Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 4 Mar - 22:08
Memories - David Guetta
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 4 Mar - 22:14
La tribu de Dana - Manau
Que de souvenirs !
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 4 Mar - 22:55
Je préfère cette version :
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 5 Mar - 15:21
Il y a un peu trop de guitares électriques à mon goût. ^^
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 5 Mar - 19:49
No One is Innocent- La Peau
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 6 Mar - 18:19
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Mar - 11:06
Metallica - Master of Puppets
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Mar - 11:08
Fields of The Nephilim- Endemoniada
Je verrais bien ça dans un western.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Mar - 15:11
Lemon tree - Fool's garden
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Mar - 16:33
Arhakin Al-Krae a écrit:
Fields of The Nephilim- Endemoniada
Je verrais bien ça dans un western.
J'avoue que ça collerait bien à l'ambiance.
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Mar - 16:49
One step closer - Linkin Park
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 9 Mar - 15:14
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 9 Mar - 18:49
Venus Vina Musica - Corvus Corax
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 10 Mar - 1:18
J'écoute l'album Slania de Eluveitie (vraiment bien ! Un de mes groupes préférés T__T)
(mis à part Masque, je ne sais pas si vous connaissez...)
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 10 Mar - 17:18
Même chose qu'au-dessus...
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 11 Mar - 21:57
Peter is ridding his horse - Fool's garden
Der Wind
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 12 Mar - 0:04
Bibit Aleum - Corvus corax
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 12 Mar - 20:49
Der Wind
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Mar - 12:25
In Taberna - Corvus corax
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Mar - 12:27
Here's to you - Joan Baez
Souki
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Mar - 21:45
In my place - Coldplay
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Mar - 21:47
A Perfect Circle- Pet
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 16 Mar - 13:08
Métalyscendre - a la cour d'édoras
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Mar - 12:21
marche barbare - naheulband
spécial dédicace^^
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 18 Mar - 21:54
We gotta Live Together - Jimi Hendrix
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mar - 11:54