|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Auteur |
Message |
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
|
Sujet: Re: Le Blind Test Lun 7 Juin - 22:52 |
|
|
attend encore un peu j'y suis presque^^ |
|
|
|
Shusuran
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 1:40 |
|
|
Ba je crois que j'ai tout ! Enfin il me semble!
- Spoiler:
1 Smallville 2 True Calling 3.Prince of persia (J'y ai joué certes mais sur atari et pas sur NES puis j'ai jamais dépassé le niveau 1 )4 Devil May Cry 5.Tomb raider (merci youtube!)7. Wolf's rain (et dire que j'ai l'ost O_o)8. Death note (j'avais pas reconnu Maximum The Hormone je crains !!)9 Queen of the damned 10. Le voyage de chihiro
|
|
|
|
ithrandiir
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 1:48 |
|
|
je vous donnerais les miens demain matin^^ |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2422
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 9:12 |
|
|
Waouh Shu !!!
Tu as 9 (tu t'es trompée sur le 3ème) ! Alors, ton avis : était-t-il si dur que ça mon Blind Test ?
Décidemment, avec les indices, on y arrive ! |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 10:33 |
|
|
- Spoiler:
1- Smallville 2- True calling 3- bah... 4- Devil mac cry (merci youtube^^) 5- bah je vois absolument pas 6- naruto fin de saison 1 ou 2 7- Wolf's rain 8- j'ai commencer death note dimanche^^ 9- je vois toujours pas^^ 10- il y en trop, je trouve pas^^
ce qui doit faire 6, je m'incline^^ |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 11:38 |
|
|
En effet, ça te fait 6 ! Bien joué en tout cas !
Mais j'en suis sûre que tu pouvais égaler Shu. Mais bon, mes indices sont suffisants, je n'en rajoute pas !
Déjà le 3 (que personne a trouvé, bizarre) : Sur l'image, on voit un monstre (bon ok, ça ne prouve rien) et 4 personnages dont l'un ressemble à un guerrier, l'autre est habillé de blanc et les 2 derniers ont des looks de pirates/ninjas. Qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Rien de bien spécial à part que chaque personnages ont leur propres particularités. Ca ne prouve rien en soi mais c'est déjà une piste.
Le 4 : En fin trouvé Ithr ^^ ! J'ai posté la musique dans le topic "les musiques de jeux vidéos". Conan peut profiter de cet indice pour augmenter son score ^^ !
Le 10 : Sur l'image, on voit un train et une maison dans un endroit où tout à l'air inondé. Ca ne vous dit vraiment rien ? |
|
|
|
Shusuran
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say
|
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 17:22 |
|
|
Conan : 2 Ithr : 6 Shu : 10 !!!!!!
Ca y est, Shu a tout trouvé ! Comme elle a eu un score de 10 avant tout le monde, je la proclame gagnante de ce Blind Test qui s'éternisait !
Voici les résultats :
1. Smallville (voyons, la jeunesse de Superman !) 2. True Calling (à l'origine, c'était censé être le piège de ce Blind Test avec le 9 ^^) 3. C'était Final Fantasy tout simplement. Le 1er ! Avec un morceau de The Black Mages avec le fameux compositeur Nobuo Uematsu que vous connaissez tous ! C'est la musique des combats que l'on retrouve même dans la version GBA ! 4. Devil May Cry 4. J'ai hésité avant de le mettre mais comme j'avais posté cette musique dans "les musiques de jeux vidéos", je me suis dit que ce n'était peut être pas si difficile. C'est le thème de combat de Néro "We Shall Never Surrender". 5. Tomb Raider le 1er (qu'on retrouve aussi dans les autres jeux mais remixé) ! C'est vrai que pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, c'était difficile ! J'aurais du donner plus d'indices mais bon, c'était faisable. 6. Naruto le 1er ending. Même remarque : il faut avoir vu l'anime pour trouver mais le titre parle à tout le monde. Encore une fois c'est faisable. 7. Wolf's Rain. Un peu difficile mais mes indices étaient clairs. 8. Death Note, le deuxième opening que tout le monde a trouvé. 9. Queen of the damned ou la Reine des Damnés si vous préférez. Difficile je vous l'accorde mais c'est dur de trouver des films que tout le monde a vu. C'est pour ça que j'en ai mis qu'un . 10. Le voyage de Chihiro. La scène où Chihiro et compagnie sont dans le train. Un sublime morceau de Joe Hisaishi !
Je suis contente que Shu ait trouvé et merci pour ta remarque ! Un moment j'étais gagné par la culpabilité et me disais que j'avais fait trop compliqué ! |
|
|
|
ithrandiir
|
Sujet: Re: Le Blind Test Mer 9 Juin - 22:47 |
|
|
j'ai pas mis FF mais pas ou il fallait^^ tomb raider! a bas la vache
il fut très bien |
|
|
|
Exitium
Prince/Princesse
|
Sujet: Re: Le Blind Test Jeu 10 Juin - 17:56 |
|
|
Merci bien Ithr ! ^^
Je suis un peu nulle en culture cinématographique alors je n' ai pas beaucoup mis de films. C'est sûrement pour ça que c'était un peu dur, d'autant plus que j'ai mis un peu de tout. Donc le prochain Blind Test revient à Shu !
*gloups* Je sens que je vais accumuler les défaites !
Décidemment, merci d'avoir mis un Blind Test spécial jeux vidéos ! Au moins, j'ai pu gagner une fois ^^ ! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Le Blind Test |
|
|
|
|
|
|