Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Mer 31 Mar - 23:35
Exitium a écrit:
J'en ai l'eau à la bouche ^^ C'est parfait pour accompagner ma bière
On partage Conan ? ^^
Là je préfère on parle d'un vrai gateau (sort mon épée pour couper le gateau)...miam mioum!
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Jeu 1 Avr - 0:56
attention avec ton épée de feu, tu va caramélisé tout le gateau.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Ven 2 Avr - 11:40
mdr oui! Je prends mon poignard alors! Une bouteille de cidre pour accompagner, j'ai une envie de pomme...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Ven 2 Avr - 12:03
voilààààà du cidre
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Ven 2 Avr - 14:39
eh mais au fait vous avez vu?
(et hop triple emploie^^)
j'ai envie de faire le ménestrel aujourd'hui^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Dim 4 Avr - 1:18
Alors, allons-y ! Buvons et chantons
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Dim 4 Avr - 1:25
allez chantez
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Dim 4 Avr - 12:33
Bon bah j'y vais alors bande de poule mouiller^^
Sort sa guitare et monte sur le comptoir, écouter le triste sort d'un roi pas douer et de ses chevalier encore moins douer.
*Commence a jouer*
Berger de Calédonie Mena bêtes sous rude orage Dut attendre bien a l'abri que s'enfuit les gros nuages
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 1:56
Connais pas la chanson
Bon tant pis, je change !
"Un jour, mon ancêtre Gurdill Fut envoyé creuser dans la forêt Yavait soit-disant du mythril Si yen avait on n'savait pas ou il s'trouvait !..."
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:00
voila qui devrait arranger les choses http://www.penofchaos.com/warham/download/ le second en rouge
il fit sa cabane en bordure d'un bois touffue peupler d'elfes sylvains des gens qui bouffe de la verdure évidement ça fait pas des bon voisins
Nous sommes..
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:14
Page enregistrées
...les nains sous la montagne !
BANG BANG !
Oups, j'ai frappé trop fort ! Fuyons avant que le tavernier s'aperçoive que j'ai cassé la table ...
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:20
MOUAHAHA! le coups de la table casser il suffit de mettre une table casser, et crac, ça marche a chaque fois en plus^^ quand meme qu'est ce que je suis drole
on creuse le jour on boit la nuit Et ont aimes pas...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:25
C'était donc un coup monté
Tu vas donc voir à quoi ressemble une Exitium en colère (et saoûl)
Même si on est pas censé taper à ce moment de la chanson, je vais pas me géner !
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:35
OUUUUII!! tu sais quand on a vu un barbare et moumoune complètement ivre, on a tous vu^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:37
Alors, prépare-toi à te battre tavernier
Et si je gagne, tu m'offres la bière ^^ !
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:41
T'es sur de vouloir te battre contre un tavernier, mage blanc/bleu et adepte de la baston en taverne inconnue?
en garde
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:55
*Exitium utilise brasier niveau 3, rate son coup et met le feu à la taverne*
Oups
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 2:58
MA TAVERNE!!!!
Vite faut aller chercher de la bière
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 3:14
C'est le moment de fuir ou jamais !
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 3:17
Jamais!! tu reste la et tu va rembourser!
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 22:33
C'est ainsi qu'Exitium perdit bêtement tout l'argent qu'elle avait gagné lors de ses quêtes...
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 22:44
mouais et un peu juste je trouve... mais ça tombe bien j'ai besoin d'un coups de main en cuisine
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 22:47
Pas la vaisselle !!!
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 22:52
tu peux aussi faire, le ménage, la cuisine, l'hôtesse, c'est au choix
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 22:56
Bon ok, je veux bien me rendre utile mais je suppose que je ne serais pas payée...
ithrandiir
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Lun 5 Avr - 23:03
c'est un peu le but, mais je te laisse les pourboires et le lit,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!)
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!)