Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 25 Aoû - 19:33
Emilie Autumn - 4 O'Clock
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 28 Aoû - 13:33
The Beatles - I've just seen a face
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Aoû - 11:17
Christophe Willem - Plus que tout
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Aoû - 11:27
Lacrimas Profundere- My Velvet Little Darkness
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 29 Aoû - 19:51
Nightwish - 7 days to the wolves (live)
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 31 Aoû - 14:50
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 31 Aoû - 19:02
Mon meilleur pote qui joue de la basse juste à coté.
Hayden
Age : 39 Nbre de messages : 4465 Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ???? Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours. Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!! Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 31 Aoû - 19:14
Musique en direct cool s'il joue pas comme un pied ( ja taquine bien sur ^^)
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 31 Aoû - 20:46
Nightwish - Crimson Tide And Deep Blue Sea
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 1 Sep - 0:07
No commands - Children of Bodom
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Sep - 19:27
Lithium-Evanescence
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 2 Sep - 21:44
Mozart l'opera rock - L'Assasymphonie
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Sep - 0:49
Black Eyd Peas - I gotta feeling
Donia
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Sep - 1:05
Numd-Linkin Park
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 3 Sep - 12:55
Within Temptation - What Have You Done
Souki
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 5 Sep - 0:01
Soprano - A la bien
Der Wind
Héros/Héroïne
Age : 38 Nbre de messages : 1036 Localisation : Belgique Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 5 Sep - 12:10
Zapozain - Nere burasoen etxea
(oui, c'est du basque ^^)
Arhakin Al-Krae
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 5 Sep - 15:44
Fields of The Nephilim- And There Will Your Heart Be Also
Miss Apple
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 6 Sep - 18:41
Eddie Vedder - Guaranteed
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 8 Sep - 16:19
Quand l'appétit va tout va
j'adore
Masque
Prince/Princesse
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 8 Sep - 17:32
Psigma - Revelation
ithrandiir
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 9 Sep - 0:14
Le pouding a l'arsenic
Der Wind
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 9 Sep - 11:58