Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Bon... pour l'intant Ithr, tu as 2. Mais j'en suis sûre qu'avec des indices, ça reviendra !
Faudra attendre pour les indices !
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Le Blind Test Dim 23 Mai - 2:48
Allez je me lance, je réfléchirais au reste demain ^^
Spoiler:
1 Smallville 2 True Calling 3 (un jeux vidéo je dirais) 4 Devil May Cry 5 (Des moines à l'agonie??) 6 Naruto 1st ending 7 ?? 8 Raaa >_< je l'aivais sur le bout de la langue pourtant! 9 Queen of the damned 10 Le château dans le ciel
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Le Blind Test Dim 23 Mai - 2:51
Ok. Bon.
Ithr, tu devrais juste revoir le titre de 1 (pas assez précis).
Shu, c'est bien, tu as un score de 5.
Je vous donnerai des indices pour que vous puissiez voir ou sont vos erreurs (puis élever votre score) ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Le Blind Test Dim 23 Mai - 22:12
Spoiler:
1- Smallville (me souvenais plus du titre^^) 2- je suis sur d'avoir déja entendu dans une serie, sur et certain 3- ça aussi ça fait série^^ 4- un jeu? 5- Zelda Twilight princess ou FF 6- naruto fin de saison 1 ou 2 7- (c'est manga ça^^) 8- ??? 9- je connais le groupe mais pas la chanson 10- tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Le Blind Test Dim 23 Mai - 23:38
Bon...vous voulez des indices ?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 24 Mai - 0:12
vi^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 24 Mai - 1:57
J'ai fait une espèce de vidéo avec les indices. J'espère que c'est permis (ben oui, c'est un Blind Test ) ! Avec en prime, Exitium (ou du moins, quelqu'un qui lui ressemble) en train de s'ennuyer devant l'ordi...
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 24 Mai - 9:44
tu t'es meme mis a la fin^^
Je trouveraiiiiiiiiis
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 31 Mai - 19:06
Allez, dernière série d'indices (j'ai largué tout le monde ^^)
1. ... 2. C'est une série qui passait dans la trilogie du samedi (sur M6) il y a 5 ans environ... 3. C'est un jeu vidéo culte (que même Shu a du entendre parler) sur NES et dont plusieurs remake ont été fait sur d'autres consoles. 4. ... (j'estime que l'indice précédent est suffisant) 5. Vous n'y avez peut être jamais joué mais vous en avez obligatoirement déjà entendu parler ! (même Shu !) 6. ... 7. La créatrice a également participé à la réalisation de Cowboy Bebop (non mais c'est trop facile avec un indice pareil !) 8. Si je vous dit qu'il y a un personnage qui aime les pommes, ça ne vous dit toujours rien ??? 9. C'est un film...avec des vampires. (bon, d'un côté, l'image de mon montage est suffisemment claire ^^). Le groupe : Korn. 10. Film d'animation japonaise (j'en dis pas plus )
Bon, sauf si il y a d'autres participants (ou si vos esprits ne sont toujours pas éclairés), je ne donne plus d'indices et je désignerai un gagnant !
Shusuran
Héros/Héroïne
Age : 37 Nbre de messages : 1625 Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs Humeur : Lunaire Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 31 Mai - 20:26
Haaaaaaaa !!! Ringo ga suki desu !!
Je reviens ce soir pour compléter mes réponses ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 31 Mai - 23:42
mise a jour^^
Spoiler:
1- Smallville (me souvenais plus du titre^^) 2- True calling (je l'ai enfin^^) 3- sur NES moi qui penssair tout connaitre de la nes^^ 4- Devil mac cry ou legacy of kain? 5- Final Fantasy? 6- naruto fin de saison 1 ou 2 7- Wolf's rain 8- ??? 9- je vois toujours pas^^ 10- un miyazaki, mais je cherche le bon^^
je les trouverais les 3, 4 et 5 fois de bleuten, plutot mourir
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Mar 1 Juin - 0:27
C'est déjà mieux. Ton score du moment : 4. Et il y en a deux ou tu es sur la bonne piste (je ne les ai pas compté) ^^ ! C'est drôle que tu bloques sur les jeux vidéos ! Pareil pour le 8 O.o (peut être que tu ne connais ) ! Je vous laisse un peu de temps pour chercher !
Edit : pour le 3, je ne sais pas si c'est un remix ou pas. Mais ce qui importe, c'est l'air de la musique !
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Le Blind Test Mar 1 Juin - 15:19
J'ai reconnu
Spoiler:
Soul Reaver et juste derrière Tomb Raider (le premier) en 4 et 5
Le reste euh!
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Mar 1 Juin - 22:11
Seulement 2 ? Je suis sure qu'il y en a d'autre que tu dois connaitre Conan ! Les indices ne te disent rien non plus ? (le 1, le 3, le 6, le 8 et le 10 : même si tu n'as jamais entendu la musique, tu dois forcemment en avoir déjà entendu parler !)
En tout cas bravo ! Tu as trouvé le 5 que personne n'as pu identifié ! Par contre, le 4, ce n'est pas encore ça.
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Mar 1 Juin - 23:55
le 4 est sur PS ou PS2? si c'est pas un secret^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 2 Juin - 14:53
Ni l'un ni l'autre. C'est le 5 qui est sur PS1 (un des premiers jeux auxquels je jouais quand j'avais 6 ans, ou du moins mon père me choisissait les moments faciles XD).
Bon ok...pour le 4, j'ai mis comme indice : "quelque part sur le forum". Je n'ose pas compléter cet indice, désolée. La console, c'est la XBox 360 et PS3, mais je ne sais pas si ça va vous aider.
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 2 Juin - 16:06
je m'arrache les cheveux^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 2 Juin - 17:17
Spoiler:
1- superman ^^ 3 X-Files 4- Blood Omen 8- Death Note
Le reste...
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 2 Juin - 17:52
Donne plus de précision pour le 1er. Tu es sur la piste mais le titre ce n'est pas encore ça. 3 : C'est un jeu vidéo, pas une série. (tu confonds peut être avec le 2ème.)
Ca te fait un score de 2 (le 8 est juste).
Je suis désolée ! Je crois que j'ai été un peu trop vicieuse sur ce Blind Test ! Je ferais plus simple une autre fois !
Edit : cela dit, Conan a trouvé 2 que personne n'a trouvé ! Ca me rassure de savoir que ce n'est pas introuvable ^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 2 Juin - 19:59
A plusieurs on va bien finir par trouver chacun une partiepour compléter le tout.
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Jeu 3 Juin - 12:10
je complète
Spoiler:
4- c'est pas soul reaver? 5- j'ai pas du y jouer 8- j'ai pas encore vu^^ 10-on va faire la liste alors^^ le château dans le ciel?
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Sam 5 Juin - 10:46
4. Non ! Zut alors ! C'est sur le forum, ajouté tout récemment par moi-même ! (j'en dis pas plus).
5. Pas joué peut être, mais vous connaissez, sur et certain !
8. Pas vu mais vous en avez déjà entendu parler sur et certain !
10. Ithr et Shu : vous y êtes presque.
Bon je récapitule :
Conan : 2. Tu as réussi à trouver le 5 et le 8. Ithrandir : 4. Tu as trouvé le 1, 2, 6 et 7. Tu es sur la piste pour le 10. Shusuran : 5. Tu as trouvé le 1, 2, 4, 6 et 9. Tu es sur la piste pour le 10.
Vous préférez que je donne des indices jusqu'à ce que quelqu'un finit par tout trouver (ce qui est possible) ou que j'attends vos réponses définitives, comptabilise les points et désigne un vainqueur ?
ithrandiir
Sujet: Re: Le Blind Test Sam 5 Juin - 12:35
je vais faire une petite recherche^^ allez zou youtube
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 7 Juin - 11:18
J'aurais au moins trouvé qq chose^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 7 Juin - 22:02
Le pire, c'est que j'en suis sûr que vous les connaissez tous (à part à la limite le 9 et peut être le 7) !
Indices ou solutions ?
ithrandiir