Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ces petites choses qui nous énervent... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

Qu'est ce qui vous énervent, vous agacent au quotidien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:30

ce qui m'enervent c'est qu'on me commente trop avec des commentaires banals faites pour enerver, toucher a mes cheveux (j'aime pas ça) et une prof qui s'absente....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:57

Quand j'essaye de faire tenir un truc et que ça tombe quand même... geek Les gens qui tournent autour du pot pour un truc assez urgent. Les bruits répétitifs et dont je sais pas d'ou ça vient ^^. Et toi Souki, qu'est ce qui t'énerve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:59

Les gens, la foule, le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:51

Tous m'enerve^^, suis trop colérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Comme Masque, je ne supporte pas la foule, le bruit, le pire étant la connerie humaine, les nombrilistes et les égoistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:52

J'oubliais, les gens qui rigole d'un rire méchant ou que je ne supporte pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

Je suis un peu comme Flo ^^ Ces petites choses qui nous énervent... 926882
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

Ah oui, et aussi... Non, en fait je vous rejoins, Flo et Souki dans le club des "Touménerve". geek
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

bienvenu au club alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:47

Alors moins ce qu'il m'énervent les choses qui vont pas dans le bon sens , les gens qui racontent des bobards plus gros qu'eux les égoïstes et individualistes, les gens méchants..
Ah oui les piafs qui chante quand il fait nuit, ça veut dire que en gros vous vous êtes levés trop tôt GRRRrrrRRRRRrr geek
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24

Je suis le chaf du groupe hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

J'aime pas être la seule à vouloir descendre à un arrêt de bus parce que j'ai peur que le chauffeur oublie d'ouvrir la porte et j'aime pas hurler "La poooooorte s'il vous plait !"

J'aime pas marcher toute seule.

Et j'aime pas les gens qui fixent ou qu'on me regarde manger ^^

Etc =)
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:07

euh moi c'est comme vous c'est vrai que la foule avec un coup de sac par la on te marh
che sur le pied par ci et on t'envoie sur ton voisin sans excuse, les gosses qui pleurs et dont les parents n'en n'on rien a cirer, sa m'enerve. mais le top du top c'est mon pere, qui faut servir et desservir parce que lui ne se bouge pas et faut surtout pas lui faire la remarque. sa me gonnnnnnnnfffffffffffllllllllle.
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:26

Conan_the_destroyer a écrit:
Comme Masque, je ne supporte pas la foule, le bruit, le pire étant la connerie humaine, les nombrilistes et les égoistes.
ben oui,tout paril!
heureusement il reste des gens bien,mais ils se font de plus en plus rare....j'aime pas les tetes de c...qui parlent des gens dans leurs dos,les faux-c.l.
les enfoirés qui vous font la comédie de l'amitié pour vous planter un couteau dans le dos au premier coup dur.j'ai été trop souvent déçu par des soit-disant amis.
y a vraiment des fois ou la nature humaine m'ecoeure profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:25

Pour se faire planter des coups de couteaux dans le dos, le monde du travail est sympa pour ça... Ces petites choses qui nous énervent... 604283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

surtout:eviter les "copains de boulot" tous susceptibles de vous marcher dessus pour vous passer devant...c'étais pas comme ça il y a 15 ans....mais aussi,on vivait un peu mieux...
bon j'arrete ou je vais passer pour un parano^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:34

Ah autre chose qui m'énerve les politiques qui nous prennent tous pour des c*** Ces petites choses qui nous énervent... 686150
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

mais ça,a la rigueur,c'est pas nouveau...memesi c'est pas les coup dans la gu....qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

Ben les gens sont comme ça, et pis je me dis, on est tous le ou la conne de quelqu'un alors...

Sinon, je supporte pas les gens qui font claquer leurs ongles entre eux.
Ce qui m'enerve aussi, c'est quand j'ai des papiers à faire: t'as tout sauf UN truc... et t'es obligée d'y retourner plus tard... grrr
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:03

les horaires des services publics et des mairies!!
Ouvert uniquement la semaine pendant que tu travail ou que tu a cours et quand tu as un besoin urgent d'un papier bien spécifique!!!

Ces petites choses qui nous énervent... 311531 cri primaire
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:18

oui ou le gars con comme la lune au service technique d'or........qui te dis:on vous rapelle et puis....ben non!juste quand tu as une tonne de boulot a faire avec ton pc!!!!aaaaarrrghhh!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:38

Ithrandir a écrit:
les horaires des services publics et des mairies!!
Ouvert uniquement la semaine pendant que tu travail ou que tu a cours et quand tu as un besoin urgent d'un papier bien spécifique!!!

Ces petites choses qui nous énervent... 311531 cri primaire


Tout à fait d'accord. Impossible de faire ma carte de stationnement à la mairie avec leurs horaires à la con. Ils finissent à 17h30... Et quand t'as un TP tu fais comment ? "Excusez moi, je dois partir parce que la mairie va fermer" ?? Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:06

j'au pas ce probleme moi, heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:55

ah un autre truc qui a le don de m'énerver.

LES MECS (surtout mami et papi) QUI DISCUTENT AU MILIEU DU RAYON ET NE SE POUSSENT PAS DANS LES SUPER MARCHER0 ALORS QUE TU AS DES TONNES DE TRUC A FAIRE DANS LA JOURNÉE.

je devrais le mettre dans coup de gueule celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ces petites choses qui nous énervent... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit