Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:27

ouais!

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Party-smiley-020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:36

Sortez les moumoutes et les pattes d'ef! Ah bah je vois que tu n'as pas perdu de temps Conan, déjà en tenue!!

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Disco-dance
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:42

BOUUUUUGEEEEEEEEEZZZZZZ!!!

JE VEUX VOIR TOUTES LES MAINS EN L'AIR

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Musique45
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:52

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 0004
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:58

MOVE YOUR BODY, MOVE YOUR BODY
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:00

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Danse-macarena-9541

Quelle ambiance de folie!!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:09

VOUS VOULEZ UN BOUTEILLE DE CHAMPAGNE GRATUITE?

ALORS FAAAIIIIIIIITTTEEEE DU BRUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:11

Ouaiiiiiiiiiiiiiis!!!

*tombe lourdement par terre* Zzzzz
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:13

Bah moumoune...Et apres on dit que c'est moi qui dors tout le temps lol!

Moumoune?!, Moumoune?
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:05

On va pas la laisser là, on va marcher dessus.

Allez hop sur l'épaule direction la chambre.
*monte et redescend ensuite*

je te préviens ami barbare je peux pas te soulevez alors si tu veux dormir va dans la chambre qui reste tout de suite, sinon je serais obliger de te mettre sur le tapis, au mieux sur le canapé, si j'y arrive...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:16

*descend les escaliers*

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Fatigue-baille

J'ai fait un gros dodo. Me suis reveillée toute nue par contre... Rolling Eyes
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:29

désoler j'ai pas eu trop le choix en faite...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:45

Et pourquoi ?
Tu vas m'offrir à boire au moins pour ça j'espère! Rolling Eyes
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:49

Tu te rappel pas? Je pensais que c'était pour ça que tu criait pas...
tu veux boire quoi?
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:55

Je te laisse choisir pour moi vu que c'est toi qui payes ^^
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:59

Je devrais de faire boire un verre pour recouvrir la mémoire...
mais j'ai que ça sous la main
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Monnet10
ça te convient?

je trouve étonnant que tu ne te rappel de rien, je suis persuader d'avoir vu tes yeux ouvert pourtant scratch
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:08

ça ira merci! ça a l'air boooon...

*boit son verre*

Eh bien à l'occasion, tu me donneras un truc pour retrouver la mémoire . Moi j'ai un trou noir, je dansais je dansais et...

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 0023
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:14

et ça irais pas plus vite que je te dise ce qui c'est passé?
ça m'éviterais de retrouver les ingrédient pour faire la potion en faite^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:56

Eh bien si, dis moi!

Et je paye ma tournée aujourd'hui Very Happy
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:57

C'est un peu gênant Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Rougit....
Et bien je t'ai ramener dans la chambre et je t'ai posé sur le lit.
Et là avec une technique de ninja tu as mis tes bras autour de mon cou et tu essayer de m'embrasser tout en essayant de m'étrangler...Mais je suis un gentleman alors je t'ai empêcher de le faire, puisque j'imaginais que tu rêvais, mais ça ne c'est pas arrêter là...
apres j'ai enlevé tes bras de mon cou et c'est la que j'ai vu que tu avais les yeux ouvert Suspect
ensuite tu ma littéralement sauter dessus et ta essayer d'enlever ma chemise dans une rage frénétique, une véritable furie....d'ailleurs ta casser un bouton, là tu vois. Je t'ai repousser vers le lit et ta commencer a te déshabiller, je suis sortie a ce moment...
alors soit tu est somnambule, soit tu faisait un reve, en tout cas c'est tout ce que j'ai vu Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Inocent
Voila Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Rougit....

Pour quelle raison tu paye ta tourner?
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:15

Tout ça est un peu génant en effet... J'ai du boire un verre de trop... Embarassed

C'est ma tournée parce que..... C'est mon anniversaire, c'est pas celui d'ma mèreeeeuuh...!! Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Smiley-IPB-119
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

on fait péter la sonnnnooooooooooo pour Moumoune
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 0025
et les ttttooooooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Tonneau
un tonneaux pour le bain, un^^
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

Qui veux un tonneaux?
Donia

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

du coca qi t'en as
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:24

je dois bien avoir ça a fond de la cave derrière les tonneaux Very Happy
Donia

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:42

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) - Page 15 Icon_minitime

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 43 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant