Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'amitié existe t-elle encore? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:31

Pensez vous de nos jours que l'amitié est un mot illusoire? Dans une société qui devient de plus en plus égoiste ou l'individu pense plus à lui et à son bien être qu'à celui de l'autre. Je parle de la vraie amitié pas de celle des fêtes organisées entre copains ou pour se marrer et qui disparait un jour quand vous êtes confrontés à des problèmes et ou tout le monde vous abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:49

Si vous voulez mon avis, la plupart des gens ne sont que des gros égoistes. Il y a peu de personnes sur lesquelles je suis sûre de compter quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:07

Ou alors, il y en a sur qui ont croit pouvoir compter et il vous faut de vrais sal*peries... L'amitié existe t-elle encore? 427171 Je crois qu'il n'y a que sur 3 personnes sur qui je peux vraiment compter...
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

je pense que l'amitié telle qu'on en parle là, est rare. je parle par expérience, même si je n'ai que 18 ans. je pensa en avoir que 2, je pense donc je ne suis pas sur même pour elle. j'ai souffert plusieurs fois, je suis tombé plusieurs fois a cause de certaines personnes. je ne donne plus trop facilement ma confiance. ma dernière experience ne date pas de longtemps, quelques semaines voir 2 mois au maximum. l'amitié qu'on aimerais, celle qui nous lirais a quelqu'un, sur qui on pourrait compter et vice versa, est je pense presque inexistante. maintenat c'est l'avis de quelqu'un qui n'y croit plus trop, donc il est à prendre avec des pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:58

Ben contrairement à vous je crois en l'amitié , et je veux croire aussi que parmi les gens égoïstes et nombrilistes, il y a des anges qui vous tendent la main quand vous êtes au plus bas ,j'en ai rencontré ces derniers temps, certes il faut faire le tri car il y a des usurpateurs , mais je vous assure qu'ils existent L'amitié existe t-elle encore? 23822 Very Happy

Dernière édition par Hayden le Mer 21 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Elle est rare mais elle existe, personnellement c'est l'une des choses qui me tiennent le plus a cœur.
Si l'un de mes ami(e(s)) a besoin de moi, je l'aide, je trouve cela normal entre ami(e(s)), peut être que les gens en profite parfois, je ne sais pas, mais au moins je suis heureux d'avoir pu aider quelqu'un qui en avais besoin, qu'elle soit physique ou virtuelle c'est le sentiment d'amitié, de fraternité qui conte pour moi.
Apres il y a peut être plusieurs type d'amitié? Ce que j'entend par la, c'est que l'amitié entre garçons est peut être différente d'une amitié entre filles et elle même différente d'une amitié fille-garçons?
on ne diras pas forcement les même chose a un ami qu'a une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:55

Je suis plutôt comme toi Jaecka...

Nombre de fois je me suis plantée sur quelqu'un. Tu crois avoir un vrai ami et un jour tu as l'impression que tu l'as mal jugé... un jour il n'est pas là, ce jour c'est le jour où tu as vraiment besoin de lui.

J'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aussi, je me méfie pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

Alors, je pense que l'amitié existe, mais pas autant qu'avant. Que beaucoup de vos sois disant amis sont en faite que des salos, et d'autre sont vos vrai amis, ceux en qui on peu faire confiance, qui sont la en cas de soucis.
(Moi, j'ai vite confiance, mais quand il/elle me fait un coup tordu, je le tue L'amitié existe t-elle encore? 686150 et pas au deuxieme degré Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:34

Très bonne question...

Je pense que la vrai amitié, celle où les amis sont à nos cotés dans les bons et les mauvais moments, sont très très rares.

Dans mes ami(e)s réels je dirais qu'il n'y a plus que ma best, j'ai perdu ce matin même une "amie" ou plutot elle m'a perdue... autant dire que pour avoir ma confiance il faut bien s'y prendre.
Dans mes ami(e)s virtuelles ou que je n'ai pas vu depuis longtemps mais avec qui je garde contact il y en a trois je pense (tu en fais partie Hayden merci d'être là à supporter mes malheurs...)

Sinon tout comme Ithrandir j'ai pour passion d'aider les gens pour qui j'ai un minimum de sympathie, je n'aime pas voir ces personnes malheureuses en les aidant je veux les encourager leur donner du courage les rendre heureuses.En retour j'espère seulement ne pas avoir été totalement inutile à ceux que j'ai tenté d'aider et les voir de nouveau sourire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:00

L'amitié, la vraie existe. Elle ne se construit pas en 15 jours c'est l'affaire de nombreux mois de discussion et de connivence, de partage.

Malheureusement certains profitent de votre amitié et j'en ai beaucoup souffert le tout cumulé à d'autres problèmes non liés.

Le fait d'avoir des soucis ça fait fuir les gens comme si vous aviez la galle, et c'est quand on est dans la m...e qu'on reconnait ses vrais amis. C'est le seul moyen valable pour effacer tous vos doutes.

L'amitié se joue aussi dans les deux sens, le partage doit etre équilibré et la discussion doit être ouverte entre les deux personnes pour instaurer une confiance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:38

Oui c'est exactement ça.
Bravo pour les annalyses qui ont été faites je les trouves très vraies
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49

je ne dis pas qu'elle n'existe pas et même si je n'ai que des connaissances et une voir deux amies, on me dit souvent bonne poire. certe il me faut du temps avant d'accorder ma confiance mais j'aide très facilement, qu'on me solicite ou que je propose. le problème n'est pas que je n'y croit pas, c'est juste qu'elle est très difficile à trouver et je me fais trop souvent avoir. l'amitié est precieuse et rare, surtout a cette epoque ou on est très individuel.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

moi j'ai une autre question?
il y a t-il plusieurs forme d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:21

bonne question, je repondrais par oui, car il y a des amitié fraternelles d'autre fusionnelles... l'amitié est différentes entre deux filles, deux garçons ou encore fille garçon...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

d'ou la question suivante l'amitié, tel que nous l'avons défini plus haut, existe t'elle entre fille et garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:47

Moi je suis convaincu que oui , mais le dilem est parfois que ça dépasse l'amitié après il faut soit fixé des limites ou soit allé plus loin il faut savoir quitte a perdre la dite amitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:49

par rapport a ce que tu dit hayden, je pense avoir perdu un ami a cause de ces fameuses limites mais je ne regrette pas de les avoirs misent.

par rapport a ta question ithr, je dirait que oui sa existe mais le probleme c'est, est ce que dans le temps sa peut durer
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:03

jaecka a écrit:
par rapport a ta question ithr, je dirait que oui sa existe mais le probleme c'est, est ce que dans le temps sa peut durer

Moi aussi je suis convaincue que ça existe, j'ai un ami avec qui je m'entends très bien je sais qu'il n'y a pas de risques que ça ailles plus loin que la bonne amitié que nous entretenons, il fait parti de mes vrai amis à qui je peux parler.

Donc oui ça existe et la durée dépend des cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:45

en faite mon "doute" a ce sujet réside dans la manière que l'on a définie l'amitié, je m’explique.

Nous avons définie cela comme avoir une "discutions ouverte et confiance, honnêteté quelque par" pour moi, ça ce rapproche beaucoup du couple et pas de l’amitié si on applique cela entre fille et garçon.
donc pour moi il ne peux pas y avoir de "véritable amitié fille garçon" c’est une amititié mais je dirait plutôt que c'est différent, plus distant en quelque sorte.
Je ne sait pas trop si vous me suivez là :scratch :

pour donner un exemple concret la seule fois ou j'ai eu une amie avec qui j'avait ce que nous avons citer plus haut, et bien, c'était plus qu'une simple amie pour moi et pour elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:03

je vais peut être dire un truc très c** mais pour moi l'amitié est une forme d'amour. l'amitié entre filles ou entre mec existe, pour quoi entre fille garçon? entre vous deux ithr il y avait plus, mais ce n'est pas toujours le cas. parfois un garçon va plus facilement parler de certain sujet avec ses potes et d'autres plus avec une amie et inversement. l'amitié que j'avais avec vam (son surnom) était fraternelle, c'etait mon grand frère. j'etais dans un contexte particulier puisque j'etais a l'internat lui aussi et la plupart du groupe donc... mais il n'y avait rien de plus. donc ça peut exister il faut juste savoir faire la différence, ce qui est plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:06

En ce qui concerne l'amitié garçon/fille... ben .... :/
Tous les copains que j'ai ou que j'ai eu, c'était soit des garçons que j'aimais bien (j'explique pas... ^^ ) soit l'inverse. Bref, aussi loin que je me rappelle, il y avait toujours quelque chose en +.

J'avais un ami, très bon ami, mais on n'est plus en contact car sa chérie est un peu jalouse.... Je ne dis rien, je suis pareil, l'amitié fille/mec, ok mais pas avec le mien... ^^
J'ai un peu de mal à y croire ...

Mais oui, je pense qu'il y a différentes amitiés, selon les gens. J'ai une amie, qui est partie vivre ailleurs, et avec qui je n'ai que des contacts grace à internet, faute de mieux. On était tellement proches, presque fusionnelles, qu'on passait tout notre temps ensemble, et que notre petit clan à 2 était inviolable... Comme dans une petite bulle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Jaecka je partage tout à fait ton point de vue en fait je suis d'accord sur tout ce que tu as dit.
L'ami dont je parlais plus haut, je l'appelle "ti frere" et (même si je suis un peut influencée) je lui dit pas mal de choses et lui pareil il a une copine mais il n'y a pas de problèmes de jalousie avec sa elle puisque c'est ma meilleure amie^^

Donc ça existe Ithrandir mais c'est encore plus dur à trouver que l'amitié fille-fille ou garçon-garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:35

Argh. Pourquoi j'arrive toujours quand la conversation devient compliquée?

Perso, l'amitié, je connais pas la vrai de vrai depuis longtemps. J'accorde ma confiance sur plusieurs années. Depuis que tout le monde ma laissé tombé en l'espace d'un an je me méfie(pour un gosse de 7 ans j'étais plutôt conscient des pourritures que l'humanité peux abriter je trouve).

Sinon pour l'amitié garçon/fille c'est vrai que c'est plutôt compliqué. Sachant qu'on a pour la plupart(j'imagine)été éduqué comme des hétéros y a toujours la gène de l'hypothétique rapport amoureux. C'est(j'imagine aussi)sûrement plus facile entre 2 homos. Vu que les sentiments entre l'amitié et l'amour sont très proches ça donne une limite floue et c'est ça qui provoque une gène. La question : "Suis-je amoureux(se) d'elle/de lui?" se retrouve souvent dans ce genre de situations.

Une relation amicale, que ce soit avec une fille ou un garçon, je m'engage pas tout de suite. La prudence doit partir un jour ou l'autre, mais pas avant quelques années de relations(et de services réciproques). Parce que rendre des services c'est important même quand on connait pas la personne, ça s'appelle le respect de l'autre, mais ça s'est une autre discussion.

Voilà vous avez le malheureux témoignage et avis d'un simple gosse de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:54

Pour un gosse de 15 ans tu es plutot mature je trouve, ça doit etre du à tes souffrances amicales passées.
Et la confiance est très dure à accorder.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:46

Quand tu te prends des rateaux, que tu as le sentiment d'avoir été trahi ou que l'on se soit servi de toi, ça fait vraiment mal, après tu vois ta relation amicale différemment que ce soit avec une fille ou un garçon...

En même temps ça te forge l'esprit et ça te permet de réaliser que la vie est une jungle car il y a des agneaux, mais aussi malheureusement des loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'amitié existe t-elle encore? L'amitié existe t-elle encore? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
L'amitié existe t-elle encore? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit