Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:34

Surement oui, on va le laisser se reposer... Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 7398
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07

nous avons un chambre dans le coin, il peut se reposer la bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

le lit n'est pas tout neuf mais il peut dormir la bas
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:31

oui (t'as appris a etre genereux on dirait Roger?!)
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:43

Un bon lit fait avec un matelas plein de paille Ah! quel plaisir!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

J'ouvre la porte dans un grincement semblant venu d'outre tombe et je lance un regard dans la taverne...

Bonjour la compagnie Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:08

je suis toujours généreux lol!

*Le nez dans sa vaisselle*
Bonsoir mademoiselle, vous fiez pas a la porte elle est mal ajusté...
Qu'est-ce que je vous sert?

*releve le nez*
Mou..... Moumoune?? lol!
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:36

hihi lol!

bonjour mademoiselle, vous etes seule? voila une table rien que pour vous, par ici s'il vous plait.....(elle s'aasoit) voila notre menu modeste... chosissez, je reviens vous voir dans 5 minutes (avec un grand sourir) Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:02

Oui c'est moi, Moumoune lol!

Eh bien, n'est-il pas trop tard pour commander un chti quelque chose ? Je vais prendre un "Elixir de sourire" siouplait Very Happy
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:13

c'est quoi cette histoire de Moumoune?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:48

bah oui quoi c'est Moumoune Very Happy

Un elixir de sourire, je dois avoir ça dans le fond de mon armoire, mais bien caché.
*fouille dans son armoire*
il parait qu'apres l'avoir bu 'pas ça' on a l'impression d'avoir eu 'pas ça non plus' un lifting et que l'on ressemble a ça...

*je me relève et regarde l'assemblé*
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Biggrin
*reprend ses recherches*

aaaaahhhhh la voila je la tiens!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:44

Un verre de volvic avec une tranche de citron pour moi...il fait déjà trop chaud, intenable...
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:59

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 00914916-t0

voila pour monsieur!! toute une bouteille et voila un verre Very Happy
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

J'ai bien bu merci Xénia... Very Happy Il fait très chaud aujourd'hui intenable dehors... on remettra les explorations de grottes à plus tard.
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:28

de rien monsieur Very Happy you are always welcome
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:49

Je m'allonge sur la table tiens, une petite sieste... Sleep
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:07

tu sais qu'il y a des endroits pour ça Suspect
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:59

On ne m'a pas dit qu'il y avait des lits pour dormir, c'est une taverne pas une auberge... geek
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:17

ben si monsieur, on a tous ce qu'il faut
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

Ah bon je ne savais pas...et bien donnez moi une chambre avec vue sur le plaine boisée, mademoiselle... Razz
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:07

c'est une riche idée et moi je reste avec moumoune et je fait des mixtures étrange
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:21

Dormir dans la paille, quel bonheur! café croissants pour moi ce matin avec un jus d'orange bien frais, siouplait... Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:39

quelques chose comme celà Very Happy
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Ptit-dej
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:20

Ah oui parfait, merci! Very Happy Miam mium mioum!!!! cronch cruuuunnncchhhhh!!!!
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

j'ai faim tt a coup
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

la taverne devient deserte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 7 Icon_minitime

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant