Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 4 Aoû - 17:59
Pour moi, oui il a été assassiné, mais par Courtney Love, ça, ça reste à prouver...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 18 Aoû - 11:48
Midnight Oil-Beds are Burning
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Ven 22 Aoû - 1:02
Foreigner- Urgent Titre mythique. :yeah:
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 24 Aoû - 2:21
Une chanson que j'aime beaucoup et qui me transporte: Les mots bleus de Christophe
Désolée, je n'ai pas trouvé mieux comme "clip"... suffit juste d'écouter ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 24 Aoû - 11:31
Comme dit la chanson, des regards échangés valent tous le mots de la terre...
Louise de Gerard Berliner...1982
Il était une fois-J'ai encore rêvé d'elle- Intemporel!
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 28 Aoû - 21:21
Une petite série de Final Fantasy que j'aime beaucoup. ^^
Bring me to life
My Immmortal
Titanic ( ^^)
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 28 Aoû - 23:46
Final Fantasy a été tourné à toutes les sauces musicale^^. Mais il faut avouer que c'est bien réalisé.
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 31 Aoû - 15:23
Un groupe que j'adore pour toutes les chansons magnifiques qu'ils ont fait... Linkin Park Un petit aperçu avec une de leur dernière chanson, très posée, et très jolie... Leave out all the rest
Une autre... Crawling
Et une dernière Bleed it out
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 31 Aoû - 23:45
J'adore Linkin Park!! C'est un de mes groupes préférés (a par pour quelques trucks!!)
Souki
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 31 Aoû - 23:49
Moi aussi j'adore
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 3 Sep - 18:53
2 mots seulement: "In Extremo"!
C'est mon groupe préferé depuis 6 ans déjà et je ne décroche pas ^^
Voilà une FAQ que j'avais rédigée il fut un temps:
- Mais qu’est-ce qu’In Extremo ?
In Extremo est un groupe allemand relativement célèbre dans son pays mais presque inconnu en francophonie. Le groupe s’est formé en 1995 et sort son premier album en 1997 (« In extremo gold »). Actuellement, sans compter les « lives » et rééditions d’anciens albums, le groupe en a sorti huit.
Leur dernier album s'est classé n°1 des ventes en Allemagne, devançant des artistes tels que Madona.
Le groupe comporte actuellement 6 membres, connus principalement par des surnoms. Le leader naturel du groupe est « der letzte Einhorn » (traduction : la dernière licorne).
- Quelles sont leurs particularités ?
Le groupe est assez particulier par son mélange de genres. Les membres se présentent comme des troubadours de l’époque contemporaine et « modernisent » des chansons médiévales ou s’inspirent de cette époque.
Dans cette optique, les membres jouent donc à la fois d’instruments modernes (guitares électriques, batterie) et d’instruments traditionnels (cornemuse, flûte, harpe, corne, vielle de gambe…). J’apprécie personnellement beaucoup le résultat !
Autre particularité : le multilinguisme du groupe. En effet, la plupart des chants sont en Allemand, assez logiquement. Mais de nombreux chants traditionnels repris par le groupe ont conservé leurs paroles originales (par exemple des poèmes du poète français François Villon). On peut ainsi écouter, au détour d’une chanson : du Latin, du Français médiéval, du Castillan médiéval, de l’Anglais, du vieux Norvégien, du vieil Islandais, du vieil Allemand, de l’hébreu…
On peut signaler également le fait qu’en concert, certains membres, toujours à la manière des troubadours, accomplissent de petites acrobaties ou crachent du feu.
- A quoi cela ressemble-t-il concrètement?
=> Wind (l’origine de mon pseudo) : http://fr.youtube.com/watch?v=iEm7rimXrN4
=> Villeman og Magnhild (en vieux Norvégien – version live avec présentation des membres du groupe) : http://fr.youtube.com/watch?v=Po2qXIMx71A
=> Melancholie (en Français – tempo plus lent) : http://fr.youtube.com/watch?v=gn_mXvS8y08
- Où voir In Extremo ?
In Extremo est régulièrement en tournée en été. Le plus facile est de les voir en Allemagne ou en Autriche, leurs terres de prédilection. Ils passent également assez régulièrement en France, en Belgique, en Suisse et en Slovaquie. In Extremo est par ailleurs pas mal connu au Mexique où il a effectué deux tournées.
- Envie d’en savoir plus ?
=> http://www.inextremo.de/ (site officiel – en Allemand et en Anglais) => http://inextremosite.free.fr/ (site en Français sur le groupe avec traduction des paroles) => http://www.inextremo-fanclub.de/ (fan club officiel – en Allemand uniquement)
Invité
Invité
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 15 Sep - 16:01
J'aime bien Sean Paul je le trouve Bad Boy.
bon, voila. GIVE IT UP TO ME - Sean Paul ft. Keyshia cole
Sean Paul Feat. Santana
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 15 Sep - 21:53
Angels and Airwaves, le groupe de Tom Delonge ancien guitariste de Blink-182
Invité
Invité
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Sam 20 Sep - 0:21
eve -Give It To You
j'aime beaucoup mais j'ai impression que cela ne vous emballe pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Sam 20 Sep - 1:23
j'aime bien cette chanson
plutôt , cette chanson est comme un message pour mon frère.!!!!
j'ai des vrai, vrai, vrai difficulté avec lui au niveau communication, je ne sais plus quoi faire avec lui.
pour moi, cette chanson est un dedicace pour lui. il fait le fou tout le temps, j'en est marre, je ne sais pas comme réglé mon histoire avec lui.
bon, désolée, je m'égare pas mal, parce que le sujet ce n'est pas ca. encore une fois, je m'excuse.
p.s. je fais un p.s. parce que la chanson ne doit pas etre pris au premier degres, pour ce qui comprend l'anglais, bien sur.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 25 Sep - 0:18
Santana-Put your lights on J'adooooore!!!!!!!!
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 5 Oct - 15:23
Le groupe qui m'a fait aimer la darkwave: The Cruxshadows
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 8 Oct - 20:39
Louisy Joseph
Assis par terre
Mes insomnies
Christophe Maé
C'est ma terre
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 8 Oct - 21:38
Ha j'aime pas louisy mais pars contre, christophe, je l'aime bien
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 20 Nov - 21:03
Anaïs, son nouvel album. Peut être une angine
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Jeu 20 Nov - 21:19
Les finlandais de Leaves' Eyes avec la géniale Liv Kristine
http://fr.youtube.com/watch?v=j1bekBitggU
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Sam 22 Nov - 18:48
Pour les nostalgiques de Smoke on the water
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Sam 22 Nov - 19:23
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Dim 23 Nov - 11:31
Une petite séléction de Dimmu Borgir le meilleur groupe de black sataniste que je conaisse
Entrance Vredsbyrd Puritania Mourning Palace The Fundamental Alienation
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Lun 22 Déc - 15:18
Calogero
Face à la mer
Pomme C
En apesanteur
Miss Apple
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Mer 7 Jan - 21:59
Tracy Chapman
Talkin bout a revolution
Give me One reason J'adore cette chanson !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés
Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés