Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le Blind Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:52

attend encore un peu j'y suis presque^^
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran

Féminin Cancer Chat
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:40

Ba je crois que j'ai tout ! Enfin il me semble! Razz
Spoiler:
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:48

je vous donnerais les miens demain matin^^
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre
Nbre de messages : 2422

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:12

Waouh Shu cheers !!!

Tu as 9 (tu t'es trompée sur le 3ème) ! Alors, ton avis : était-t-il si dur que ça mon Blind Test ? Very Happy

Décidemment, avec les indices, on y arrive Very Happy !
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:33

Spoiler:

ce qui doit faire 6, je m'incline^^
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:38

En effet, ça te fait 6 ! Bien joué en tout cas !

Mais j'en suis sûre que tu pouvais égaler Shu. Mais bon, mes indices sont suffisants, je n'en rajoute pas !

Déjà le 3 (que personne a trouvé, bizarre) : Sur l'image, on voit un monstre (bon ok, ça ne prouve rien) et 4 personnages dont l'un ressemble à un guerrier, l'autre est habillé de blanc et les 2 derniers ont des looks de pirates/ninjas. Qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Rien de bien spécial à part que chaque personnages ont leur propres particularités. Ca ne prouve rien en soi mais c'est déjà une piste.

Le 4 : En fin trouvé Ithr ^^ ! J'ai posté la musique dans le topic "les musiques de jeux vidéos". Conan peut profiter de cet indice pour augmenter son score ^^ !

Le 10 : Sur l'image, on voit un train et une maison dans un endroit où tout à l'air inondé. Ca ne vous dit vraiment rien ?
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran

Féminin Cancer Chat
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:26

Raaaah j'étais pourtant sûr d'avoir trouvé le trois!! La musique du level 10 >_<
J'ai tellement écouter de musique de jeu NES que j'en ai les oreille qui bip!! Razz

Je crois que je vais m'incliner avec un score de 9!

Ton blindtest était très bien Exit ! Et d'avoir fait une vidéo pour les indices c'est franchement bien trouvé et plutôt gentil de ta part! Puis un test trop facile c'est pas marrant il faut bien l'avouer!

EDIT: Trouvéééééééééééééééééé!!!

Spoiler:
http://shurann.deviantart.com/
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Conan : 2
Ithr : 6
Shu : 10 !!!!!!

Ca y est, Shu a tout trouvé ! Comme elle a eu un score de 10 avant tout le monde, je la proclame gagnante de ce Blind Test qui s'éternisait ! Very Happy

Voici les résultats :

1. Smallville (voyons, la jeunesse de Superman !)
2. True Calling (à l'origine, c'était censé être le piège de ce Blind Test avec le 9 ^^)
3. C'était Final Fantasy tout simplement. Le 1er ! Avec un morceau de The Black Mages avec le fameux compositeur Nobuo Uematsu que vous connaissez tous Very Happy ! C'est la musique des combats que l'on retrouve même dans la version GBA !
4. Devil May Cry 4. J'ai hésité avant de le mettre mais comme j'avais posté cette musique dans "les musiques de jeux vidéos", je me suis dit que ce n'était peut être pas si difficile. C'est le thème de combat de Néro "We Shall Never Surrender".
5. Tomb Raider le 1er (qu'on retrouve aussi dans les autres jeux mais remixé) ! C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, c'était difficile ! J'aurais du donner plus d'indices mais bon, c'était faisable.
6. Naruto le 1er ending. Même remarque : il faut avoir vu l'anime pour trouver mais le titre parle à tout le monde. Encore une fois c'est faisable.
7. Wolf's Rain. Un peu difficile mais mes indices étaient clairs.
8. Death Note, le deuxième opening que tout le monde a trouvé.
9. Queen of the damned ou la Reine des Damnés si vous préférez. Difficile je vous l'accorde mais c'est dur de trouver des films que tout le monde a vu. C'est pour ça que j'en ai mis qu'un Razz.
10. Le voyage de Chihiro. La scène où Chihiro et compagnie sont dans le train. Un sublime morceau de Joe Hisaishi Smile !

Je suis contente que Shu ait trouvé et merci pour ta remarque Very Happy ! Un moment j'étais gagné par la culpabilité et me disais que j'avais fait trop compliqué Razz !
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:47

j'ai pas mis FF mais pas ou il fallait^^
tomb raider! Shocked a bas la vache lol!

il fut très bien Very Happy
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:56

Merci bien Ithr ! ^^

Je suis un peu nulle en culture cinématographique alors je n' ai pas beaucoup mis de films. C'est sûrement pour ça que c'était un peu dur, d'autant plus que j'ai mis un peu de tout. Donc le prochain Blind Test revient à Shu !

*gloups* Je sens que je vais accumuler les défaites ! Razz

Décidemment, merci d'avoir mis un Blind Test spécial jeux vidéos ! Au moins, j'ai pu gagner une fois ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blind Test Le Blind Test - Page 6 Icon_minitime

Le Blind Test Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6