Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Nbre de messages : 14303

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:41

ça va bien se passer t'inquiète. Moi j'étais bonne, j'ai eu 16 ^^ Go go Pahouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

Voici mon sujet d'anglais de cet aprem...
(j'espère que tu me porteras chance Hayden, si vous avez le courage de lire vous comprendrez pourquoi^^)


Nancy had arrived in England six months ago, and had invited Victoria to a coffee
morning with Philly Bingham, a fellow mother at the school where Nancy had recently
enrolled her son, Connor. All three women had sons in the same class. Alex and Philly's
son, Rufus, were old friends, but Connor was becoming popular with his classmates on
account of the hundreds of electronic toys and state-of-the-art computer games that filled
his enormous bedroom. Also, he had a home cinema in the basement with all the latest
films. And Nancy Masters served fabulous teas with real chips and American burgers
followed by tubs of expensive ice-cream.
Philly Bingham was attempting to stare discreetly around the room, taking in the
sound system, the television and the acres of mahogany furniture. Philly, thought
Victoria, would probably describe herself as an old-fashioned Englishwoman from an old-
established English family. Philly's own drawing room consisted of good but shabby
furniture, a few faded rugs and a Labrador. On no account would Philly allow into her
house a television the size of the one Nancy possessed. But, then, Philly couldn't afford
one. She and her husband had inherited their house from Algy's father, and although
Algy had a prestigious job valuing paintings for London's smartest auctioneers his salary
barely kept them in pasta.
There followed a stilted attempt at conversation.
'So, Nancy, how are you settling into London?' asked Victoria politely.
'Weeell, I'm finding my feet. I've located the American library, signed on with an
American doctor. Of course, the US school was full so we had to put Connor into the
local one.'
Nancy was really getting into the English way of life, then.
'And Hayden?'
'Weeell, he's kinda busy at work. They've been doing a big takeover'. The cab comes
for him at six.'
Philly sounded bright. 'Oh, that's not too bad. I know these banks can demand the
most ghastly2 hours. So he has the evening with you?'
Nancy looked nonplussed. 'l mean the cab comes at six in the morning. To go to
Canary Wharf3. He's up at five. He gets home most nights at around eight.'
'Gosh4.'
Philly was aghast. 'How does he keep going?'
'Oh, he's pretty health conscious. I watch his diet and I don't let him drink alcohol in
the week. And we go jogging at the weekend, that kinda thing.'
Wow, thought Victoria, life was a bundle of fun for Hayden Masters.
'But I still have some things to sort out,' continued Nancy.
Philly seized deftly on the opportunity to make some suggestions. 'Maybe we can give
you some pointers. Algy and I have been here for ten years so we know virtually
everyone.'
Nancy seemed doubtful. 'l'm kinda hoping to find a decent hairdresser. I find the
salons here a little .., dull.'Her eyes took in Philly's chubby face and her lank brown hair,
pushed back for the occasion with a velvet Alice band. 'You see, I need volume in my
hair, but I cannot find anyone here who can really backcomb.'
Victoria thought that Nancy's hair was immaculate already, platinum blonde with the
ends curled neatly outwards. But she knew just the man to take her on. 'Jean-Pierre.
He's excellent. l'll write down his number for you.'
'ls he American?'
'French.'
Nancy looked disappointed, but evidently decided to change the subject. 'Let me pass
you some biscuits.' [...]
'And how is Ute doing?' enquired Victoria.
Nancy sighed. 'l suppose I can't complain. We had such a wonderful Mexican lady in
Dallas. All legal, of course. We paid for her to be naturalised. Hayden can't take any
chances with employing a/æns.'
Philly choked on her biscuit.
55 Victoria translated: 'Aliens are illegal immigrants. lt's the American term.'
Nancy pushed on regardless: 'But it's so hard to get domestics here. Ute is my third
au pair already.'
Philly and Victoria exchanged a glance. Consuela had been with Victoria for nearly
five years.
60 Nancy brushed a non-existent crumb from her spotless white polo shirt. 'She's fine
with cleaning and shopping, but she struggles a little with Connor's homework. And I
really cannot trust her with the ironing. I'm having to have all that sent out.'
'Perhaps she has difficulties with the language,' said Philly, trying to be helpful.
'l can't help thatl She has to take responsibility for her own learning.'

Wives and Lovers, Jane Elizabeth VARLEY, 2003


I. COMPREHENSION
1. Nancy Masters, Philly Bingham and Victoria are the three main female characters. Alex,
Algy, Connor, Hayden and Rufus are male characters. Each of them is related to one of the
three women. Say in what way.
2. How did Alex, Connor and Rufus get to know each other?
3. Where is the scene set (country, city)? ln whose house?
4. How long has Nancy been living there and where did she use to live?
5. What does her home reveal about her standard of living? Explain in your own words. (20
words)
6. a)What do we learn about Nancy's husband's working hours?
b) l. 29'l mean the cab comes at six in the morning.'
Why does Nancy feel the need to insist on 'morning'?
7. How does Nancy make sure such working hours have no consequence on her husband's
health? (30 words)
8. l. 34 'Wow, thought Victoria, life was a bundle of fun for Hayden Masters'.
Explain in your own words what Victoria really thinks of Hayden's life. (30 words)

NOTE IMPORTANTE AUX CANDIDATS :
Les candidats traiteront le sujet sur la copie qui leur sera fournie en respectant I'ordre
des questions et en faisant apparaître la numérotation (numéro et lettre repère le cas
échéant, ex: 1 5b - voir en particulier les questions 6 et 10), lls composeront des phrases
complètes chaque fois qu'il leur est demandé de rédiger les réponses. Le nombre de mots
indiqué constitue une exigence minimale. En I'absence d'indication, les candidats répondront
brièvement à la question posée. Les citations seront limitées aux éléments pertinents et
précédées de la mention de la ligne.

9. Has Nancy adopted the culture and way of life of the country she is now living in?
Answer in your own words (25 words), then quote at least four elements to support your
answer.
10. a) From line 50 to the end Ute and Consuela are discussed. Say who they are.
b) Contrast Nancy's and Victoria's respective attitudes towards them. (40 words)
11. Who is Philly more likely to feel closer to, Nancy or Victoria? Quote the text to support
your answer.
12. To describe the relationships between Victoria, Philly and Nancy the four following titles
are all possible. Choose the one you prefer and argue your case. (40 words)
An Attempt at Conversation
'Desperate Housewives'
The Beginning of a Beautiful Friendship
'Pride and Preiudice'

II. EXPRESSION
Choose subject 1 (a+b) or subject 2.
Subject 1 (a+b):
a) ll. 4-6 'Connor was becoming popular with his classmates on account of the hundreds of
electronic toys and state-of-the-art computer games that filled his enormous bedroom.'
Does popularity depend on what you have? (150 words)
b) l. 16 'Algy had a prestigious job valuing paintings for London's smartest auctioneers.'
What is your idea of a prestigious job? (150 words)
Subject 2:
l. 65 'She has to take responsibility for her own learning.'
To what extent is an individual responsible for his/her learning or professionaltraining? (300
words)


Donc mes prognostics...
Vu le corrigé, que comme prévu je n'ai pas compris tout le texte (et meme les questions qui ont été posées...)et que je n'ai pas eu le temps de finir (à 15minutes pret), je pense avoir environ 7/20.Moralement ça va, je ne m'attendais pas à des miracles en anglais...au moins j'ai fais ce que je pouvais, je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:48

J'ai craqué: pas tout lu jusqu'à la fin: beaucoup de vocabulaire et long de texte, j'ai l'impression qu'il faut etre un minimum etre doué pour valider l'anglais dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:52

En effet et comme je ne suis pas douée je n'ai pas tout compris, la fin du texte j'ai tout faux j'ai tout compris à l'envers, le bac blanc que l'on a eu été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:59

Moi j'ai compris un peu le début, ensuite... les questions je n'en parle même pas. Je me donne 2/20... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:20

Ben j'ai pas lu paske je capte rien à l'Anglais, même si j'en fais depuis 2 ans(enfin, je comprends la moitié des mots, un ptit peu plus).
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

http://www.bankexam.fr/actualite/article/198-Les-sujets-et-corriges-du-bac-2009-4h-apres-la-fin-des-epreuves-Sujet-et-corrige-de-philo-maths-histoire-geo-SES-francais-physique-chimie

C'est un lien avec tous les sujets proposés par série, je vous les donne comme ça car les tableaux et le graph ne passerons pas ici, si vous voulez vous verez mieux les ennoncés de mes maths de l'autre jour par exemple.
Pour mon épreuve d'aujourd'hui:
série ES- ses obligatoire- sujets
J'ai choisi le sujet 2: question de synthèse

Je pense ne pas trop mal m'en sortir environ 11/20 j'espère car c'est coef 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:12

J'espère que la note sera bonne oui... Very Happy

C'est dingue qu'on ai accès aux corrigés comme ça si peu de temps après en plus...c'est le modernisme^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:14

bah, l'était facile, le sujet d'anglais... non ? Rolling Eyes

le thème a le don de m'énerver, mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:58

J'ai trouvé ça très très dur, en fait j'ai pas compris le texte... et je ne le comprends toujours pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:35

Les résultats c'est quand ? Mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

On veut les résultats! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 59125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:56

Les correcteurs ne sont pas surs d'avoir fini de corriger pour les résultats: aux infos ils parlaient des profs d'histoire-géo notamment.

Ils ont eu 2 fois moins de temps pour corriger autant de copies... ya de quoi péter un boulon! silent
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:29

Il y a de moins en moins de profs, moins de temps, et en plus il veulent encore réduire le cotas de plusieurs milliers d'enseignants... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:15

décidément... L'éducation est déjà assez mal en point comme ça, pas la peine d'en rajouter. Mais bon, comme d'hab, le gouvernement a ses propres priorités...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:51

Oui ou comment renforcer, améliorer l'éducation avec moins de monde et des classes de cinquante élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:26

Les résultats c'est effectivement mardi mais à 18h... Mad je vous promet que je suis encore plus pressée que vous de les connaitre^^.

Pour ce qui est de la correction des épreuves l'histoire géo pose effectivement problème, notre prof nous en avait parlé.Ils ont moins de temps de correction ce qui jouera en notre défaveur par contre il ne faut pas oublier que la rémunération par copie corrigée a été doublée! (je crois que c'est 5 euros la copie de bac et les profs corrigent environ 10 copies par jour, donc 50 euros par jours il n'y a pas trop de mal...).
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:46

C'est aujourd'hui les résultats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:03

Oui en effet! J'espère que c'est la fete chez Pahouf! ^^

Dis, Miss, c'est quand les resultats du brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:23

C'est le 12 ou le 13 je crois... J'espère que Pahouf fait la fiesta! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

Finalement, elle l'a eu?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:03

On ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:50

Non, les résultats du brevet c'est le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:02

Ouh! ça approche!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

Voila je ne vous ai pas trop fait attendre?
donc mon bac je l'ai et ce n'est pas tout... avec mention BIEN!!!
j'ai 14,72 au total sur mon bac (toutes les notes sont sur 20)!
Voici ce que ça donne par matières:
anglais 9
philo 12
ses 14
maths 16
histoire géo 16
et enfin... espagnol 20! (Free tu n'avais pas tout à fait tort^^)
mes autres notes je les connaissais (français 11 et 11, svt 15, tpe 13, sport 16)

Je me suis épatée je suis plus que satisfaite et ravie de ne pas avoir bossé pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:18

Toutes mes félicitations ^^

Je t'avais bien dit que tu n'avais pas à t'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le bac 2009 c'est pour bientôt! Le bac 2009 c'est pour bientôt! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le bac 2009 c'est pour bientôt! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit