citer plein d'autre bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:32

On sent le passionné! ça donne envie! Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 926882
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:57

Ca n'empêche que ça m'ennuie toujours. Je préfère palpiter devant une action ou un joueur marque d'une reprise de volée dans une position incroyable ou que le gardien effectue un superbe arrêt. On peut en parler interminablement, les gouts et les couleurs^^...

Le foot a énormément évolué notemment sur le plan risque. Voir un joeur marquer d'une reprise de volée est devenu rare. On est loin des années 80-90 et d'un certain JPP Jean Pierre Papin pour ne citer que lui qui a marqué des buts extraordinaires de volée ou mi volée.

En france on joue le béton, on tente de marquer après...Cest pourquoi la L1 a perdu son aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Cha05_LorD

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Cha05_LorD


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1392

MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:42

Le football est maintenant trop un enjeu économique plus qu'un sport!! Les joueurs sont payer des millions pour taper dans un ballon!! Ya beaucoup d'antijeu, et de comédie... Les supporters sont souvent irresponsable, et se frappe dessus (Faut vraiment être con quand même!!!) parce que l'équipe adverse était meilleur!!
Le rugby est mieux en plein de point!! Beaucoup plus dynamique, les joueurs se "tapent" légalement sur le terrain et rendent ainsi le jeu moins venimeux!! Le rugby est beaucoup plus stratégique que le foot je trouve... Et puis franchement un ballon rond ça manque d'originalité!!
Malheureusement le rugby commence aussi a devenir un sport aux enjeu économique assez important et risque de pourrir le jeu!!
Je pourrais pas te donner néanmoins mon avis sur le foot de "l'ancien" temps Laughing étant un peu trop jeune!! Ce que je peut dire par contre c'est que le rugby n'a fait qu'évoluer jusqu'à maintenant!!
Cordialement le Seigneur du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Football : Qualification pour la coupe du monde 2010 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Actualités

 :: 

Générales

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit