Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 7 Jan - 21:59
Tracy Chapman
Talkin bout a revolution
Give me One reason J'adore cette chanson !
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 7 Jan - 23:32
Le groupe culte de metal Samael avec Slavocracy. C'est un peu particulier.
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 7 Jan - 23:40
Hey, Samael je connais, assez space mais pas mal, je trouve que la voix à un petit air de Rammstein.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 8 Jan - 0:16
Ben ça va vous paraitre un peu bizarre mais j'ai écouté et j'aime bien ( hé oui Arha tu es pas en train d'halluciné ^^, léger moment de trash ) D'ailleurs tien je réécoute
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 8 Jan - 0:57
Olé Hayden se met au métal!! ^^
Moi j'ose pas écouter... a peur
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 8 Jan - 1:52
Steve Vai-For the love of god
Yngwie Malmsteen, Joe Satriani, Steve Vai-Jam Session Live G3 Denver
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 13 Juil - 1:37
vive U2 ^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 13 Juil - 11:26
U2 est à la mode en ce moment^^...
Lady Gaga - Pokerface
https://www.youtube.com/watch?v=EAoPJxTvZOQ
elvounia
Aventurier/Aventurière
Age : 36 Nbre de messages : 137 Localisation : paris Humeur : enjouée Citation : Marchez sans peur dans la direction de vos rêves...
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 13 Juil - 11:48
Invité
Invité
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mar 14 Juil - 14:25
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 22 Juil - 22:25
https://www.youtube.com/watch?v=05kFAsq1IxE voila ce que le concert du grand groupe des U2 ^^ :p :p
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Ven 1 Avr - 22:20
Je m'ennuie et je fais un petit tour par là. ^^ Je viens d'acheter le cd d'Adèle et wah! claque musicale...
Celle-ci vient de passer chanson préférée, en deuxième position :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés
Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés