Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 24 Nov - 18:53
Sacramentum - Far Away From the Sun
Du black mélodique à la Dissection mais plus direct, avec les intermèdes acoustiques en moins.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 9 Jan - 18:33
Quel album ! A écouter d'urgence !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 19 Jan - 17:58
ZZ Top-Doubleback
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 20 Jan - 23:03
La B.O. de Ne le dis à personne.
Super oppressant... !
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 21 Jan - 22:01
Waltari - Space Avenue
Metal avant-gardiste. Je dois avouer que c'est pas trop mon truc, mais en fond sonore avec le volume pas trop élevé ça reste sympathique.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 24 Jan - 22:30
Dance Of Death - Iron Maiden
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 26 Jan - 20:48
Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot - Bonnie and Clyde
Elle est belle et son prénom c'est... Bonnie
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 27 Jan - 21:34
La B.O. d'Amélie Poulain de Yann Tiersen
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 14 Fév - 17:31
La BO saison 1 de Battlestar Galactica
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 16 Fév - 22:26
In the end - Linkin park
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 18 Fév - 18:02
Techno gothique allemande, bizarre mais marrant!
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 20 Fév - 12:52
You spin me road - Dead or alive
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 23 Fév - 16:21
Ow your way - Klaas (Tout mon été, elle me rappelle plein de trucs ! )
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 24 Fév - 0:14
Deep Purple - Deep Purple in Rock
Je l'adore celui-là. Depuis le temps que je le connais, il me surprends encore. Ces riffs démontent tout et on est qu'en 1970 ! Un des piliers du Hard Rock, il fallait le faire.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 25 Fév - 22:37
La tribu de Dana - Manau
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 25 Fév - 23:59
Shining - IV
Le seul album de "black metal dépressif" que je connaisse. Pas trop mal mais un peu inégal.
Dernière édition par Masque le Dim 27 Fév - 14:16, édité 1 fois
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 26 Fév - 20:11
Tri martolod - Alan Stivell
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 14:16
Gothic/doom pas mal du tout, certaines pistes sont vraiment très belles. Reste à voir si ça tient la route sur le long terme... On regrettera aussi l'omniprésence des vocaux death, qui auraient gagné à être plus discrets.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 15:00
Toujours Tri martolod...
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 20:10
Yeah Miss, y a tout le gratin de la musique bretonne dans ta vidéo !
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 21:40
Oui ^^ Et le samedi matin, en allant au dessin, je croise Jossic des Tri Yann qui fait son jogging. C'est pas la classe ça ?
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 27 Fév - 22:34
Grrr, y en a qui ont de la chance ! Tu lui tapes la causette ou tu fais comme si de rien n'était ?
Pour rester dans le sujet :
Non seulement la pochette est magnifique et très évocatrice mais ce black metal mélodique de haute volée est vraiment excellent. Les riffs épiques et les claviers (parfois à la limite de l'électro) retranscrivent une fantastique ambiance viking. Je conseille !
Raah ces superbes envolées de guitares lyriques sur "Svartesmeden og Lundamyrstrollet"...
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Fév - 19:54
Je fais comme si de rien n'était, on m'a toujours dit de jamais déranger quelqu'un qui fait son jogging. ^^
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:25
Héhé oui c'est plus sage.
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:27
Don't stay - Linkin park
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 28 Fév - 20:48