Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:13

Tomb Raider: Underworld

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 18345210

L'histoire

Dans Tomb Raider : Underworld, la belle aventurière Lara Croft part en voyage pour empêcher l'ouverture de notre monde avec l'Underworld. A la recherche de Mjöllnir, le marteau du dieu Thor, Lara rencontrera des personnages emblématiques de la série. En renouant avec les phases de plateformes dans des lieux exotiques qui ont fait le succès de la série et de l'action pour maintenir le suspense sur l'histoire, Lara devra une nouvelle fois faire face au passé. Le chemin vers l'Avalon, lieu où sa mère est prisonnière, peut être tout près. Bien décidée à sauver le monde et sa mère, Lara Croft fouillera les tombes jusqu'à dénicher la vérité.

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Underw10

Mon avis

Déçu par le dernier Anniversary à cause de la maniabilité...J'attendais ce nouvel épisode avec impatience. Déjà, les décors sont de toute beauté. Que ce soit sous l'eau, dans le niveau du Nifelheim, ou en Thailande...(pour l'instant, j'en suis arrêté là^^). Les mouvements de Lara se sont améliorés, affinés. On est toujours obligé de recentrer la caméra derrière le dos de Lara, mais c'est devenu une habitude, donc pas le choix. Les premières énigmes s'avèrent corsées et on retrouve la difficulté des quatre premiers Tomb Raider. Ensuite, par contre la Thailande laisse la part belle à l'action et à la dextérité dans les sauts...

Les ennemis n'ont aucune intelligence artificielle et ne vous attendez donc pas à les voir se dissimuler deriière un mur ou autre...Ils se laissent bêtement tiré dessus et parfois vous cherchent alors que vous êtes à deux mètres d'eux. La visée automatique n'arrange rien et rend tout combat inintéressant, donc rien de nouveau côté action depuis le premier Tomb Raider.

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tru_210

Le côté plate-forme est excellent et vous allez réfléchir un moment pour trouver les passages qui vous permettront de progresser plus avant... La panoplie de mouvements d'accrochages, de sauts, d'équilibrisme est assez importante pour permettre des ascensions variées, difficiles et prenantes.

On retrouve les endroits cachés dans chaque niveau à trouver avec les trésors à ramasser.

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 112

Il y a des bugs de collision ou on retrouve Lara coincée dans un mur, ou bloquée contre une déclivité du sol...mais on y est habitué depuis le premier épisode et ils sont rares tout de même.

En conclusion, un très bon jeu sur ce que j'ai vu pour l'instant des deux premiers niveaux qui me rallie de nouveau à la cause de Lara... cheers

Disponible aussi sur PC et PS3.

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 33240-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:20

Super ton petit sujet Conan!

ça me donne envie d'y jouer mais bon... pas possible, faudrait que j'achète un nouvel ordinateur... ou une console... Grrr

J'avais vu le test sur dailymotion, et le testeur parlait aussi des bugs de collisions, la caméra pas tip top... on est habitués, certes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:35

Je nen suis qu'au début et le jeu est très bon. La nature vit autour de Lara, il faut la voir écarter les buissons, les branches lorsqu'on se fraye un chemin dans la végétation, c'est tous ces petits détails qui rendent le jeu réaliste. Le rendu de l'eau, le niveau de la thailande est exceptionnel...

Pour la caméra, certes parfois on bataille car des fois elle se sauve et ne veut pas se placer ou on voudrait, gênant quand tu dois effectuer un saut sans savoir si tu vas bondir dans la bonne direction... Mais bon c'est rare heureusement.

Pour chaque commencement d'un niveau (à part le premier) on peut choisir son type de costume et son type d'armes( mitrailleuse, Uzis, Fusil à pompe...), on dispose d'une paire de jumelles qui permet de zoomer sur le décor et d'examiner par ou grimper car parfois, on peut chercher un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:10

a quel niveau est tu coincé,conan?
je tiens a preciser que la version ps3 est de loin la meilleure au niveau maniabilité!!!les bugs de collisions sont quasi inexistants et les mouvements de camera sont tip top!!! Very Happy
lIA est merdique,en revanche...mais le coté recherche/exploration est vraiment faaaabuuleux!!!avec de petites enigmes trrrees sympas,plusieurs possibilités dans les itineraires et une palette de mouvements extremement large je lui donne 16/20!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:15

Je l'ai précisé c'est le niveau ou tu te balades en moto en amérique du sud...ce niveau se situe juste après avoir rencontré le clone dans le manoir en feu.

Je n'ai plus le titre du niveau en tête. Il ya deux cadrans gigantesques à positionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:36

http://www.tro-online.com/tru-solution-niv4.html
c'est le mieux que je puis faire pour toi,mon ami! Very Happy
tu peut évidemment le faire a ta sauce,cependant,je l'ai visionné et la solution proposée n'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:52

En fait il fallait déplacer le grand cercle latéralement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'appuyais sur action et Lara prenait les poignées et je pensais que c'est elle qui faisait une action ensuite et que ce n'était pas à toi de la déplacer... scratch

Comme rien ne se passait je pensais que ce n'était pas bon...tiré par les cheveux, là. Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 53398

Merci Dams!!!! Ca faisait bien plus de deux heures que je tournais autour du pot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:36

pleur pas!!j'ai fais la meme c...ie que toi!! Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 950300
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:38

Ca me rassure^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:51

:"la première fois, tout le monde, tombe"(matrix)^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:55

En tout cas les énigmes sont corsées, tirées par les cheveux, parfois, on revient enfin à un vrai Tomb Raider des premiers jours. Very Happy Là je suis encore bloqué^^...

Je cherche...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

ou?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:50

J'ai trouvé. Fichue colonne rotative^^...

En tout cas il y a parfois de sacrés bugs, traverséé de murs de sols et j'en passe et vous mourrez....^^

Un super bug, là et en images^^.

Lara est devenu invisible, on ne voit plus que sa lampe torche à l'épaule^^

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Dcp_1434

Lara redevient visible si je la fait monter sur la moto, si je la fait descendre à nouveau de moto, elle redevient invisible.

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Dcp_1435

Cinq minutes après, Lara a traversé le sol et le jeu a figé, planté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:03

trop pourrie la 360!!!
j'ai du telecharger la mise a jour la plus recente sur ps3 pour eviter ce qui t'arrive conan!
tomb raider est concu pour la ps3,un point c'est tout!
chez moi,rien de plus que des petit bugs que l'on connaissais dejas sur les versions precedentes du jeu!!!et encore...
ah! une petite question:l"es tigres,tu aimes?les araignées aussi,j'espère...^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:14

Les tigres ça va, les araignées c'est galère quand il y en a plusieurs... Le pire ce sont les Trawls, les betes qui se régènèrent une fois mortes...

Les sauvegardes de jeu c'est la chienlit. Si tu ne sauvegardes pas avant de quitter, tu as perdu toute ta progression. Insensé... je viens de perdre a nouveau deux heures... Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 755222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:26

les trawls, il faut taper dedans,voire leurs rouler dessus!!c'est plus sur et cela economise grandement les munitions.
pour les sauvegardes,y a pas de secret:des que tu pense que ca vas sentir mauvais,sauve!c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:30

Je fais tout aux pistolets, mon arme que je sélectionne pour le niveau, en fait je ne m'en sers jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:41

mais pour les trawls:cogne!!!c'est bien plus efficace!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:47

Les pousser dans le vide, c'est pas mal aussi^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:29

oui, y'a pas mal de joyeusetés dans le genre...je te laisse découvrir..tu vas a d o r e r^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:07

J'ai fini Tomb Raider!

Un peu court je trouve... scratch

Au départ le jeu part bien mais ensuite les graphismes se gatent aprés la Thailande.

Plus on approche de la fin plus c'est baclé. Dommage... On a l'impression que le jeu a été terminé en vitesse faute de temps... de plus les bugs s'accumulent sur la fin... lara meurt parfois en court de route, comme ça en marchant, hallucinant...Le premier yéti qui court en cercle au lieu de se jeter sur vous, je l'ai flingué tranquillement à deux mètres de lui. Quelques murs invisibles sur lesquels on se fracasse en moto. Il m'est arrivé de me retrouver téléporté a un autre endroit du niveau comme ça d'un coup de baguette^^. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:22

c'est bien ce que je disais:360=Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Nno10sur ps3, ca reste propre et fluide tout du long...a part de petit bugs que l'on connais dejas et auquel nous sommes habitués!
il faut un logiciel qui n'existe que chez sony pour lire correctement le jeu!!!
je suis quasiment a la fin et franchement,chez moi c'est parfait!
as tu tenté une mise a jour de ta machine sur le net?
si ca se trouve,elle est pas a jour et c'est pour cela que tu as droit a tous ces bugs!
ensuite pour la durée de vie: tun as raison,c'est trop court!!!
mais avec tomb raider c'est TOUJOURS trop court...mais ce coup ci, c'est vraiment trop court!!!70 euros,et 15/20 heures de jeu,y a comme une arnaque...8/20 pour la durée de vie! Tomb Raider: Underworld (action/aventure) 16692
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:21

C'est pour ça qu'il faut pas se jeter sur les jeux neufs... ^^

En tout cas, Conan, ce que tu racontes sur les bugs... ça donne pas envie d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:19

De toutes manières, je pense ne rien vous apprendre en vous disant que Tomb Raider EST un bug (à très grande échelle, c'est tout) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Quoique j'ai déjà vu des concurrents ou des jeux copier sur le concept(: une héroïne qui se déplace dans un univers souvent sauvage.)qui étaient vachement pourri par rapport à la série Tomb Rayder, qui, je le concède, a eu des hauts et des bas. J'édite quand j'ai scanné un exemple d'un magazine de jeux vidéos. C'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

XBOX 360

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit