Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ces petites choses qui nous énervent... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !



Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:11

Marre des gens qui se croient au dessus des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:51

marre des frimeurs
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:57

Plein les moustaches des gens qui pensent toujours avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:18

Marre des gens qui viennent au cinéma pour ne pas regarder le film et discuter pendant la séance...rien de tel pour m'énerver et je donne des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:33

es gens qui fumentet ne respectent pas les autres et qui e comprennent pas qu'il y a des gens qui ne peuvent pas supporter la fumée de leur cigarette!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:02

Il est à présent interdit de fumer dans un lieu public ou dans une entreprise en France, une bonne résolution... Very Happy
Au boulot , j'étais entouré de fumeurs et quand tu ne fumes pas c'est difficile à supporter. Maintenant, les gens sont obligés de fumer dehors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

Force est de constater que ça n'a pas arrangé grand chose au niveau des fumeurs. Maintenant ils consomment leur merde dans la rue en polluant l'air de la ville de senteurs nauséabondes. Déjà qu'il était pas vraiment frais...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:05

Ce qui m'enerve aujourd'hui: les gens qui mettent des pseudos de déprime partout: msn, facebook etc.. et qui te disent pas ce qui va pas quand tu leur demandes. Dans ce cas, on se plaint pas, c'est tout!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

quel genre de pseudo tu a vu? (oui je suis curieux Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 114806 )
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

C'est une copine qui déprime grave aujourd'hui et entre autre: "Ne pas compter sur les autres, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu" ou "la vie est une tartine de merde que l'on mange chaque jour en souriant" fin tout plein de trucs du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:14

je vois
c'est plus un pseudo c'est un titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:14

C'est ça sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:20

je vois le genre

j'ai un copain, qui court apres toute mes copines
ou
je suis malade, mais ce n'est pas votre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

oui comme conan les gens au cinemas qui bouffent comme des porcs et qui savent pas se taire

Salade de phalange pour eux grrrrr (et les gosses qui braillent aussi ) à croire qu'ils ne payent pas leur places
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:53

si si, il paye et c'est pour cela qu'ils se croient tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

En allant voir Zarbi Podfleur(Harry Potter)5 au ciné y avait une femme qui avait amené son bébé : pas un son Shocked .

Mi s'qui m'innèrve c'est les gens. Ceux qui foutent la merde pour s'amuser, ceux qui se croient supérieurs, ceux qui attendent que quelqu'un passe derrière eux pour péter, ceux qui tronquent certains noms(bizarrement, c'est des noms auxquels je ne tiens pourtant pas spécialement), ceux qui donnent des coups aux autres pour ne pas s'emmerder, les inconnus, à la caisse, qui sortent à la caissière : c'est lui qui paye, en nous montrant du doigt(et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit), les hors-la-loi parce qu'ils foutent la merde, les conservateurs(pas de musée)qui veulent pas ouvrir les yeux(y en a beaucoup qui sont papes), les négationnistes, les gens qui foutent la merde sans même le faire exprès, les gens qui traitent tous la même personne comme une merde(à croire qu'ils se sont passé le mot)sans même s'en rendre compte Shocked (c'est suspect)...(ne faites pas attention à ce qui suit), les humains, et moi qui me trouve trop égoïste, prétentieux, énervé, débile, maladroit, renfermé, méchant et laid...et etc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:44

Je sais bien que tu n'es pas tout ça... par contre des abrutis qui se complaisent à emmerder les autres chaque jour qui passe je peux t'en présenter^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:50

J'en connait un qui me tabasse en classe, me pique mes affaires pour les péter, me raconte des conneries à longueur de journée et essaye de m'empêcher de prendre le bus pour rentrer chez moi juste pour s'amuser. Il est assez lourd vu que ça dure depuis 3 ans et les profs, étrangement, ne semblent rien remarquer, même quand il me tape en classe. Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 85803
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:00

Là tu m'en bouche un coin, tu as essayé d'en parler à tes profs ou tes parents? Te laisse pas pourrir la vie comme ça surtout depuis tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:10

Bah, j'ai essayé d'en parler aux profs et à ma mère, on dirait des sourds. De toute façon je suis habitué. Depuis la 2ème primaire(CE1 en France)les profs, éducateurs, parents etc me regardent comme si j'étais E.T. quand je me plaint, alors si y fallait que ça change, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:20

Pour moi les E.T. ce sont tes profs... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 50962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:34

Oui c'est clair... Mon pauvre Kangou, ça doit être lourdingue à la longue!
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:24

Mais bon, je suis pas là pour me plaindre et raconter ma vie. Si vous le voulez bien, on clôture le sujet Kangou et on reprend le sujet principal(non pas que ça me gène mais j'aime pas attirer l'attention et la pitié des autres. C'est juste pour pas vous importuner en focalisant l'attention sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous énervent... Ces petites choses qui nous énervent... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Ces petites choses qui nous énervent... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit