Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mar - 11:54
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 20 Mar - 17:19
Cradle of Filth - Damnation And A Day
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Mar - 1:17
Triple poste ahah. Là c'est encore et toujours :
Je décroche pas en ce moment!
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Mar - 20:53
Hey you - Pony pony run run
Vive les Nantais !
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 1:43
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 10:25
C'est pas moi qui t'ai gavé avec ça quand on était sur jvpc.com ? ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 10:30
nan j'était déja dessus 3, 4 ans avant^^
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 10:53
Emmerdeur tu casse mon complxe de supériorité vis à vis du monde entier.
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 11:00
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 25 Mar - 23:51
Ballade de Mercy - Corvus Corax
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 30 Mar - 20:31
Cradle of Filth - Vempire
De toute beauté. Le meilleur disque d'un de mes groupes fétiches.
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Avr - 5:00
Dido - Slide
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Avr - 14:16
Lollipop, Lollipop (je doute que se soit le vrai nom)
HuuuuuUUUMMMm bonboooooonnnnn
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Avr - 18:01
Cradle of Filth - Cruelty and The Beast
Je retire ce que j'ai dit : c'est celui-là le meilleur disque de Cradle. Le meilleur disque du monde en fait.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 7 Avr - 21:56
Tu as l'air vraiment fan de Cradle Of Filth Masque
J'écoute Sonata Arctica - The truth Is Out There
Même si je ne sais pas si beaucoup ici écoute ce genre de musique, je mets un lien quand même
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Avr - 15:09
J'aime encore bien sonata arctica même si je ne suis fan absolu. Craddle est par contre un peu trop "trash" pour moi (Children of Bodom est ma limite ^^).
Suam Elle Ires - Corvus Corax
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Avr - 16:24
A si si Exitum moi j'adore Sonata Arctica, et Cradle Of Filth aussi d'ailleurs ainsi que Corvus Corax !!
Doudioux y a que des bons trucs ici en se moment !!!!
Moi je suis punk ce matin aujourd'hui! Les sales majestés - Love Story
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 8 Avr - 22:17
Siouxsie and The Banshees- This Wheel's On Fire
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Avr - 23:12
Shu ---> Moi aussi parfois je suis d'humeur punk ! Ca donne envie de faire un ptit pogo parfois ^^
Elembivos - Eluveitie
Je mets un lien mais bon...voilà...comme d'habitude, c'est juste parce que je n'aime pas mettre des références qui ne veulent rien dire pour certains
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Avr - 0:02
Aaaaah je l'écoutais cette après-midi même! Moi j'aime bien en tout cas.
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Avr - 4:26
The rasmus - Guilty
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Avr - 16:37
Mano solo - Rentrer au port
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 12 Avr - 5:01
Kyo - je saigne encore (oui je ressort les vieux truc de mon pc )
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 12 Avr - 17:40
ah!!!! les chanson Irlandaise
Naheulband - Bugger Off
VO the Dubliners
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 13 Avr - 20:41
Fireflies -Owl city
Shusuran
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 14 Avr - 12:01
Vous voulez d'une Shu danse comme une folle en sautillant partout de bon matin? Faîtes lui écouter ça :