Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 28 Oct - 18:31
ELUVEITIE - Inis Mona
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 29 Oct - 12:15
Voodoo Child - Jimi Hendrix
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 1 Nov - 21:11
AC/DC - Hells bells
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 2 Nov - 13:25
Cradle of Filth - Vempire or Dark Faerytales in Phallustein
Au cas où il y en a que ça intéresse, j'ai fait un Top 50 de mes disques préférés ici.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 2 Nov - 20:08
All along the wathtower - Jimi Hendrix
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 5 Nov - 20:31
Chinese democracy - Guns N'roses
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 5 Nov - 20:45
Il vaut quoi ce Guns ? Un pote devrait me le prêter prochainement.
Sinon moi c'est :
Metallica - Ride the Lightning
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Nov - 14:01
Je ne suis que novice dans l'écoute des Guns (à part les plus connus évidement) mais je le trouve vraiment pas mal du tout. Faut voir comparé aux autres.
Sur Deezer, c'est très mitigé, ça passe de "grosse daube" à "un des meilleurs".
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Nov - 17:41
Moi je connais que Appetite for Destruction (qui est, au passage, un des mes albums préférés) et leurs grands tubes. Marrant qu'il te plaise tiens, on m'a dit qu'il était très orienté metal.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 7 Nov - 19:42
Ouais je sais. ^^ Pourtant cette fois l'afflux de guitares électriques et de voix caverneuses me dérange pas tant que ça.
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 16:11
/mode groupie on Gunssssssssssssssss /mode groupie off
Le nouvel Apocalyptica pour moi
At the gates of Manala
Pas leur meilleurs a mon avis mais certains titres se laissent écouter.
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 16:28
Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps. Je suis d'accord avec toi, ils ont fait beaucoup mieux ! Mais certains morceaux restent quand même très beaux. (mais je ne suis pas fan de celles avec les chants )
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Nov - 17:31
Michael Bublé-Hollywood
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 9 Nov - 23:14
Un de mes (mon ?) disque préféré.
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 9 Nov - 23:29
Masque a écrit:
Un de mes (mon ?) disque préféré.
De même
Ba me suis mis la même chose du coup !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 13 Nov - 22:05
Wake - Linkin Park
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 14 Nov - 0:31
Nightwish - Oceanborn
Le meilleur Nightwish ! Très power metal, beaucoup moins plan-plan que les derniers, c'est du bon !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 16 Nov - 20:59
Behind Blue eyes - The Who
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 17 Nov - 14:20
dido - Quiet times
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Nov - 18:12
What I've done - Linkin Park
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 21 Nov - 19:11
Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth
Ma foi, c'est du très bon ce power metal basé sur le Silmarillon de Tolkien.
Shusuran
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Nov - 14:18
Blind Guardian rocks !
Yodelice pour moi. Cette chanson m'éclate!
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Nov - 19:46
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Nov - 21:08
Drudkh - Autumn Aurora
Ça faisait longtemps que je me l'étais pas mis, pourtant c'est pile poil la saison. Jamais un album n'aura aussi bien exprimé l'automne, avec cette subtile mélancolie non pas déchirante, mais apaisée, contemplative qui correspond si bien à mon état d'esprit du moment.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 23 Nov - 22:01
I love rock'n roll...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Nov - 18:53
Sacramentum - Far Away From the Sun
Du black mélodique à la Dissection mais plus direct, avec les intermèdes acoustiques en moins.