Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 14 Fév - 17:35
Les jeux m'ont appris a etre patient et persévérant, donc je suis plutôt soft maintenant.
Miss Apple
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 14 Fév - 20:02
Terrible !! Il m'arrive de jurer mais j'aurais jamais idée de taper sur mon clavier.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 14 Fév - 22:43
Ithrandir a écrit:
Les jeux m'ont appris a etre patient et persévérant, donc je suis plutôt soft maintenant.
tout a fait d'accord avec toi moi je jouais au jeux video avant meme que je ne sache lire
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 15 Fév - 0:43
Pour moi c'est une comédie, je n'y crois pas une seconde. Mais des cinglés de ce genre doivent exister^^...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Age : 38 Nbre de messages : 803 Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 15 Fév - 19:28
comme je t'ai dis c'est un acteur
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 1:08
Il devrait faire testeur de clavier, ça me rappelle un truc au boulot, une blague, un collègue a récupéré un vieux clavier qui ne marchait plus et le place à la place de l'autre qui est à son poste. Ensuite il feint les énervés devant son PC et explose le clavier complètement devant les personnes présentes ébahies qui l'ont pris pour un fou.^^
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 1:35
sympa! ^^
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 1:54
pas mal^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 1:55
la tete des gens mais faut avouer que l'allemand joue super bien son role
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: fallait que je la montre celle la !!! Mar 16 Fév - 4:34
jeremy a gagne au loto
Un extrait de la matinale de Bruno Guillon diffusé sur Virgin Radio. Jérémy veut se venger de son ex copine Mathilde et va lui faire croire au téléphone qu il a gagné au LOTO la somme de 2 millions... Un extrait de la matinale de Bruno Guillon diffusé sur Virgin Radio. Jérémy veut se venger de son ex copine Mathilde et va lui faire croire au téléphone qu il a gagné au LOTO la somme de 2 millions d euros. Faire croire son ex qu'on gagné au Loto sur virgin radio animée par Bruno Guillon nrj surprise piege telephonique skyrock lol vengeance arthur mdr trader guillon caméra cachée mensonge jérémy fun europe rtl rmc
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 11:34
Jeremy a bien mouché son ex à la fin!
Comme quoi l'argent fait bien tourner les têtes^^.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 11:52
La garce, incroyable. le truc qui manque c'est pas 2 millions d'euros des fois?
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 13:31
J'ai entendu ça.. ça fait la polémique...
Mais honnetement, je me demande si ce n'est pas encore une fois un "jeu" car la nana change quand même de discours et de ton de la seconde à l'autre... Perso, à sa place, j'aurais laissé quelques jours avant de revenir.... niak niak!
Miss Apple
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mar 16 Fév - 21:46
La fille vénale... En plus d'une mauvaise foi magistrale. ^^
Enfin si c'est du vrai...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 17 Fév - 0:42
C'est vrai qu'elle change de comportement d'un seul coup, le coup semble avoir été monté d'avance?...
Souki
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 17 Fév - 0:48
Moi je pense.
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 17 Fév - 1:57
Oui elle a ete facile a convaincre
Miss Apple
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 21 Fév - 17:51
C'est bien débile mais vous aller rire...
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 21 Fév - 20:26
DUMBLEDOOOOORRRRRR
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Dim 21 Fév - 21:38
Tiens donc ! Ca me rappelle des souvenirs !
J'ai regardé cette vidéo il y a près de 3 ans ! Avec ma soeur on s'amusait à la chanter !
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 22 Fév - 1:55
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Lun 22 Fév - 16:36
Vu que c'est en english je n'ai rien compris des paroles^^...
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 24 Fév - 21:18
arf c'est connu mais toujours bon pour les fans de south park et de cartman
et hop celle du doubleur de cartman Christophe Lemoine qui fait egalement la voix de sam dans le seigneur des anneau
ithrandiir
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 24 Fév - 22:01
ting^^ j'avais jamais remarquer que c'était lui^^
Souki
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 24 Fév - 22:20
^^
crazy_wolf
Magicien/ Magicienne
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion Mer 24 Fév - 23:01
il est exellent ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus grand buzz de youtuve ou daylimotion