Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine



Nbre de messages : 4240

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:54

Quoique j'ai déjà vu des concurrents ou des jeux copier sur le concept(: une héroïne qui se déplace dans un univers souvent sauvage.)qui étaient vachement pourri par rapport à la série Tomb Rayder, qui, je le concède, a eu des hauts et des bas. J'édite quand j'ai scanné un exemple d'un magazine de jeux vidéos. C'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:26

karhell a écrit:
De toutes manières, je pense ne rien vous apprendre en vous disant que Tomb Raider EST un bug (à très grande échelle, c'est tout) ^^

Grrr Sacrilège!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

On touche pas aux fans Karhell... lol!


EDIT : Et voilà l'image du jeu pourri :

Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Numari11

Désolé mais les déformations, je peux pas expliquer comment elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

D'accord, je ne touche pas aux fans ^^

Et effectivement, on tient là une très mauvaise copie, pour que PCJ le descende à ce point là... C'est presque au niveau de Daikatana selon leurs critères (C'est eux qu'ont dit... des fois qu'il y ait des fans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

Je ne connassais pas cette daube. Pour ce qui est des bugs sur tomb raider underworld peut-etre qu'ils sont absents de la version PC.... Perso le jeu m'a laissé sur ma faim et pour ceux qui n'ont jamais fait Tomb raider Légend ou le premier tomb raider, ils ne comprendront rien au jeu car il se réfère principalement à ces deux jeux ainsi qu'à d'autres . Même moi je n'ai pas tout suivi^^...

Yen a marre de ce côté nostalgie, que les créateurs nous pondent enfin un jeu qui coupe les amarres avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:52

ça vas venir,conan! Very Happy la version pc de tr est,parais t il mieux finie que la version 360.cela dit:un jeux créé a l'origine pour ps,dois rester sur ps!sinon, on tombe sur des moutures qui sont farcies de bugs...
le prohainTR(qui n'est pas pres de voir le jour en france...)devrais combler tes attentes.cela dit:il vas faloir attendre...j'avais un article,mais je l'ai perdu comme le reste avec mon disque dur.. Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 16692 et pas moyen de remettre la main desssus! Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 58849
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:49

Ca fait longtemps qu'on nous saoule avec les suites et on se rend compte que rien n'a changé pratiquement au niveau du gameplay et de l'intelligence des ennemis qui font office de pots de fleur depuis le premier opus...Ce qui a énormément changé ce sont les graphismes uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

je suis d'accord,mais dans ce cas precis, il se raconte que ce ne serais pas eidos qui s'occuperais de cet opus...ça laisse de l'espoir...c'est etrange,néanmoins car je ne parviens plus a glaner d'info sur le sujet sur la toile... Suspect je poursuis mon enquete et je vous tiens,bien sur,informé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:52

Quand bien même, ce n'était pas Eidos qui développait. Ils se contentaient de mettre leur sceau, et de gérer la distribution.
Les développeurs sont dans un premier temps les britanniques de Core Design, puis récemment les yankees de chez Crystal Dynamics (pas de plainte, remarque, vu que l'on leur doit Soul Reaver, ma référence (presque) absolue)

En tout cas, on verra bien ce que ça donnera... Wait and See, comme on dit par chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:35

ah...ouaiiiis soul river....j'ai a d o r é !!!!!!!!!ce serais trop bien si y z'en sortais un autre....mais faut pas rever....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Tomb Raider: Underworld (action/aventure) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tomb Raider: Underworld (action/aventure) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Jeux vidéos

 :: 

XBOX 360

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit