Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:04

Si, subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:38

Contre les parents qui obéïssent aux désirs de leur enfant, qui ne savent pas se faire respecter et obéir et le tout devant les autres enfants du couple! Les coups de gueule! - Page 17 879569
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:50

j'adhère...
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:31

Surtout: ne pas le reprocher aux parents, ils donnent encore plus raison au chouchou...

Voir ça me donne envie de me tirer une balle
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:07

Bravo l'équipe de France continuez comme ca ! Ribery sale hypocrite pour dire a telefoot que domenech fallait le respecté arrivé la il fait grève avec ses copains pour l'histoire de anelka !

Etre paye 300 000 euros pour avoir ete qualifier pour la coupe du monde et de ne pas s'entrainer ca donne envie de vomir !
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:52

pahouf a écrit:
Contre les parents qui obéïssent aux désirs de leur enfant, qui ne savent pas se faire respecter et obéir et le tout devant les autres enfants du couple! Les coups de gueule! - Page 17 879569

Marrant, je viens de vivre la même chose...
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:59

Moi ça fait longtemps que je subis mais là il a fallu que je le dise, je sens que les vacances vont être longues... dommage que je ne garde pas ma chambre U pendant l'été...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:31

pahouf a écrit:

Je vis ça au quotidien. Beaucoup de parents lachent trop la bride aux enfants et au final ils ne sont même plus respectés. On parle d'interdire la fessée qui va amplifier le problème, je dis bonne chance aux générations futures.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:09

Ce n'est pas ce genre de loi qui plus tard m'empechera de corriger mon enfant la fessée ou la gifle ya rien de mieux pour rappeler a l'ordre un enfant j'ai subis es fessés et des baffes j'en suis pas morte !
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:18

Pareil que Crazy-wolf, le respect c'est la moindre des choses!
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran

Féminin Cancer Chat
Nbre de messages : 1625
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:33

Marre d'avoir la poisse partout tout le temps!

Si c'est le karma, j'ai vraiment dû faire des trucs moche dans une vie antérieur >_<
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:12

on est 2 Razz
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:57

j'aimerais rouspetallier contre les fabricant de jeux qui colle des protections contre les copies a tire larigot, du coups, et bien meme les CD d'origine ne passe pas sur certain lecteur... et encore si ça se trouve windows y est pour quelques chose....
je comptais me faire un ptit jeu pour casser du gobelin avec une hache a double tranchant dans la plus pure tradition naine et bah non...je peux meme pas.

Z'EETTTTTTTEEEEESSS CHIIIIIIAAAANNNNNT!!!!!!!!!!!!!!
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:03

Ah oui la c'est la m... Ben en parlant de jeux video MA PLAY TROIS CA FAIT TROIS SEMAINES QU 'ELLE EN REPARATION TOUJOURS PAS DE NOUVELLE ILS ME FONT CH....
JE JOUE COMMENT MOI A ASSASIN CREEDS MOI??????????
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:26

Pourtant je croyais qque la PS3 était réputée pour être solide, contrairement à la Xbox 360 que je possède depuis plus de 2 ans et qui fonctionne sans problème. -_- Pour les CD certains ne passent pas sur les ordi comm les CD des BO des films 1,2,3 de Star Wars. Normalement cette protection chiante a été supprimée devant le nombre de plaintes reçues et les procés intentés par les associations de consommateurs, apparemment c'est pas le cas.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:39

Coup de gueule contre la nouvelle méthode radicale du pôle emploi qui fait ses entretiens par téléphone, une fois que vous avez été prévenu et que vous avez eu le malheur d'être absent pendant que le pôle emploi vous appelait, vous êtes purement radié de leurs services.(Ou comment facilement diminuer le nombre de demandeurs d'emploi).
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:21

pfff apres on s'etonne qu'il y a trop de chomeurs n'importe quoi !
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:17

Ben oui hèlas comme ça il y a moins de chomeur dans les statistique quel bande de crétins !!
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:57

Bien sur de plus ils ne comptent pas les interimaires!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:14

Et voilà qu'on parle de supprimer Napoléon et Louis XIV des livres d'histoire au collège, ça me rend dingue...je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire dans le domaine de l'éducation mais en tout cas ils font tout pour la dynamiter.
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf

Féminin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:28

Je sais pas ou on va mais on y va -_-'
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:45

M'en parlez pas, je dois lire les Memoires de Guerre de De Gaule, quand c'est pas Guy Moquet ....
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:48

Marre d'entendre parler des roms à tout bout de champ, il n'y a plus qu'un seul et unique sujet de concertation en France, les Roms. Les expulser parce qu'on les rend responsables de l'insécurité qui règne en France, que ce sont des monstres à ne pas fréquenter et à bouter hors de France, voilà ou on en est et je trouve ça lamentable. Le pari est réussi, générer la peur, la haine, au sein de la population a toujours été un outil efficace utilisé par tous les gouvernements qui se sont succédé et pas uniquement en France.
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:04

Complétement d'accord, sur tout les forums où je vais je vois du "c'est tous des menteurs, des voleurs et des clochards", "faut les virer, c'est des porcs", "c'est pour des mecs comme ça qu'on saigne le contribuable" et autre choses joyeuses, assez ecoeurant.
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:36

De quoi exciter le brave beauf de base qui trouve un bouc émissaire supplémentaire sur lequel taper...
L'est malin le Sarko, y a des chances qu'il soit réélu en 2012. silent
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:20

faut pas mettre tout le monde dans le meme panier c'est sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coups de gueule! Les coups de gueule! - Page 17 Icon_minitime

Les coups de gueule! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant