Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
Auteur Message
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Nbre de messages : 803

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:44

Laughing ce n'es pas parce que l'on ma deja proposer de la drogue que j'ai trainer avec les dealers ..... tu parles d'education mais faut voir les parents avant -_-' pour ca que je pensais la solution des flics dans les lycees c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:24

Pas besoin de trainer avec des dealers pour voir de la drogue....
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:05

Faut pas être trop restrictifs non plus, il y a toujours une bande de "turbulents" dans une classe, qui foutent le bordel sans jamais être violents envers qui que ce soit. Mais moi je dis sans eux, ce serait bien triste.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:33

Moi je parlais vis a vis de ce que conan a raconte pour la petite fille ca c'est sur on va pas faire casser la tronche au eleves un peu turbulant sans etre violent ....Bon je crois que l'on est un peu hors sujet la
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

Coup de gueule contre les J.O. du Canada, première journée d'épreuve et déjà un mort, on a fait venir par camion et hélicoptère de la neige vu ben qu'il n'y a pas de neige sur certaines pistes...on a dépensé une fortune pour ces J.O., tollé d'une partie de la population qui est dans le besoin.
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

j'ai vu l'accident, c'est horrible
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

Il est mort parce qu'apparemment, il a fait une erreur de pilotage. Si on suit cette logique là, on peut aussi cracher sur les artistes qui dépensent des centaines d'euros (ou milliers) pour faire des Cds, sur les réalisateurs qui dépensent des millions pour nous donner 1h30 de divertissement, sur la télé qui organise des émissions à plusieurs millions, etc...

Les JO donne du rêve aux gens et il y aurait eu des mécontents si ils ne s'étaient pas déroulé. Impossible de mettre tout le monde d'accord de toute façon.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:26

Entre écologie et pur divertissement assortis de bénéfices financiers, il faudrait savoir dans quel camp on joue. Rolling Eyes

Suffit de lire ce bout d'article lu sur RTBF INFO pour se dire que la terre ne tourne plus rond.

Des jeux verts... mais sans neige

Le Comité organisateur des Jeux de Vancouver (Covan) avaient promis des "jeux verts". Il sembleraient qu'ils aient été entendus au-delà de leurs espérances: certains sites olympiques extérieurs demeurent en effet... désespérément verts. Faute de neige. C'est le cas des zones de compétition de snowboard et de ski acrobatique, à Cypress Mountain. Résultat: des centaines de camions font la noria pour amener la neige des sommets vers les zones de plus basse altitude. Par ailleurs, 35 canons à neige, d'une capacité d'environ 23 millions de litres d'eau, crachent leurs flocons depuis de nombreuses semaines pour assurer un manteau suffisant. A Cypress Mountain, 100% de la neige utilisée pour le parcours de snowboard sera artificielle. Pas vraiment dans le fil des engagements environnementaux des organisateurs.

Les organisations écologiques voient bien plus qu'un simple et malencontreux hasard dans cette absence de poudreuse. Ils pointent les changements climatiques. Au Canada, un quart de la masse des glaciers a disparu au cours du dernier siècle. Mais le Covan n'en démords pas: les Jeux de Vancouver gagneront la "médaille d'or du développement durable", affirment-ils. Ils promettent un bilan environnemental à l'issue des Jeux et une compensation intégrale des émissions de CO2.
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:20

Non, pour moi ce n'est pas un pur divertissement. (Contrairement à certains émissions de m* qui ont tendance à tourner en rond ou ont carrément un concept inintéressant.) Cela créer des rencontres entre les pays, fait passer des valeurs qui ont tendance à disparaître (participer, apprendre à perdre,...).
Vrai que c'est pas très écologique tout ça mais je trouve que c'est un évènement "insuprimable" et si on voit le côté écologique de tout, on n'a qu'à plus respirer...
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:40

ma soeur surveillante dans un lycee a ete menace d'un couteau par un eleve car elle lui avait ordonnee de se taire car il etait en colle pfffffffffff
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:56

On est franchement obligé de relancer ce débat stérile ?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:11

C'est pas le débat qui est stérile, c'est le silence volontaire et jemenfoutiste de nos chères têtes pensantes devant ces actes. Il y a 20 ans il n'y avait pas ces problèmes alors je ne vois pas pourquoi on accepte aujourd'hui qu'un jeune menace frappe ou poignarde un prof.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:15

Je ne suis pas d'accord non plus, Arha... On ne peut pas juste éviter le débat... puisque les faits sont là.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Et vous croyez qu'en en parlant sur un forum vous allez changer le monde ?
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37

Bien sur que non, mais si on ne devait parler que pour changer le monde, on aurait pas beaucoup de sujets de conversation... Je trouve ça un peu réducteur....
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:58

hey on est bien sur la rubrique coup de guelle javais un coup de guelle a passe je le dis merde a la fin !
Debat sterile ?? merci .... on verra si un jour ca arrive dans votre bahut ou a un de vos proches pfff

(et je tien meme a ajouter que c'est juste une coincidence je cherche pas a inventer une connerie pour relancer le debat et j'avais dailleur pas a me taire vu qu'il s'agit de ma frangine voila et d'ailleurs un seul a le droit de me dire de pas en parler cest conan point barre !!!)
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:05

je rappel a tous que si vous voulez en débattre j'ai fait un sujet dans >> bla bla >> débat

De plus, effectivement ce n'est pas en parlant sur un forum que ça va changer du jour au lendemain, mais ne pas en parlez c'est de l'obscurantisme et si ça peut en faire réagir quelqu'un ou faire prendre conscience c'est toujours ça.

Enfin, si je puis me permettre Crazy, les modos aussi sont la pour ça, et je ne crois pas avoir vu quelqu'un interdire ton coup de gueule (ou alors j'ai vu pas car c'est le matin^^)
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:44

Les modos ne sont pas là pour faire joli dans le décor.^^ Chacun à le droit de 's'exprimer et si ça ne fait pas bouger les choses au niveau national, ça a le mérite d'être écrit ici et d 'être lu par les personnes que ça intéresse... Very Happy
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:01

Ithrandir a écrit:
je rappel a tous que si vous voulez en débattre j'ai fait un sujet dans >> bla bla >> débat

De plus, effectivement ce n'est pas en parlant sur un forum que ça va changer du jour au lendemain, mais ne pas en parlez c'est de l'obscurantisme et si ça peut en faire réagir quelqu'un ou faire prendre conscience c'est toujours ça.

Enfin, si je puis me permettre Crazy, les modos aussi sont la pour ça, et je ne crois pas avoir vu quelqu'un interdire ton coup de gueule (ou alors j'ai vu pas car c'est le matin^^)
Mon but n'a pas ete de relancer le debat j'avais un coup de guelle a passe :chose faite ! A ce moment la faut faire un sujet la dessus la tu a raison mais bon on va faire aussi un sujet sur chaque coup de guelle ?:/
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:30

Marre que les choses soient toujours si compliquées...
http://universparalleles.forumactif.org
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:07

Marre de manger des produits qui contiennent plein de produits toxiques, le mot à la mode en ce moment, Bisphénol produit dangereux contenu dans le plastique...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:41

Marre de la TNT. On a acheté un adaptateur et je capte pas la moitié des chaines! Là avec la tempête, c'est encore pire, je n'ai plus aucun signal.

Et ils veulent vraiment nous supprimer l'analogique ? Non!! Les coups de gueule! - Page 8 732837
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:00

je me disais bien qu'il n'y a pas que moi qui n'avais plus rien.

Oui, il supprime, plus de télé analogique donc plus de signal non plus, quel bande de C** en bien des chose l'analogique c'est bien mieux.

ça viens peut etre de l'antenne? qu'as tu donc, une antenne de toit ou autre?
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Faites comme moi, n'ayez pas de télé.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:12

Trop dur pour moi...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:34

Pareil. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 8 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant