Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

Marre des gens qui comptent sans arret sur vous, qui vous demandent plein de services...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:04

c'est vrai que ça peut etre chiant, mais c'est qu'ils ont confiance en toi, au moins tu est entouré
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:45

Ouaip mais si c'est pour passer pour la bonne poire... Te laisses pas faire Souki, d'autant que ces personnes ne sont souvent plus là quand on a besoin d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:26

Y'a parfois du bon à avoir un peu d'égoïsme dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:47

Oui, mais j'ai du mal à faire l'égoiste, et pis c'est dur dans certaines situations... je suis faible Les coups de gueule! 494315

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeVen 13 Nov - 3:00

Bah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:01

marre de considerer les fumeurs pour des vache a lait 0.30 centime de plus pur l'augmentation des clopes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:48

Conan_the_destroyer a écrit:
Ah ok je comprends mieux, je ne savais pas qu'il existait des rue barrées et réservées aux riverains, ça ne doit pas être très courant.

Ah... Ben si pourtant, enfin près de chez moi ce n'est quasiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:52

Ca remonte sans doute à des coutumes ancestrales^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:30

L'augmentation du prix des clopes c'est bon pour la santé et les finances de l'État.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:08

Masque a écrit:
L'augmentation du prix des clopes c'est bon pour la santé et les finances de l'État.
C'est surtout bon pour les finances de l'etat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'il l'interdise la cigarette au lieu de nous taxer encore plus Evil or Very Mad Les coups de gueule! 50962 Les coups de gueule! 50962
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:52

Nous taxer moins, je ne crois pas que ce soit au programme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:16

Non je crois que se qui est le plus au programme c nous taxé plus et encore plus .... Les coups de gueule! 315573
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:36

Bah voui c'est normal, 'faut bien remplir les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:45

Marre de l'idiote de fille qui s'est amuse a faire claquer son chewing gum en plein ciné je me suis pas genée pour lui HO CA VA JE PEUX REGARDE LE FILM SANS ENTENDRE TON CHEWING GUM?
et ca je le dedicace a tout les cretins qui font du bruit inutile au ciné un manque total de respect envers les autres grrr
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:58

Il y en a qui vivent dans une bulle et ne se rendent pas compte qu'ils dérangent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:50

Un jeune étudiant s'est fait arrêté alors qu'il avait un fusil et des cartouches pour flinguer tous ses profs comme il le disait dans son blog, 30 policiers l'attendaient au lycée mais il n'est jamais venu car trop bien gardé. Il s'est fait arreté dans un cybercafé.

La cause de cette haine pour ses profs sont encore une fois les jeux vidéos qui je cite étaient des jeux violents, guerriers auxquels s'adonnait l'ado. Entendu sur RTL ce soir. Les coups de gueule! 686150

L'élève était sans histoire et avait de bonnes notes au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 36
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:08

On peut m'expliquer comment un jeux vidéo être la cause d'une haine contre les profs ?
Nan je dis pas que certain sont pas volontairement racistes, misogyne ou prônant la violence gratuite mais de là à dire (c'est les infos qui disent surtout!) que tous les problèmes des jeunes sont dûs aux jeux vidéo ça me dépasse...
Les coups de gueule! 522517
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

La haine contre certains profs est largement justifiable... Enfin peut être pas à ce point là mais il y en a qui poussent les élèves à l'extrême (j'en ai entendu un dire à un élève qu'il allait finir dans la rue).
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:14

C'est vrai que certains profs abusent parfois, et sont totalement dénués de psychologie et de pédagogie.... après ils comprennent pas qu'ils se font détester par les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:13

Les coups de gueule! 879569 Coups de gueule contre ceux qui mette le reveil a 8:15 8:20 8:25 8:30 8:45 9:00 et 9:30 et qui ne se leve pas apres avoir fait chier toute la maison alors qu'il ne se leve pas avant midi et que certain bosse de nuit et que d'autre on du mal a s'endormir Les coups de gueule! 879569
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

moi je trouve pas! maintenant je sais que que les 3 a 5 prochain jour vont etre pourri Les coups de gueule! 58849
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:35

C'est quelqu'un de chez toi, tu peux peut-etre régler le problème à l'amiable ^^

Moi j'ai tendance à faire sonner le réveil 15 000 fois avant de me lever... Alors je jette pas la pierre, même si je comprends que c'est invivable pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 30 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit